“Un endroit remarquable et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hosteria Hakuna Matata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Archidona
Hosteria Hakuna Matata
Hosteria Hakuna Matata a été ajouté à vos Favoris
Via Chaupi Shungo KM 3.9, Archidona, Équateur   |
“Un endroit remarquable et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits super en famille au mois d'août. Tout d'abord l'accueil chaleureux de Marcellina et Rudy met tout de suite en bonne disposition. L'hotel est perdu au bout d'un chemin en pleine forêt amazonienne et tout a été fait pour intégrer l'hotel au milieu de la nature. Les chambres sont réparties dans des lodges et sont toutes dédorées de façon différente. La piscine est grande est superbe. De nombreuses activités sont proposées et très bien organisées : randonnées pédestres ou équestres dans la forêt, rafting.... La table est bonne et les patrons font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre service y compris des adaptations de menu si besoin est. Cerise sur le gâteau, ils sont également très attentifs aux conditions de travail de leurs salariés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Extra. Nous avons passé 4 jours formidables en famille avec ados et enfants. Notre meilleure étape en Equateur sur notre séjour de 3 semaines. Les chambres sont grandes, propres et au calme. La piscine a été très appréciée par tous après des journées bien remplies. Et surtout les patrons Marcila et Rudy réservent un accueil chaleureux et convivial qui nous donnent l'impression d'être chez nous. Ils ont même eu l'extême gentillesse de nous renvoyer le doudou que notre petit dernier avait oublié dans son lit. Encore merci !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hosteria Hakuna Matata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Hakuna Matata

Adresse: Via Chaupi Shungo KM 3.9, Archidona, Équateur
Location : Équateur > Napo Province > Archidona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Archidona
Hosteria Hakuna Matata Équateur/Archidona
Hosteria Hakuna Matata Hotel Archidona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Hakuna Matata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.