“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Liana Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tena
Liana Lodge
Puerto Barantilla (Downstream), Tena, Équateur   |
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Tena
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits et nous avons adoré. Des lodges confortables (même sans électricité), en bois, avec petite terrasse et isolés les uns des autres. Un accueil chaleureux, plusieurs possibilités d'excursions, la cuisine excellente et un petit déjeuner très copieux.
Un vrai moment de détente et de découverte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille au Liana Lodge et avons pu apprécier de vivre au rythme de la lumière naturelle, dans des chambres de qualité, simples mais propres et fonctionnelles. Les enfants ont notamment découvert la faune, la flore de la région et on nagé dans le Rio boueux (mais propre) en riant. Accueil de Qualité. Repas très corrects. Un seul bémol : nous avons eu deux chambres séparées de qq dizaines de mètres, pour une famille de 4 avec des enfants assez jeunes. Assez peu pratique mais pas si grave.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, précisez le à la réservation !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Lodge très confortable (fonctionne comme un hôtel classique), beaucoup de charme, accueil sympathique. Au bord d'un rio, dans une végétation luxuriante, nous avons passé un agréable séjour au Liana Lodge. Proprétaire très sympathique et de bon conseil. Nous avons beaucoup aimé la ballade d'une journée de découverte à travers la forêt avec pique-nique au bord du rio Rodrigue. Ce lodge n'est pas "perdu" en pleine forêt loin de la civilisation, pas de paludisme. C'est une découverte très soft de l'Oriente.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Liana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liana Lodge

Adresse : Puerto Barantilla (Downstream), Tena, Équateur
Location : Équateur > Napo Province > Tena
Restaurant
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Tena
Liana Lodge Équateur/Tena
Liana Hotel Tena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Liana Lodge a été ajouté à vos Favoris