“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Kitela Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karatu
Kitela Lodge
Kitela Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tloma Road | Karatu, Karatu, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

On ne s'attend pas à trouver ce genre de lodge au bout de la piste de terre qui part de Karatu, mais c'est bel et bien un véritable hôtel de luxe.

Les jardins, le potager et la plantation de café sur lesquels donnent les chambres forment un paysage magnifique. L'hébergement est d'un excellent niveau : chambres et lits immenses, salle de bain à l'avenant (baignoire et douche), de l'espace à profusion... Il y a même une cheminée dans chaque chambre, déjà alimentée en bois, si jamais vous avez envie de vous coucher en contemplant les flammes.

La restauration est largement au même niveau, ainsi que les différents services (wifi, boissons incluses au bar comme pendant le repas, "coffee corner" disponible 24 heures sur 24), et enfin l'accueil chaleureux et attentif.

Je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait souhaiter de plus, si ce n'est séjourner plus d'une nuit dans ce magnifique établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Campagne rémoise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

A signaler : ce lodge correspond à un surclassement, donc nous ne sommes pas habitués à ce niveau de luxe.

Grandiose, tant par le luxe de ce lodge que par l'emplacement.
Que dire : l'environnement est magnifique tant par sa plantation de café que son superbe jardin, dont sont issus les légumes et le café du lodge. Le personnel est très attentif. Les chambres sont immenses et sublimes.
Les boissons que nous avons prises au cours du dîner nous ont été offertes. Wifi gratuit, superbe piscine.
service de "laundry" possible à partir de 2 nuits.
Nous choisissons les composants de notre pique-nique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kitela Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kitela Lodge

Adresse: Tloma Road | Karatu, Karatu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Karatu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 34 hébergements spéciaux à Karatu
Kitela Lodge Tanzanie/Karatu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kitela Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.