“Karatu” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   | PO Box 60, Karatu, Tanzanie   |
Leiden, Pays-Bas
“Karatu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Karatu est une ville assez pauvre de Tanzanie, votre niveau de sécurité doit donc être renforcé afin d'éviter les mauvaises surprises avec certains locaux vous voyant hélas que comme une simple ressource financière.

Le jus de mangue pressé et la serviette chaude étaient là à notre arrivée de Safari mais nous nous sommes tous très vite rendu compte de l'amateurisme de l'équipe de cet établissement.

La chambre nous fut donné immédiatement, la litterie et les conforts étaient de bonne qualité.

Le restaurant était simple mais correct, le prix des consommations n'était toutefois pas du tout raisonnable par rapport au prix du marché des autres hotels.

La piscine semblait satisfaire les autres tourismes et la wifi fonctionnait parfaitement dans leur salle dédiée.

Enfin la sécurité de vos biens personnels doit être renforcée.

Pour conclure cet hotel dispose de bonnes infrastructures mais a dans son équipe de sévères corrections à réaliser afin de devenir un très bon hotel.

(Nous ne reviendrons pas dans cet établissement)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très beau jardin avec piscine (nous n'en avons pas profité) . L'accueil est sympathique. L'eau est fournie dans la chambre. Chambre très confortable. Très bon repas sous forme de buffet les boissons sont en sus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce lodge est très bien placé pour visiter le Ngorongoro. Grand parc à la végétation luxuriante- avec piscine mais l'eau est très froide. Nous avions une maison presque trop grande pour 4, composée d'un grand salon, de 2 chambres, 2 salles de bain et d'un coin cuisine en cours d'installation. Lits confortables dotés de moustiquaires. Petite terrasse avec salon de jardin très appréciable. Le resaturant est très agréable, nourriture très bonne et variée, personnel très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On est resté dans cette lodge juste pour une nuit après avoir visité le magnifique parc de Ngorongoro (j'ai pas au de l'occasion de réserver dans le parc même, hélas! ). Auprès les photos et commentaires sur les sites diverses et variés on attendais quelque chose de plus...romantiqie...mais quelle déception! De la première vue on a rien a rapprocher a cet endroit) c'est propre, et pas mal décoré. Mais, il manque de l'âme. La lodge est très (voire- trop) grande. Nous avons voyagé en couple, et ils nous ont proposé une chambre au fond du jardin au potager avec deux lits gémeaux...Et après la discussion avec notre guide ils ont accepté a nous donner une chambre avec grande lit...mais cette chambre était tellement petit! La literie d'ailleurs n'est pas au niveau non plus-la pire dont on a eu en Tanzanir!
Le pire c'est son resto- la nourriture est plutôt pas mal, il y a de choix, mais l'ambiance!!!! c'est une catastrophe! Le service est gentille, mais ils vous IMPOSENT de diner avec votre guide-chauffeur...Non, non je suis pas une raciste et je suis loin d'y être, mais quand je m'organise un voyage romantique sur mesure , franchement, j'attends que je vais diner avec mon époux. Et seulement si je le désire, je peux INVITER notre guide de partager notre diner. Ici, a Kudu Lodge, ils vous réservent une table en comptant le guide- et vous avez pas le choix? C'est comme ça. Et, pour gâcher complètement l'humeur en diner, le resto est trop éclairé, rassemble plutôt a une cantine ou mangeoire...Bof! je me rappele plus de quoi j'ai mangé la bas, ca a été correct....Petit dej au choix limité ....Le personnelle très surpris pourquoi on prend notre café sur la terrasse a coté de resto...(pourquoi pas faire le resto a l'extérieur? ils possèdent un grand joli jardin)...Le seul plus c'est le bar ou l'ambiance est un peu mieux, et la piscine (si vous avez du temps de la profiter entre deux parcs...cela n'a été pas notre cas non plus..)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet établissement est principalement destiné à satisfaire la demande des tours opérator. L'accueil n'est très sympa, le maître des lieux qui joue le rôle de Cerbère à la réception est moyennement engageant. La bouffe est une catastrophe : on se croirait chez Flunch ! pour un hôtel de ce prix là il pourrait améliorer leur buffet. Sinon le jardin est joli et la piscine est chouette.
On peut aussi vous trouver une solution pour organiser votre safari perso mais l'hôtel est souvent désert quand les cars de touristes n'arrivent pas en masse.
L'hôtel est situé à Karatu donc prôche du cratère mais il doit y avoir mieux dans cette petit ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Karatu ou ses environs
The African Tulip
N° 28 sur 91 à Arusha
Gibb's Farm
Gibb's Farm
N° 1 sur 38 à Karatu

Vous connaissez Kudu Lodge & Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kudu Lodge & Camp

Adresse: | PO Box 60, Karatu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Karatu
N° 14 sur 38 hébergements spéciaux à Karatu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kudu Lodge & Camp 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kudu Lodge & Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kudu Lodge & Camp Tanzanie/Karatu
Kudu Lodge & Camp Hotel Karatu
Kudu Lodge And Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kudu Lodge & Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.