“CURE AMAIGRISSEMENT SANS REEL RESULTAT” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Verderol 5, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à El Albir
“CURE AMAIGRISSEMENT SANS REEL RESULTAT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J ai sejourne chez sha clinic en mars pour perdre essentiellement du poids et le resultat a ete mediocre vis a vis de ma facture finale
tres cher pour des resultats sans interet
de plus il est vrai que beaucoup de gens etaient mecontents lors de mon sejour en raison des resultats qui etaient mauvais
l equipe est aimable et fait ce qu elle peut mais c est sans doute une affaire de gros sous et elle fait avec les moyens qui lui sont donnes
une de mes amies étaient la en meme temps pour des problemes de stress : pour elle ca a ete une catastrophe
heureusement que nous etions la pour nous soutenir
tres bon point pour la dcoration reposante
la nourriture est bonne egalement mais n a rien d exceptionnel par rapport a son prix
un point excellent, le doctor MERA, agreable et d excellent conseil pour moi

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SHAWellness, Gerente de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Madame,

D´abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos appréciations dont nous en prendrons bien en compte afin de nous améliorer chaque jour. Nous regrettons que vous n´ayez pas atteint votre objectif d´amaigrissement que vous espériez pendant votre séjour chez nous et nous nous en excusons. Nous recommandons toujours à nos clients au début de leur séjour de compter sur le soutien de notre équipe médicale et d´infirmerie, en les informant sur leur évolution pour pouvoir adapter leur programme de santé ayant pour but de nous assurer d´atteindre les objectifs de santé établis. Il serait utile pour nous de savoir si vous avez utilisé notre service de contrôle de santé lors de votre séjour.

Le but de notre nutrition saine basée sur les principes de la macrobiotique moderne cherche à atteindre le poids idéal d´une manière salutaire et durable à long terme, en apprenant à nos clients les outils pour rester en forme et sains. Le processus pour perdre du poids dépend des différents facteurs comme la prédisposition du corps, la diminution de liquides et la propre génétique et, pourtant il se produit à un rythme différent chez chaque individu. Nos clients sont surpris de la rapidité avec laquelle ils réussissent à perdre le poids excédent, c´est pourquoi nous sommes étonnés que vous n´y soyez pas arrivée. C´est pour ceci que nous souhaiterons recevoir plus d´informations sur votre situation.

Nous vous remercions aussi de votre gentil commentaire en rapport de notre équipe humaine et notamment vers le Dr. Vicente Mera, l´un des médecins les plus remarquables de notre équipe médicale, mais nous aimerons préciser que nous essayons de mettre à votre disposition tous les moyens nécessaires pour que nos clients atteignent leurs objectifs de santé et de bien-être.

Nous nous excusons également auprès de votre amie, puisque comme vous, elle n´a pas non plus réussi, tout à SHA est orienté à la relaxation, au bien-être et au repos de nos clients, c´est pourquoi nous regrettons profondément qu´elle ne soit pas parvenue à soulager son stress.

Par rapport à l´alimentation, nous nous réjouissons du fait qu´elle vous ait été agréable et nous voudrons profiter de l´occasion pour souligner que tous nos plats sont faits avec des produits biologiques de haute qualité et toujours de saison, avec une élaboration minutieuse et pointilleuse.

Enfin, nous réitérons nos excuses de ne pas avoir fait de votre séjour une réussite et espérons vous revoir à SHA pour voir comment nous travaillons chaque jour afin d´améliorer et d´atteindre les objectifs de santé de nos clients.

Très cordialement,

L´équipe SHA.

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

j'ai séjourné dans cet clinique recemment et je voulais faire quelques commentaires sur l'ensemble de mon séjour - nous etions un groupe de personnes venant dans le meme desir, celui de perdre du poids et de se relaxer et nous avons toutes été desanchantées par cet hotel qui se dit 5 etoiles mais pour son prix ne l'est pas du tout - nous sommes sans doute tombes au mauvais moment puisqu'a priori, le fameux chef qui y est en cuisine venait de partir, d'apres les commentaires faits par le personnel - la nourriture y etait donc plutôt banale sans goût et surtout sans quantité ( une anarque au niveau du prix )
les soins dans l'ensemble ont ete bons meme s'ils n ont pas ete exceptionnels - le gros moins a ete le temps des soins ( a peine 45 minutes alors que nous payons pour 1 heure ) - je suis d'accord sur le fait que certains medecins abusent et on a essaye aussi de me vendre 1000 produits miracles dont cette fameuse boite a 550 euros - une vraie escroquerie car le docteur voulait me la vendre sur 1 mois alors que la jeune fille du magasin m a assure qu'il fallait suivre le traitement 6 mois pour avoir un resultat
le medecin en charge de la clinique vient d'arriver aussi et semblait plus preocupper par ses horaires que par mon probleme de sante
j'ai note aussi le manque de proprete, mes draps n ont ete change qu'une fois en une semaine et le menqge n etait pas fait tous les jours - a priori, peu de personnel pour nettoyer - cela se note aussi au spa et surtout a la piscine qui est sur les cotes relativement sales - l'accueil a la reception est aussi relativement rude - les gens semblent agaces par les clients - un poit tres positif, le moment du the ( le personnel qui sert est adorable )
beaucoup de gens parlent francais ce qui est un plus dans l'hotel mais en revanche au spa, ce n'est pas la meme chose a part un masseur , personne ne parle le francais - c'est dommage car je n'ai pas pu communiquer - j'avais de fortes douleurs de dos et personne ne l'a compris - s'ils avaient parle le francais et communique entre eux, ca m'aurait evite de rentrer coincee chez moi
j'ai perdu du poids mais j'ai tout repris en 15 jours ( on vous prive en quantite - on m'a dit que mon regime faisait 600 calories par jour ) - cette methode est une anarque a mon avis
malgre un personnel souriant ( hormis la reception ), cet hotel est a mon sens tres jeune, une quantite incroyable de clients russes pas tres polis, ils veulent gagner beaucoup d'argent sans se soucier de leurs clients - la methode n'est pas la bonne a mon avis
je ne recommanderai pas cet endroit a mes amies,

