“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 hébergements spéciaux à Tena
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Que dire de plus? séjour merveilleux, chambres superbes, patrons super sympas et investis dans l'écologie. Il faut y aller absolument!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

La situation du Hamadryade Lodge est tout simplement époustouflante : les chambres dominent la forêt amazonienne. Les chambres sont des bungalows (cabanas en bois) très spacieuses, décorées et équipées avec beaucoup de goût. Le nombre de chambres (quatre) met à l'abri de toute agitation : les seuls bruits sont ceux de la forêt environante...L'accueil du propriétaire, Sébastien, est comme celui d'un ami chez qui on viendrait passer quelques jours. Tout est sain, naturel, simple et d'un goût parfait !
Une adresse et un endroit exceptionnels à ne pas manquer pour ceux qui veulent vivre un moment inoubliable. Guy

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Magnifique écolodge au bord de l'Amazonie , véritable havre de paix.
Les propriétaires Mélanie et Sébastien sont très dévoués , ils m'ont donné des conseils très utiles pour préparer notre voyage , lors de nos échanges sur internet.
Sur place , le service est irréprochable tout en restant d'une agréable simplicité , on se sent très vite à l'aise , comme si nous étions chez des amis.
Les bungalows au nombre de 4 sont très spacieux , bien éloignés les uns des autres.Tout a été parfaitement pensé , la décoration moderne est en parfait accord avec le lieu.
Les bungalows sont des cubes en bois , très originaux qui se fondent à merveille avec la nature , ils disposent de deux terrasses , beaucoup de lumière à l'intérieur.
Les produits de beauté équatoriens dans la salle de bains sont naturels et d'excellente qualité.
Les massages sont de très haute qualité , le Spa situé à l'extérieur est très simple mais tellement agréable , un très grand moment.(nous connaissons des Spas dans le monde entier.)
La cuisine est de très bonne qualité , Sébastien est très attentionné , il nous demande ce que nous désirons dîner ou avoir pour le petit déjeuner.Tout est préparé sur place avec des produits bien frais , nous avons bu de très bons vins.
Le moment des repas était un plaisir pour toute la famille,l'endroit est très bien décoré , on s'y sent très bien.
La piscine(à eau de pluie) est très agréable avec une vue fantastique .
Sur les conseils de Sébastien , nous avons fait du rafting , une journée mémorable à tout point de vue , à faire absolument!!!
UN séjour de quatre jours absolument parfait , nous étions cinq , deux adultes avec trois adolescentes .
Nous avons particulièrement aimé les petits moments de conversations que nous avons eu avec Sébastien qui a beaucoup voyagé , l'échange était très enrichissant.
Un grand merci à Mélanie et à Sébastien , c'était absolument fabuleux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Très beau lodge à l'entrée de la forêt amazonienne, à 4h en voiture de quito. Nous avons passé 4 nuits à l'Hamadryade pour commencer notre voyage de noces. La situation est très belle, en hauteur avec une jolie vue sur le rio Napo. L'accueil par le propriétaire était très chaleureux, et le service impeccable. 4 chambres seulement, permettant une vraie intimité et le sentiment d'être chez soi ; les chambres - très spacieuses et fonctionnelles - ont un design sobre et élégant, laissant toute sa place à la forêt environnante. La cuisine est aussi très bonne, avec des accents de Relais & Chateaux au milieu de la jungle. A noter, la belle piscine d'eau de pluie, très agréable après une journée dans la jungle, et très rare en Amazonie. Les activités proposées sont aussi très bien choisies, avec notamment le raft à ne surtout pas manquer !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans ce lodge ou tout est magique.
Dans un lieu a la fois retire dans la foret amazonienne mais proche de lieux comme tena ou misawali ou on trouve des bars restaurants locauw trés sympathique et typiques, ce lodge offre dépaysement avec une vue extraodinaire sur la foret de chaque bugalow indépendant.
Les bugalows sont trés confortables et luxueusement équipés: balcons grands lits salle de bain etc .. bois exotique ....
La cuisine est trés sympatique et de trés bonne qualité, les petits déjeuners complets et frais.
les Jardin exotiques completent patfaitement cet environnement ainsi que l accueil de sébastien Cazaudehore qui saura vous conseiller sur toutes les activités comme RAFTING , Rencontre des indiens waranis etc ..
enfin a faire absolument !!!!
bravo
Gilbert

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Magnifique lieu en plein coeur de la forêt amazonienne. Tout y est luxe et plénitude.
Très belle architecture comtemporaine du lodge, constructions en bois parfaitement intégrée à la végétation, mobilier design. Les propriétaires Mélanie et Sébastien nous ont accueillis très chaleureusement. Excellente cuisine faite par Sébastien.
Nous avons passé 3 nuits dans un hôtel de luxe en ayant l'impression d'être chez des amis. Les enfants ont allègrement profité de la superbe piscine.
Un moment fort de notre séjour en Equateur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'Equateur offre un contraste de paysage étonnant avec une amplititude d'altitudes très forte. Nous venions de passer une semaine dans un milieu de montagnes et de volcans (altitude : 2 200 à 3500......)pour terminer volontairement notre voyage plus bas en altitude : l'Amazonie.
Lhamadryade lodge est un hotel unique par sa configuration design, son esthétisme architectural, et par son environnement, situé en forêt amazonienne en pleine nature , la gentillesse des proriétaires français,tout ceci en fait une adresse qu'il faut retenir absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hamadryade Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hamadryade Lodge

Adresse : Via Misahualli km11, Tena, Équateur
Location : Équateur > Napo Province > Tena
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 21 hébergements spéciaux à Tena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hamadryade Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamadryade Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamadryade Lodge Équateur/Tena
Hamadryade Hotel Tena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamadryade Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.