“Adorable hôtel les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

et 1 autre site !
Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
France Ile de France
“Adorable hôtel les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Adorable petit hôtel de quelques chambres, réserver la catégorie supérieure, les chambres viennent d'être faites. Elles sont grandes très fonctionnelles et très propres (salle de douches (2) sont directement dans la chambre) Vue sur la petite plage magnifique d'Anse Soleil. Attention dépêchez-vous d'y aller, sur l'anse d'à côté, il y a un immense hôtel qui se construit, il sera alors impossible d'aller voir cette autre anse qui sera privatisée pour le "Four Seasons" + de 250 villas réparties sur l'anse, la construction était en cours quand nous y sommes allés d'où un envahissement d'ouvriers indiens le dimanche quand ils ne travaillent pas. D'ailleurs, à l'hôtel on vous prévient qu'il ne faut rien laisser sur la plage pendant que vous vous baignez. Nous étions prévenus donc rien de ceci nous est arrivé. Par contre pour vous rendre à l'hôtel il faut absolument une voiture, c'est un petit coin de paradis loin de tout. Il faut traverser la forêt tropicale sur une route escarpée (abîmée par les camions qui travaillent sur le chantier de l'hôtel en construction). A côté de l'hôtel il y a un petit restau très sympa pour déjeuner le midi (mais beaucoup de monde). On peut aussi dîner à l'hôtel en réservant à l'avance. Le personnel est adorable. La patronne est accueillante et vous explique bien les problèmes liés à l'envahissement des chaînes hôtelières de grand luxe. J'ose espérer que ce petit hôtel resistera, la clientèle n'est pas la même et en plus il bénéficie d'un emplacement superbe. A conseiller si vous voulez être dans un petit coin de paradis à l'écart de tout. Louer une voiture est indispensable.

• a aimé — Hôtel de charme bien situé
  • n'a pas aimé — Un peu trop loin de tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a peu de temps, c'est un hôtel correct, propre, situé pres d'une jolie anse.Cependant il est tout de même isolé et le parcours est chaotique pour arriver jusqu'à lui.Il est à plus d'une demi heure de voiture de la capitale.Attention aux vols sur la plage.Le bémol de cet hôtel est la nourriture, certes on ne vient pas aux seychelles pour manger mais c'était au dessous de la moyenne.Mais il faut accorder à cet hôtel un très bon rapport qualité/prix.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à 35 minutes de l'aéroport. La route n'est pas terrible et on y croise beaucoup de camions car l'hôtel four seasons est en construction un peu avant. Pour le trajet aéroport - hôtel le taxi nous à demandé 40 euros! L'arrêt de bus étant à 30 minutes à pied (avec montée raide) il est préférable de louer une voiture. L'hôtel propose un forfait journalier à 50 euros avec assurance. On a été accueillit avec un cocktail. Nous avions réservé un chambre supérieure, c était la numéro 6. Chambre assez spacieuse avec lit king size et salle de bain avec baignoire et douche. On avait aussi un coffre fort dans la chambre. Les meubles ne sont pas tout neuf mais la chambre est agréable. Seul bémol l'eau! Au robinet un petit filet d'eau et dans la baignoire également un filet d'eau froide. Nous n'avons pas profité de la baignoire. La douche était équipée d'un appareil fournissant l'eau chaude. Nous avons discuté avec un couple qui ne bénéficiait pas de ce système dans leur chambre et qui devait prendre la douche dans les douches communes de l'hôtel! faute d'eau dans leur chambre. Des serviettes de bain étaient fournies pour la plage. Les repas du soir sont à commandé avant 15h, attention à ne pas oublier le dessert dans la commande. Il est possible de diner ailleurs si l'on a un véhicule, avec le taxi votre repas vous reviendra cher et les bus ne roulent pas le soir. Pour le restaurant de l'hôtel il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie, les prix sont correctent si l'on compare avec un restaurant basic français. Le midi il est possible de manger sur place des sandwichs sans commande préalable. Ce qui fait le charme de cet hôtel c est son emplacement et l'accés direct a la plage de l'anse au soleil. A 5 metre de la chambre on a la plage! et c est une trés jolie plage.

• a aimé — Son emplacement proche de la plage
  • n'a pas aimé — La cuisine et le manque d'eau dans la salle de bain
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.