“repos et bonne mine” 4 5 étoiles
Avis sur SHA Wellness Clinic

SHA Wellness Clinic a été ajouté à vos Favoris
SHA Wellness Clinic
5.0 sur 5 Spa   |   03580 | C/Verderol, 5, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne   |
N° 1 sur 6 hôtels à El Albir
Genève, Suisse
“repos et bonne mine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour de plus de 15 jours agréable et très bénéfique. Chambres de Luxe propres, cosy et très confortables. Attention toutefois de bien avoir la vue réservée. La nourriture après quelques aprioris se révèle efficace sur votre état général. Le Chef jongle avec originalité entre 3 menus allant de 600 à 1200 cal., seul bémol un peu trop de sel et "cure intensive de produits de saison" dans ce cas ce fut le choux! Il manque des fruits et salades aussi ce qui est regrettable. Des problèmes rencontrés au niveau de la communication entre les services, mais la direction tente d'y suppléer, toutefois assurez-vous que tous les services aient bien reçu les directives vous concernant. Le Directeur M. Antony Valen s'emploiera à rendre votre séjour très agréable, et sera à l'écoute de vos diverses remarques. Les thérapeutes sont pour certains excellents et la palette des soins et massages est très complète. Indispensable chauffer et agrandir la piscine extérieure, car sinon impossible de nager, la piscine des jets ne s'y prêtant pas. La salle de sport doit être aussi agrandie. Voilà une clinique superbement positionnée et au concept très tendance, quelques aménagements (voir plus haut) sont toutefois indispensables pour concurrencer des Cliniques renommées en Suisse, France ou Allemagne. NLSuisse Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
AnthonyValen, Senior Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Je suis ravi de lire votre message et vous remercie d'avoir pris la peine de laisser ce commentaire sur TRIPADVISOR. Je vous suis également reconnaissant de m'avoir mentionné dans ce rapport mais je vous assure que je ne fais que faire mon travail avec passion y appliquant toutes les valeurs du service à mes clients.
Pour répondre à votre commentaire sur nos repas, en effet, la macrobiotique n'utilise que des légumes de saison et je suis navré de noter que le chou ne fait pas parti de vos légumes préférés ou qu'il se peut que vous en ayez été rapidement rassasié... quant aux fruits, ils sont recommandés occasionnellement dans notre concept ( deux à trois fois par semaine ), raison pour laquelle vous avez eu la sensation d'en manquer!
je vous remercie de mentionner la qualité de notre équipe de thérapeutes, qui j'en conviens sont brillants, et je transmettrais à mon collègue, Directeur de la partie Clinique, cet excellent commentaire.
Pour ce qui est de la piscine extérieure chauffée, il s'agit d'un thème sur lequel nous travaillons désormais et votre commentaire nous est précieux.
Encore merci pour ces précieux commentaires et au plaisir de vous revoir pour vous faire vivre nos futures adaptations.

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai fait plus de 10 000 km et quelques 16 heures d'avion en total pour venir au SHA.
Acceuil tres agreable a l'aeroport, tres bonne impression a l'arrivee au SHA.
La suite etait tres correcte et agreable.
Premiere bonne surprise aussi pour ma degustation des plats macrobiotic que je redoutais un peu.
Il n'y avait pas de meilleurs choix et endroits pour retrouver la forme et faire le plein d'energie. Un tres large choix de traitements, aussi exceptionnels les uns que les autres. Une cuisine extraordinaire, et des activites varies tels que yoga, pilates, meditation, les marches matinales. Tout a ete reuni pour sortir de la en pleine forme.
Mon traitement a ete le Detox, 14 jours que j'ai du malheureusement ecourte. J'ai retrouve une forme olympique, a repris gout aux sports, va reprendre une bonne habitude alimentaire. J'ai perdu 4 kgs en tout au bout de 12 jours sans souffrance et sans avoir faim alors que ce n'etait pas le but ultime de mon sejour.
Bien entendu, il y a quelques imperfections dont je ne tiendrai pas rigueur etant donne que mon sejour s'est tres bien passe. D'ailleurs qui est parfait ?!
Je remercies tout le personnel pour l'accueil et le professionalisme et tiens a faire sortir Kevin du restaurant du lot car c'est quelqu'un d'exceptionnel , tres dynamique et devoue. Passionne par son metier et un veritable rayon de soleil. La meme chose pour Xavier le therapeutiste.

A l'annee prochaine car tres certainement je vais y revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
AnthonyValen, Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Je vous remercie pour cet excellent commentaire et suis ravi de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos désirs. Au nom de toute l'équipe de SHA WELLNESS CLINIC, je vous présente nos voeux les meilleurs pour 2013 espérant avoir la chance de vous croiser dans notre établissement.
Chaque jour, nous essayons d'apporter à nos clients ce qu'ils recherchent et nos équipes sont garantes de notre service et de notre qualité.
Je transmets de suite vos commentaires à KEVIN et à XAVIER, deux excellents professionnels, qui seront ravis de vous lire.
Trés cordialement,
ANTHONY VALEN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Durée : 3 nuits
Période : Août 2012

Comment imaginer un seul instant l'existence d'un tel endroit mêlant luxe, calme et vues imprenables à seulement 5 min du béton et de l'agitation de l'usine touristique qu'est Benidorm ?

