“notre coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Toulouse, France
“notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le Beachcomber à anse soleil à Mahé: un petit coin de paradis.
petit hôtel les pied dans l'eau, dans un endroit merveilleux, tranquille, idéal en amoureux !
très bons repas du soir, et chambres vraiment très correctes (très bonne literie)
et pour vos visites, parlez-en à Monique, elle saura vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour !

Astuce pour la chambre : préférez les chambres supérieures, la 9 ou la 10 je crois : géniales!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

5 jours dans cet hôtel pendant les vacances scolaires de mars,
la période était finalement idéale, pas trop de monde, pas algues sur les plages,temps estivale ( avec quand même 2 ou 3 bonnes averses assez longues en 15 jours c'est très raisonnable ) ; personnel de l’hôtel très gentil, repas copieux et très bons (pleins de sortes de poissons et poulets avec différentes sauces(crêpes en dessert très apprécie par notre fils ) );appart propre ,un peu vieillot mais très correct,mais surtout emplacement de l' Hotel idéale pour voir des poissons de toutes les couleurs (vers les rochers) + des raies qui revenaient a moins 30 mètres de la plage qui + est l'une des plus belles plages de l île; nous avons fait plusieurs excursions pour voir des poissons...notre plage est presque la plus poissonneuse des plages des Seychelles . seul petit problème pour bouger il vous faut une voiture absolument (40 euros / jours ,le prévoir dans votre budget ) car Maté est une très très jolie Île a visiter, Donc hotel a conseiller ,petit resto tres bon et pas trop cher au bord de plage pour les faniantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je ne comprends pas certains avis ou alors nous ne sommes pas allés dans le même hôtel. Les chambres sont très correctes. Le personnel (Monique, Nathalie mais aussi toute l'équipe) est charmant et très accommodant (je suis arrivée un peu malade et j'ai demandé un menu spécial qu'on m'a fait sans problème). Evidemment c'est un hôtel à taille humaine (14 chambres) et donc à déconseiller aux personnes qui aiment la foule ! La plage est magnifique, l'eau est à 29°, on peut se baigner sans problème ce qui n'est pas le cas de toutes les anses (nous avons visité toutes celles de Mahé et dans un grand nombre d'anses l'eau nous arrive à la cheville). De plus à droite et à gauche de la plage (surtout à droite) il y a des rochers où nous avons pu admirer une faune sous-marine très riche. Si vous avez devez louer une voiture faites-le à l'hôtel, c'est le plan le moins cher et il loue même à la demi-journée ! Le moins de cet hôtel qui peut-être un plus pour certains est qu'il est éloigné de tout, certains disent qu'il faut 45 minutes à pied pour aller à l'arrêt de bus personnellement nous n'avons pas essayé et avons préféré louer une voiture. La restauration n'est pas terrible mais convenable et cela devrait aller mieux car les travaux ont commencé pour l'agrandissement de la cuisine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Grosse erreur de l'agence pour nous avoir loger dans cet hôtel,nous aimons les hôtels de charme mais là c'est une arnaque!!!
d'abord hôtel loin de tout,
accueil très moyen aucune explications,
clef en mains chambres ressemblant plus à un garage aménagé problème d'humidité(traces au plafond),
placards vieux et inutilisable due a l'odeur,
literie mauvaise deux matelas cote a cote avec des ressort assez inconfortable surtout si on est en amoureux...
Décorations on va dire inexistant...
Le ménage n'avait pas était bien fait (cheveux par terre, pas de produits ,chambre faite dans la précipitation...)
Salle de bain vétuste ,système de douche avec minuterie complique et sinon robinetterie défectueuse bref pas envie de rester trop longtemps dans la salle de bain ni dans la chambre...
ils peuvent mettre des fleurs partout mais cela ne fait rien oublier voir ça cache quelque chose...

Le choc fut aussi en découvrant la décoration de la salle de repas ,bon chacun ses goûts, en tout cas aspect générale vieux poussiéreux,et toujours un accueil timide....

Les repas correct, carte des vins et cocktails a faire!!!

Petit déjeuner bon mais ce n'est pas un buffet comme l'agence nous l'avez vendu!!

Bref cet hôtel profite de son emplacement pour tourner, mais bien que la plage soit belle et le récif très jolie,
je ne remettrai jamais un pied dans cet hôtel c'est limite honnête vu le prix que l'on paie( nous étions en chambre supérieur!!!)

Et comble il a le prix d'excellence de tripadvisor donc je ferrai moins confiance aux notes attribuées...

Si vous devez y aller, pas plus d'une nuit il ne correspond pas aux vacances de rêves aux Seychelles.
Et il existe de trés beau hôtel de charme notamment sur Praslin hôtel Villa de mer.

Astuce pour la chambre : Apparemment ils ont refait deux chambres,trop chère pour la qualité qui n'y est pas, il faut qu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai étais il y'a 10 jours à mahe pour finir mes vacances et ce n'est pas la première fois qui j'ai y vais , je connais les seychelles depuis 13 ans ( 7 séjours ) . Franchement je pense que cet hotel est un des meilleurs emplacement de Mahe pour plusieurs raisons . D'abord il est au sud et il y pleut un peu moins lorsqu'il pleut , nous avons encore vérifier cela cette fois . Ensuite la vue est superbe , la baignade toujours possible , ce qui n'est pas le cas partout , les chambres sont très propres et les nouvelles sont très très bien , modernes et spacieuses et la plage à quelques pas !!

