“un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Huella Verde Rainforest Lodge

Huella Verde Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Huella Verde Rainforest Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Parroquia Canelos - Renacer Amazonico, Puyo, Équateur (Anciennement Cabanas Huella Verde)   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Puyo
“un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre séjour à Huella Verde est l'un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage en Equateur.
Accueil fantastique de Cristof et Dagmar.
Lodge perdu dans la forêt amazonienne.
Les chambres sont superbes, dans de spacieux bungalows en bois tout confort, avec eau chaude et électricité. Belle terrasse avec hamacs pour contempler la vue. A noter, seulement 2 bungalows individuels, donc ambiance intimiste.
Super restaurant avec carte variée, cuisine gouteuse et copieuse.
Excellentes excursions proposées par le lodge, on vous recommande particulièrement le tour en canoé et l'excursion en forêt.
Bref, un séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour à Huella Verde.
Grand merci à Christof et Dagmar pour le chaleureux accueil !
Rien à dire sur le logement qui a été conçu avec goût.
des supers excursions (surtout celle en forêt) où nous avons appris énormément sur les secrets de cette faune spectaculaire.
Tout simplement inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
huellaverde, Owner de Huella Verde Rainforest Lodge, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour l'excellent commentaire sur Huella Verde Lodge, nous avons eu beaucoup de plaisir vous avoir ici a Canelos. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre expérience et que vous avez trouvé notre offre et service à votre goût. En espérant vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations Christof, Dagmar et le Petit Tiago.
Damgan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons été accueillis comme des amis par christof et son épouse ds ce petit paradis en pleine nature. Avec la ballade en foret avec Lucio et la visite du village nous avons eu une excellente première approche de la vie amazonienne. Excellents plats dignes d'un chef etoilé. Un confort digne de la Suisse. Inoubliable!

• Séjour du janvier 2013
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C’est à Canelos dans le Lodge de Huella Verde que nous avons passé un séjour inoubliable dans la forêt amazonienne. Nous avons été accueilli chaleureusement par Christof et Dagmar (un couple helvetico-équatorien), logés dans des maisons de bois, belles et confortables, où de la terrasse, allongé dans le hamac on apprécie la superbe vue sur la forêt.
Christof, suivant nos souhaits, a organisé notre séjour selon nos goûts : promenade en forêt avec un guide local fin connaisseur des plantes et de leurs vertus médicinales, sortie en canoé sur le fleuve, visite d’une plantation de cacoyers et initiation à la poterie telle qu’elle se pratique en amazonie. Ce séjour fut un vrai régal, d’autant plus que Christof et Dagmar nous ont fait profiter de leurs talents culinaires...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous revenons enchantés de ces 2 jours passés chez Christof & Dagmar
Tout d'abord la magie de ce lieu reculé, qui n'est pas un monde de silence, mais une symphonie de sons d'insectes et d'oiseaux évoluant au fil des heures.
Des incursions dans la forêt et sur un rio accompagnés de guides locaux qui nous permettent de découvrir leur espace de vie.
N'étant pas très sportif, ces incursions ont pu se faire avec leur aide et gentillesse. Merci encore à Lucio...
Etant plutôt épicuriens, avons pu apprécier les talents culinaires de Christof qui prend plaisir à adapter la cuisine équatorienne..
Une expérience à tenter sans aucun soucis

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
mingus
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Mon séjour à Huella Verde a été inoubliable. J'ai découvert une nature incroyable, l'accueil de cristof et dagmar était chaleureux et le confort digne d'un chalet suisse.
J'ai découvert la vie dans la jungle, proche des habitants locaux et dans le respect de l'environnement.
La qualité des chambres et de la cuisine du chef cuisinier étaient irréprochables.
Je recommande vivement ce séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Huella Verde Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huella Verde Rainforest Lodge

Adresse: Parroquia Canelos - Renacer Amazonico, Puyo, Équateur (Anciennement Cabanas Huella Verde)
Location : Équateur > Pastaza Province > Puyo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Puyo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huella Verde Rainforest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huella Verde Rainforest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huella Verde Rainforest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.