Nous étions 3 jeunes d'environ 25 ans, sportifs, amateurs d'alimentation saine mais aussi malsaine, a priori clairement pas le coeur de cible de la clientèle du Sha il faut bien l'admettre.

Néanmoins, l'hôtel Sha dans tout son ensemble nous aura conquis principalement pour les atouts suivants :
- Cadre/vues : LE véritable plus de l'hôtel (avis de non amateurs de soins et cuisine bien-être), ce qui en fait son charme et sa particularité. Design luxueux, simple et épuré. Pas de mot pour décrire les vues offertes (les photos parlent d'elles-mêmes) : à couper le souffle !!!
- Localisation : calme absolu, face aux montagnes et surplombant à l'est la baie d'Albir, à l'ouest les tours de Benidorm
- Infrastructures/installations : spa, sauna, piscine, mini-golf, paddle-tennis, salle de sport, il y en a pour tous les goûts
- Chambres : spacieuse suite, aménagement et décoration soignée, grand dressing, grande terrasse (seule la salle de bains est de taille "normale")
- Propreté : RAS, parties communes et chambre impeccables

Les petits bémols, car il y en aura toujours, vont à :
- Taille de la piscine : petite, nageurs s'abstenir. Petite taille toutefois compensée par la faible fréquentation (même en plein mois d'août) et l'incroyable vue offerte
- Localisation : en retrait des plages et du centre ville, de telles vues et un tel calme ont un prix : plage/centre ville d'Albir à 10-15 min à pied, Benidorm et Altea accessibles en voiture en 5-10 min
- Restauration : pas d'autre alternative hors macrobiotique

En bref :
A conseiller pour les amateurs de :
- Bien-être (soins et cuisine)
- Repos, intimité, luxe et calme
- Design
- Photo et vues imprenables

A éviter pour les :
- Amateurs d'agitation et d'ambiance festive
- Familles avec enfants
- Amateurs d'hôtels "les pieds dans l'eau"

En un mot : si vous cherchez du repos et de l'intimité, et n'avez pas peur d'en prendre plein les yeux, foncez !

NB : Français, demandez absolument à rencontrer Anthony (Directeur des Ventes) à votre arrivée, il saura assurément sublimer votre séjour au Sha.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AnthonyValen, Senior Sales Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Samuel,

Au nom de toutes nos équipes, je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et suis ravi que votre séjour vous ait enchanté, vous et vos amis.
Le service est quelque choses auquel je suis et nous sommes très attachés chez SHA, répondre aux attentes de nos clients en leur offrant le meilleur de nos prestations est quelque chose de naturel dans notre philosophie et je suis satisfait de voir que vous l'avez noté.
La méthode SHA est effectivement tournée vers une nourriture adaptée à chacun de nos clients et il est vrai que c'est la seule option mais grâce aux prouesses de notre talentueux chef, Pablo MONTORO, nos clients prennent plaisir à déguster cette nourriture créative.
Pour en venir à vos petits bémols, en effet, la piscine n'est pas une piscine aux dimensions olympiques mais elle permet tout de même de pouvoir se détendre et les espaces des terrasses sont amenagées pour le plaisir de nos clients comme vous le mentionnez avec mini golf, paddle, etc....
Pour la localisation, nous sommes en effet à moins de 2 kilomètres du centre-ville et des plages mais le lieu est un havre de paix avec des vues surprenantes sur la Mediterranée, et je suis ravi que vous le mentionniez dans vos commentaires.
Vous avez pu constater que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients puissent profiter de la mer s'ils le désirent grâce à la proposition d'excursions extérieures.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau chez SHA pour compléter votre expérience quand vous le désirez,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un pur bonheur, tant pour le corps que pour l'esprit... Nous avons été totalement pris en main dès notre arrivée, choyés et dorlotés pendant 5 jours pour finalement rentrer chez nous plus sains que jamais, et très zen. Tant la qualité des soins que de la cuisine nous a séduit, c'est vraiment le MUST en matière de clinique dédiée au bien-être. Objectif atteint, merci SHA !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales SHA WELLNESS CLINIC de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chere Madame,

