“Un peu cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Candiac, Canada
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Beau restaurant, mais un peu cher pour les plats et la qualité de la viande. Le service était un peu froid et distant, bien que gentil et très poli.

Visité en mai 2013

La Prairie, Canada
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une belle soirée d été passée sur la terrasse, un excellent repas comme d habitude, service très professionnel sans être guindé, on ne peut demander mieux. Nous avons mangé la croquette de crevettes et poisson sur gaspacho et la pieuvre en entrée, ce soir là, il y avait un spécial estival avec tartare de boeuf ou de saumon ( mais la carte régulière était aussi très tentante), nous avons goûté aux deux tartares puis au dessert, sorbet et crème brûlée. Du bonheur du début à la fin! Un choix intéressant de vins au verre.
Le prochain repas Chez Julien est déjà à notre agenda.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Basses Laurentides
“C'est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'y suis allée pour dîner et j'étais seule. Très bien accueilli, le restaurant a différentes salles et dès l'entrée on s'y sent bien. Belle table d'hôte du midi, bien composée, bon prix et c'était excellent. Un juste prix pour une expérience à refaire et je vais maintenant essayer un souper .
Ça vaut le détour

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“A éviter !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Expérience très décevante. J'y étais allée il y a quelques années et j'avais adoré...
Service vraiment ordinaire. Une des serveuses avait l'air de nous juger en nous regardant de haut ! L'autre serveuse a dû être la nièce du proprio... car pour le prix, on s'attend à un service plus professionnel. Et pour la terrasse, les nappes très ordinaires ne nous donnent pas le goût de manger dehors. Mais c'était ça, ou être placées dans le fond d'une salle, à-côté de la porte menant sur la terrasse. Là où les serveurs passent à longueur de temps à-côté de vous pour servir les clients !!!

La nourriture était correcte. L'agneau : très bon mais pour le reste... une soupe won ton en entrée à 12$, VRAIMENT ??? Attendez-vous à 4 wontons, dans un bouillon ordinaire. Où était l'huile de truffe? Aucune idée. Je n'ai pas vraiment goûter les crevettes. Cette soupe est meilleure dans les restos asiatiques pour 4 fois moins cher. Si vous prenez le boeuf, ne vous attendez pas à grand chose côté légumes : un genre d'écrasé de patates avec des carottes comme le font nos parents lorsqu'on est jeunes pour nous faire manger des légumes !

Pas mal dispendieux pour la qualité de la nourriture. Je n'y retournerai pas !

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal
“À découvrir dans le vieux La Prairie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

En quelques mots...; un charmant petit Bistro, une belle table, un bon service, une bonne carte des vins, une bonne ambiance, une belle présentation des assiettes, une bonne variété de bouffe... et le tout dans le charmant vieux La Prairie! À découvrir!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Julien Enr ont aussi consulté

La Prairie, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Julien Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Julien Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.