“un lieu magique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 hébergements spéciaux à Tena
arles
“un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans ce lodge ou tout est magique.
Dans un lieu a la fois retire dans la foret amazonienne mais proche de lieux comme tena ou misawali ou on trouve des bars restaurants locauw trés sympathique et typiques, ce lodge offre dépaysement avec une vue extraodinaire sur la foret de chaque bugalow indépendant.
Les bugalows sont trés confortables et luxueusement équipés: balcons grands lits salle de bain etc .. bois exotique ....
La cuisine est trés sympatique et de trés bonne qualité, les petits déjeuners complets et frais.
les Jardin exotiques completent patfaitement cet environnement ainsi que l accueil de sébastien Cazaudehore qui saura vous conseiller sur toutes les activités comme RAFTING , Rencontre des indiens waranis etc ..
enfin a faire absolument !!!!
bravo
Gilbert

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Magnifique lieu en plein coeur de la forêt amazonienne. Tout y est luxe et plénitude.
Très belle architecture comtemporaine du lodge, constructions en bois parfaitement intégrée à la végétation, mobilier design. Les propriétaires Mélanie et Sébastien nous ont accueillis très chaleureusement. Excellente cuisine faite par Sébastien.
Nous avons passé 3 nuits dans un hôtel de luxe en ayant l'impression d'être chez des amis. Les enfants ont allègrement profité de la superbe piscine.
Un moment fort de notre séjour en Equateur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'Equateur offre un contraste de paysage étonnant avec une amplititude d'altitudes très forte. Nous venions de passer une semaine dans un milieu de montagnes et de volcans (altitude : 2 200 à 3500......)pour terminer volontairement notre voyage plus bas en altitude : l'Amazonie.
Lhamadryade lodge est un hotel unique par sa configuration design, son esthétisme architectural, et par son environnement, situé en forêt amazonienne en pleine nature , la gentillesse des proriétaires français,tout ceci en fait une adresse qu'il faut retenir absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Un petit coin de paradis !
Au milieu (et vraiment au milieu) de la forêt Amazonienne, un jeune couple de Français, passionné par les rencontres et le mélange de cultures, vous accueille chaleureusement dans des bungalows modernes mais completement integrés dans le paysage car tout en bois, offrant un luxe simple mais impecable avec un confort inimaginable à cet endroit !
La piscine est superbe et est l'endroit rêvé pour se relaxer(essayez absolument les hamacs !).

Le p'tit +: l'hotel est un vrai Eco Lodge (notament avec utilisation des eaux de pluie) mais également un Ethno Lodge qui vous permet de vous fondre dans la culture locale !

On a passé un séjour fantastique et depuis notre retour, on a qu'une envie: Y RETOURNER !

A ne pas rater !

• a aimé — L'environnement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hamadryade Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hamadryade Lodge

Adresse : Via Misahualli km11, Tena, Équateur
Location : Équateur > Napo Province > Tena
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 21 hébergements spéciaux à Tena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hamadryade Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hamadryade Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamadryade Lodge Équateur/Tena
Hamadryade Hotel Tena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamadryade Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.