“Calme et paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
“Calme et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

- beau cadre
- plage privée et peu de monde (car endroit très reculé)
- belle chambre
- très propre
- manque juste une piscine mais Wifi gratuit
- Wifi génial (même si réseau un peu faible)mais dommage qu'on ne l'est pas dans la chambre
- bonne cuisine
- possibilité avoir masque et tuba avec dépôt de caution (pas de location donc plutôt cool)
- loin de Victoria et arrêt de bus très loin (pas en km mais en temps car toute la montagne à monter et descendre)
- possibilité de location de voiture mais pas très cher (40€ tout compris pour la journée)

Astuce pour la chambre : si vous voulez un endroit calme et apaisant c'est l'endroit idéal!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel début février et nous avons été ravis. Très bon accueil ( par Monique le 1er jour ), très bonne cuisine, les chambres sont standard mais propres avec accès direct à la plage qui est très belle et idéale pour se baigner. Un bon endroit pour faire un break avec le monde extérieur et pour ceux qui n'aiment pas la foule des grands hotels.
Un point faible peut-être : l'hotel est isolé mais, nous en avons profité pour faire de la marche à pied et découvrir les alentours tranquillement ce qui n'est pas mal non plus.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous sommes parti dans cet hôtel du 28 au 31 janvier 2015 et je conseillerai cet hôtel, la nourriture est bonne et fraîche, la chambre correcte, la plage est jolie et le personnel est exellent et je pense que c'est vraiment le plus de cet hôtel. Le seul point négatif est ça situation géographique (qu'il ne l'a pas été pour nous car nous avions une voiture tout le temps que nous étions à mahe) en conclusion je conseillerai cet hôtel aux personne qui sont aux seychelles pour visiter les seychelles et non pour rester tout leur séjour à proximité de leur hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chalais, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons passés deux nuits du 6 janv. au 8 janv. 2015 dans cet hôtel situé en bout de route avec une plage très belle. Hélas la chambre que nous avons eu, chambre pseudo supérieure, étais sale voir franchement crade. Le lit et la literie baignaient dans une odeur putride et nauséabonde. On avait l'impression de dormir dans une benne à ordures. La salle de bain mal entretenue et d'une propreté très douteuse. Durant la nuit j’ai coupé la climatisation pour éviter un court circuit dû à la condensation qui s'écoulait le long du mur en direction de la prise électrique. Durant notre séjour, la chambre n’a jamais été faite. Avec mon épouse nous avons trouvés des boules de cheveux derrière le frigo qui servait de Minibar. Le personnel relativement sympathique mais d'une attitude, je m'en fout, si ça vous convient pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs. La cuisine sans aucune prétention, dépourvue de tout, même de goût et de saveurs authentiques. Je pense que nous aurions refuser de passer un jour de plus dans cette hôtel miteux, salle et sans aucun intérêts à part sa petit plage. C'est très dommage, car la plage est belle l’hôtel est quasiment insalubre. Dommage !!!!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Idéal pour les fans de baignade. Les chambres sont à quelques marches de la plage et quelle plage!!! Pas de manque à marée basse, quelques rouleaux mais pas méchants et les couchers de soleil sont au pied de votre chambre. Une petite hôtellerie super, simple et sympa. C'est notre premier vote "excellent" car voici vraiment ce que nous recherchons.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la mer ... c'est vous qui voyez : Pour moi les boules Quies ( une habitude), mon épo...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Charlene A, Manager de Anse Soleil Beachcomber, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Merci beaucoup! On est très heureux que vous avez passe des belles moments chez notre hotel! A bientôt on espère!
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel, grâce à une équipe bien sympathique, merci à Nathalie, Monique, Fleuvette et les autres pour votre gentillesse et votre disponibilité. L'hôtel se trouve sur la belle petite plage d'Anse Soleil, calme et très poissonneuse ( super pour les amateurs de snorkeling ), nous étions dans une chambre Premier, grande et confortable, seul bémol, une salle de douche à refaire au niveau du carrelage ( mosaïque défraîchie ). Nous avions opté pour la 1/2 pension, les dîners étaient très bons et variés. Si vous en avez assez des grands hôtels sans âme, n' hésitez plus.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Charlene A, Manager de Anse Soleil Beachcomber, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci pour votre revue! Je vais passe votre message a l'equipe! Nous espérons de vous revoir tres bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

merci à Nathalie pour son accueil chaleureux, à tout le personnel discret et efficace toujours prêt à vous rendre service. Une situation exceptionnelle pour cet hôtel intimiste, les pieds dans l'eau. A noter la location de véhicules sur place. À recommander à tous ceux qui veulent se ressourcer, se retrouver,oublier la civilisation.

Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Otel, Odigeo, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.