Nous avons apprécier que Monique reconnaisse notre nom pour être déjà venus il y a quelques années , et nous accueille avec beaucoup de sympathie . Le personnel est souriant et accueillant , pas de problème de ce côté non plus '. C'est vrai , il vous faudra une voiture car l'accès à l.hotel n'est pas simple sans mais à y réfléchir , si vous voulez voir du pays il en faudra toujours une partout !
De plus on nous a laisse une chambre jusqu'au soir pour pouvoir avoir une douche avant l'avion et ceci aussi nous l' avons bien apprécié . Ce n'est pas toujours possible mais quand ils le peuvent ils le font avec plaisir et sans supplément .

Je trouve qu.il y a un très bon rapport qualité prix pour une situation parfaite avec en plus un très bon resto à côté pour varier les plaisirs des repas qui sont aussi très corrects à l'hôtel '
Un grand merci à Monique et toute l'equipe , nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre premier neuve
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Dommage l HOTEL est en bout de course il ne correspond en rien à l image que l'on se fait des Seychelles,
La chambre est grande certe mais pas de confort, triste rien au mur, le lit confortable (ouf), un pauvre réfrigérateur avec à l'intérieur une bouteille d'eau (offerte) les repas sans grande saveur mais frais...

Pour plus qu'il pleuve comme souvent à cette époque on a qu'une hâte repartir.... A la digue ......
Le ménage très moyen....
Par contre le personnel très très gentil et très serviable de toute façon ils ne sont pour rien c'est plutôt à l'agence de voyage qui ne fait pas son travail.... Et qui ne fait pas ses bon choix au niveau des hôtels....
On est très loin de tout 30minutes à pied pour rejoindre la route principale et ensuite pour rejoindre Victoria 1h de bus
Victoria très moyen rien d intéressant....
Je dirais même pas besoin d'aller sur MAHE a si que pour prendre l'avion

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans cet hotel à la fin de notre sejour aux Seychelles. Apres avoir eu de tres bons hotels à Praslin (chalet cote mer) et à la Digue (le repair), nous avons été extrement decu par cet hotel à Mahé.

Localisation: Tres isolé, si vous voulez visiter mahé vous n'avez pas d'autres choix que de louer une voiture ou de faire un excursion organisée. L'arret de bus est à une 1/2 de marche sur une route tres raide.

L'hotel est "les pieds dans l'eau" sur une plage certe jolie mais surement pas aussi belle que les plages de Praslin et La Digue. Snorkelling interessant devant l'hotel mais encore une fois pas aussi bien qu'à Praslin et la Digue.

Chambre: Nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre 1 qui n'a pas été renové mais qui est quand meme au meme prix que les chambres renovées!! (bin voyons....) et qui donne en plus directement sur le restaurant. La chambre est certe propre mais extrement vieillote et spartiate et le clou du spectacle est la salle de bain avec une douche d'un autre temps (espece de compteur electrique en guise de mitigeur).

Nourriture: Petit-dejeuner correct mais quelle deception de boire un jus de fruit "en boite" et de manger une confiture industriel!! la gerante nous a expliqué qu'il etait difficile de se procurer des fruits frais !!!!????? (bin voyons, on est sur l'ile principale et il n'y a pas de fruit frais alors que dans les petites cabanes de la digue on en trouve plein !!!)
Le repas du soir est correct. Pas de cocktails alors qu'ils ont toute une liste d'alcool c'est bien dommage.

Le personnel: Voila le gros probleme de cet hotel! personnel nonchalant et partisant du moindre effort (on a de l alcool et des jus de fruits mais on ne fait pas de cocktails, on a des transats mais on ne mets pas de coussin dessus,etc...) mais surtout désagréable et non-professionel. par exemple: nous n'avions pas compris que les numero des tables du resto etaient liés au numero des chambres (tu as la chambre 1, tu prends donc la table 1). N'ayant pas recu d'indication nous nous asseyons à une table et nous sommes servis normalement, quant au bout d'un moment (alors que nous mangions deja), une serveuse se rend compte qu on n'avait pas la bonne table, Nous nous sommes fait alors carrément engueulés et quand nous avons osé proposé d'intervertir les numéros de table, les reproches ont fusé de plus belle! Du jamais vu! engueuler les clients!!!
l'apothéose est arrivé au moment du check-out, quand au lieu de nous debiter 1486 roupie (soit 90 euros), il nous ont debité 1486 euros !!! certes l'erreur est humaine mais nous n'avons meme pas eu un mot d'excuse, la réceptionniste s'est contentée d'hocher la tete et de nous dire qu elle allait appeler sa patronne qui n'est meme pas venu!!! le taxi pour l'aeroport etant arrivé avec à son bord d'autres personnes, la situation etait devenu assez urgente à regler (hors de question de partir sans avoir recupérer notre argent) mais personne ne semblait se preoccuper de notre cas. Nous avons du faire un scandale au milieu de la salle du restaurant pour enfin recuperer notre argent en liquide!

FUYEZ cet hotel qui est bien trop cher pour le service rendu. Le seul point positif c'est que lorsqu'on fini son sejour aux Seychelles dans un hotel si pourri, on n'a aucun regret à partir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.