Je vous remercie pour ce charmant commentaire et suis heureux au nom de toute mon équipe de constater que votre séjour a été un excellent moment ! L'ensemble de notre personnel est trés attentif à ce que le séjour de nos clients se passe dans les conditions les plus optimales et je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à nos équipes. Notre cuisine est novatrice et nous avons l'immense chance de pouvoir compter sur la passion et le savoir hors pair de Pablo MONTORO, notre chef.
L'équipe de nos professionnels de santé sont eux aussi performants et nous savons combien ils sont animés par l'envie et le besoin de toujours donner le meilleur. Mille mercis pour ces commentaires qui nous donnent envie de persévérer vers l'excellence de nos compétences. Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

hotel qui se veut luxueux, chambre tres spacieuse avec terrasse , restaurant macrobiotique original (tres bien à la carte mais pas la version "regime"), le spa est tout petit, la terrasse a une tres belle vue lointaine...LE gros "HIC", l'environnement immédiat est déplorable, vue sur le linge des maisons voisines, sur les urbanisations bon marché et aucune activité aux alentours.
Parfait pour 3 jours de repos et de mise au vert mais pas de long séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AnthonyValen, Directeur des Ventes de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire. Je suis désolé de lire que l'environnement de SHA WELLNESS CLINIC n'ait pas été totalement à votre goût. Notre structure est implantée sur les hauteurs de EL ALBIR et offre des vues magnifiques sur les baies de EL ALBIR et ALTEA et permet de découvrir au loin une vue de BENIDORM, plutôt gracieuse.
Vous mentionnez que la zone de SPA est très petite, la zone BALNEAIRE est de 500m2 et la partie SOINS est de 1500m2, ce qui permet à nos clients de jouir de prés de 2000m2 d'installations.
En ce qui concerne la gastronomie, nous avons la chance d'avoir un chef, Pablo MONTORO FERNANDEZ, reconnu pour sa qualité et sa créativité. En effet, la partie "REGIME" comme vous le mentionnez, est plus stricte mais ceci est logique lorsque nous parlons de REGIME, nos clients ayant parfois pour but de perdre du poids pendant leur séjour ou de changer leurs habitudes en terme de nourriture.
Je note toutefois que votre séjour a été parfait en terme de repos et j'en suis ravi.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour vous permettre d'explorer toutes nos facettes.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous étions deux amies (40 ans) à passer 3 jours dans cet endroit magique et je pèse mes mots ! Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons reçu un accueil plus que chaleureux et professionnel. L'infrastructure est luxueuse, épurée et zen : les chambres sont très spacieuses, superbes avec des grandes terrasses. Tout est impeccablement propre partout et ça sent bon les huiles essentielles de qualité, ce qui est rare ! La cuisine est divine, créative et saine :-) Le SPA est très bien aussi mais le summum est l'espace 'thérapies' : nous avons essayé 3 massages différents: parfaits, un réflexologue plantaire: hallucinant et un ostéopathe qui ne nous a pas moins ravies. En bref, tout du début à la fin nous a transportées dans un havre de paix et de douceur. Seul bémol - si l'on veut vraiment chercher la petite bête : il pourrait y avoir plus de cours sur une même journée dans le programme des cours collectifs. En tout cas, bravo à toute cette équipe !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé un merveilleux souvenir et que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre produit. L'équipe de SHA WELLNESS CLINIC fait de son mieux pour satisfaire ses clients.
En ce qui concerne le programme d'activité journalière, nous avons bien pris note de votre intéressante suggestion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Après un accueil long et peu professionnel, nous nous sommes retrouvées à errer comme de pauvres malheureuses dans ce SPA de Luxe à 300 euros la journée. Nous avons donc trouvé nous même nos cassiers et leurs modalités de fermeture, nos serviettes de bain, accesoirement nos peignoirs et la salle de connexion pour nos différents soins. Une entrée en matière pas très welcome à améliorer. Cependant la critique s'arrête là car une fois nos marques prises et que l'on s'est auto souhaité "bienvenue" c'est partit pour une journée de rêve : du massage shiatsu expert habillé en pantalon de shiatsu avec Maria, au SPA design et zen en passant par les thé Detox lavande et poiretout est des plus parfait. Le restau de midi compris dans le tarrif journée est divin aussi bien pour son cadre blanc et gris très design...que ses mets succulents du chef disciple d'el Bulli... Je ne suis pas certaine que je pourrai perdre le moindre gramme dans un tel espage, en tout cas journée reposante et bienveillante inoubliable....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
shawellnessclinic, Public Relations Manager de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Elodie,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à SHA Wellness Clinic.

Nous sommes toutefois profondément déçus d’apprendre que le service d’accueil n’a pas été au-delà de vos espérances. Nous vous remercions de nous expliquer avec détails le problème qui s’est produit sur notre e-mail.

Nous nous excusons sincèrement et nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir à votre prochaine visite.
Voir également ces hébergements à El Albir ou ses environs
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 1 sur 5 à Finestrat
N° 1 sur 15 à L'Alfas del Pi
Albir Garden Resort
Albir Garden Resort
N° 9 sur 15 à L'Alfas del Pi

Vous connaissez SHA Wellness Clinic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SHA Wellness Clinic

Adresse: 03580 | C/Verderol, 5, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi > El Albir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à El Albir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SHA Wellness Clinic 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SHA Wellness Clinic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sha Wellness Clinic El Albir
SHA Wellness Clinic Espagne/El Albir, Province D'Alicante
Sha Wellness Clinic Hotel El Albir
Sha Wellness Clinic Albir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SHA Wellness Clinic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.