“Presque parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur SHA Wellness Clinic

SHA Wellness Clinic a été ajouté à vos Favoris
SHA Wellness Clinic
5.0 sur 5 Spa   |   03580 | C/Verderol, 5, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à El Albir
Montpellier, France
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Après un accueil long et peu professionnel, nous nous sommes retrouvées à errer comme de pauvres malheureuses dans ce SPA de Luxe à 300 euros la journée. Nous avons donc trouvé nous même nos cassiers et leurs modalités de fermeture, nos serviettes de bain, accesoirement nos peignoirs et la salle de connexion pour nos différents soins. Une entrée en matière pas très welcome à améliorer. Cependant la critique s'arrête là car une fois nos marques prises et que l'on s'est auto souhaité "bienvenue" c'est partit pour une journée de rêve : du massage shiatsu expert habillé en pantalon de shiatsu avec Maria, au SPA design et zen en passant par les thé Detox lavande et poiretout est des plus parfait. Le restau de midi compris dans le tarrif journée est divin aussi bien pour son cadre blanc et gris très design...que ses mets succulents du chef disciple d'el Bulli... Je ne suis pas certaine que je pourrai perdre le moindre gramme dans un tel espage, en tout cas journée reposante et bienveillante inoubliable....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
shawellnessclinic, Public Relations Manager de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Elodie,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à SHA Wellness Clinic.

Nous sommes toutefois profondément déçus d’apprendre que le service d’accueil n’a pas été au-delà de vos espérances. Nous vous remercions de nous expliquer avec détails le problème qui s’est produit sur notre e-mail.

Nous nous excusons sincèrement et nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir à votre prochaine visite.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

notre objectif était: repos et détox, et à en suivre la communication faite autour de cet hôtel, nous devions être à la bonne adresse: "la clinique du bien être"...
GRANDE DECEPTION...
Hôtellerie: service pas à la hauteur, ménage très sommaire, le service du soir passe à 22heures30....
Restauration: Le restaurant qui se veut à la fois gastronomique et diététique n'arrive pas à se positionner. d'une part, les gastronomes peuvent se réjouir d'une alimentation macrobiotique agréable et bien présentée- (lorsque vous ne venez QUE pour le dîner à la carte c'est plutot agréable et bon)....et d'autre part les "curistes" dont nous faisions partie. Au menu, une alimentation ennuyeuse et pas créative du tout...pas de choix entre plusieurs plats mais un plat unique pour les personnes au régime detox...un service très très long!!!!! (nous avions testé la cure Henri Chenot les deux années précédentes et la cuisine y était bien meilleure, les soins irréprochables!)
Les soins: La structure du spa n'est pas adaptée. il ne s'agit pas d'une clinique mais d'un simple spa. Il n'y a aucun suivi ni médical ni thérapeutique, les masseurs sont à chaque fois différents, ne connaissent pas l'objet de votre visite....
Experience horrible avec la manucure facturée 100€! les vernis étaient pâteux et collants, inadmissible! l'excuse de la direction: "nous faisons des économies sur les frais courants" ce n'est pas acceptable.....et j'aurai peut être 1000 exemples à détailler sur mon expérience dans cet hotel.... N'y allez pas pour la cure, juste pour dîner un soir....éventuellement.
Nous avons passé 3 heures au bord de la piscine. PERSONNE n'est venu nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau, il a fallu aller le chercher au fond du restaurant. Les serviettes des autres clients qui étaient partis sont restées toute l'après midi en boule, trempées....pas très élégant dans un hotel qui se veut super design...
Mon seul point positif durant le séjour: le coach de gym, José qui venait de l'extérieur était très professionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AnthonyValen, Senior Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je vous prie dans un premier temps d'accepter mes sincères regrets face à la situation que vous semblez avoir vécu lors de votre séjour dans notre établissement.
Je vais essayer dans l'ordre chronologique d'apporter d'humbles réponses à vos commentaires.
1/ hotellerie - je suis surpris de constater que le service du soir est passé aux environs de 22h30 - si cela a eu lieu par le passé, ce que je ne remets pas en question, sachez que ce n'est plus le cas aujourd'hui et que nos équipes sont respectueuses du repos de nos clients et de leur bien-être.
2/ restauration - vos propos me semblent sévères , notre chef, Pablo MONTORO FERNANDEZ est reconnu comme étant un des meilleurs chefs de sa génération et ses titres et prix d'excellences confirment qu'il s'agit d'un immense professionnel, dont la cuisine est connue et appréciée. Les plats que nous proposons sont plutôt variés et non répétitifs mais il va de soi que lorsque l'on est en mode "régime", il peut arriver que l'on soit un peu frustré en regardant ce qui se passe à la table voisine, lorsque d'autres clients dégustent un menu plus frugal.
Pour ce qui est de la lenteur du service, je vous prie de nous en excuser. Sachez que nos équipes de professionnels font au mieux pour satisfaire nos clients.
3/ clinique - vos propos sont sans doute un avis personnel, sachez que SHA WELLNESS CLINIC ne cessent d'être primé comme un lieu d'excellence où de nombreux professionnels exercent avec talent. Je suis désolé de lire vos propos et j'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer le contraire lors d'une prochaine visite. Notre souci est le bien-être et la santé de nos clients et nous sommes totalement intransigeants sur ces points. La qualité est notre première garantie.
4/ manucure - je vous prie d'accepter à nouveau nos excuses si le soin n'a pas été à la hauteur de vos exigences. L'excuse que vous citez, émise par la direction n'est sans doute pas la raison que nous avons dû évoquer - peut-être devons nous cela à un malentendu ou un problème linguistique. Chez SHA WELLNESS CLINIC, la satisfaction n°1 est la satisfaction de nos clients et nos professionnels sont à votre disposition pour vous apporter cette totale satisfaction.
Enfin, le point 5 est celui de la piscine - une ultime fois, je vous présente nos excuses si le service attendu n'a pas été à la hauteur de vos exigences. J'en ai informé nos équipes afin que cela ne se reproduise plus si nous avons failli à ce niveau là.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir et de pouvoir approfondir nos réponses. Merci pour votre commentaire qui nous permet d'être encore plus performant.

Vous connaissez SHA Wellness Clinic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SHA Wellness Clinic

Adresse: 03580 | C/Verderol, 5, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi > El Albir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à El Albir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SHA Wellness Clinic 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SHA Wellness Clinic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sha Wellness Clinic El Albir
SHA Wellness Clinic Espagne/El Albir, Province D'Alicante
Sha Wellness Clinic Hotel El Albir
Sha Wellness Clinic Albir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SHA Wellness Clinic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.