“Accueil exceptionnel dans un endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Anaconda Lodge Ecuador Amazonia

Anaconda Lodge Ecuador Amazonia a été ajouté à vos Favoris
Anaconda Lodge Ecuador Amazonia
Isla Anaconda s/n, Ahuano Amazonia | Rio Napo y Arajuno, Tena 15-01-273, Équateur   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Lausanne, Suisse
“Accueil exceptionnel dans un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été accueillis merveilleusement bien pas Francisco et Sylvia. Il n'y que 4-5 maisons dans la lodge. Vous entendez les bruits des animaux de la forêt qui vous bercent. Les maisons sont propres et spacieuses. La cuisine est super bonne. Ne vous attendez pas à voir des animaux tels que des singes pendant les trecks dans la forêt vierge car ils sont bien plus profondément dans la jungle. Par contre, nous avons eu un énorme plaisir à être guidés par César qui connaissait vraiment bien les plantes et leurs vertus thérapeutiques et les enfants ont eu beaucoup de fun en descendant le Rio Napo en bouées! C'est un endroit où l'ambiance est très intime et authentique, nous avons été totalement déconnectés de la réalité pendant 3 jours, merci beaucoup chers amis Francisco et Sylvia pour ces moments uniques que nous n'oublierons jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anaconda Lodge Ecuador Amazonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anaconda Lodge Ecuador Amazonia

Adresse: Isla Anaconda s/n, Ahuano Amazonia | Rio Napo y Arajuno, Tena 15-01-273, Équateur
Location : Équateur > Napo Province > Tena
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 25 hébergements spéciaux à Tena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anaconda Lodge Ecuador Amazonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anaconda Lodge Ecuador Amazonia Équateur/Tena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anaconda Lodge Ecuador Amazonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.