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
SHAWellness, Gerente de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère madame,
Nous aimerions vous remercier pour le commentaire laissé ainsi que les appréciations, auquel nous allons prendre en compte pour améliorer dans le plus bref délai. Nous regrettons vivement que votre séjour n’est pas été à vos attentes et nous nous en excusons.
Tout d’abord, nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé notre diète macrobiotique, cela étant surprenant car il s’agit un point positif da la plupart dos nos hôtes. La quantité des aliments dépend du type de régime qu’est choisi et il est adapté au besoin et à l’objectif de nos clients. Si votre objectif est perdre du poids la quantité sera moindre pour y arriver. Malgré votre mécontentement, de nombreux clients apprécient notre plat savoureux par rapport au régime indiqué.
Concernant la partie clinique de l’hôtel, nous aimerions vous faire part qu’elle est composée par des médecins internationalement renommés auquel leur professionnalisme est incontestable. Si nous vous avons recommandé un produit ou soin, c’est parce que nos médecins le considère bénéfique pour votre santé. Relativement au produit auquel vous vous référer, votre description reporte un mal attendu. Il vous est conseillé prescrire pendant 6 mois, mais il est vrai qu’a partir du premier mois des effets se font noter. Par rapport à la durée des soins comme dans n’importe quel autre resort, est de 45 et 50 minutes vu qu’il y a le moment d’entrée dans la cabine, se déshabiller quand on reçoit l’hôte.
Quant vous vous prononcer sur le manque de propreté, nous vous demandons pardon. Cela nous surprend tout simplement parce que notre équipe est formée pour nettoyer nos installations de la meilleure manière tous les jours. Les draps et les serviettes se changent tous les trois jours pour motifs d’écologiques et économies énergétiques. Mais il est vrai que si le client le désire, il est possible de changé quand il le demande.
Relativement aux langues parlées à l’hôtel, nous avons une équipe de professionnels de différentes nationalités et nous essayons de nous adapter de la meilleure forme avec le client. Toutefois au moment des soins il est difficile, mais c’est pour cela que nous offrons un service de traduction. Nous lamentons qu’ils n’aient pas sût comprendre votre mal de dos.
Pour toutes ces raisons, nous vous demandons pardon pour ne pas avoir pu satisfaire votre séjour et nous vous invitons à revenir pour s’assurer que tous les membres de l’équipe travaillent quotidiennement pour améliorer et offrir l’excellence à nos clients.
Cordialement
L'équipe du SHA.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

7 jours au Sha Welness pour une cure détox et amincissement ! Le rêve sur terre !

En novembre 2013, nous sommes arrivés au Sha épuisés et en sommes repartis plus en forme que jamais, plein d'énergie et allégés de quelques kilos !

Arrivés un vendredi soir tard dans la nuit, nous avons eu un accueil charmant donnant le ton du reste de la semaine.
Dès le lendemain, nous avons en été pris en charge de manière professionnelle par du personnel et des thérapeutes compétents, à l'écoute et désirant répondre au mieux à nos attentes, à savoir la détox et la perte de poids.
Une fois notre programme établi et agrémenté selon nos souhaits, la cure commençait le samedi soir.
Ce fut un choc radical : plus de vin, de pain, de sucre, de viande … nos inquiétudes face à tant de restrictions étaient réelles.
Elles furent très vite levées tant la nourriture macrobiotique est un régal pour les yeux et pour le corps.
Les premiers jours furent une réelle détox car nous avons "souffert" de maux de tête mais le contraste avec les jours qui suivirent fut incroyable: regain d'énergie, tonus, sentiment de légèreté, absence de coup de pompe.
Cela faisait des années que nous n'avions pas connu une telle forme.

Les soins sont très professionnels. Le personnel prend le temps d'expliquer et de guider ce que représente ce monde "macrobiotique". ``
La réflexologie plantaire avec le thérapeute dont j'ai malheureusement oublié le nom est incroyable. Les massages anti-cellutite sont puissants.
L'infrastructure est très design et les vues donnent un sentiment de calme le long de cette côte tout de même très construite.
Les repas nous ont fait découvrir des saveurs inconnues et la présentation des assiettes une réelle prouesse quand tant d'aliments sont bannis. Nous avons adoré et dégusté.
Seul le premier jour de la cure, nous avons eu le sentiment de trop peu et nous avons compris l'importance de " bien se nourrir".
Nous avons suivi les cours de cuisine macrobiotique dispensés et appris quelques bonnes petites recettes faciles à reproduire.
Les promenades matinales étaient l'occasion de se mettre en jambe et d'allier bien-être et santé.

La semaine fut trop courte mais les bienfaits durables car nous avons changé notre façon de manger, de préparer de d'apprécier.

Mon mari a perdu 6 kilos et moi 3. Je repars demain les yeux fermés si on me le propose. C'était une première pour nous, une découverte que nous avons envie de partager avec plaisir autour de nous.

Il y a des choses qui ont changé, nous ne ferons plus marche arrière, nous avançons vers un mieux être qui est celui du corps et donc de l'esprit.
MERCI SHA WELNESS pour cette découverte et pour la façon dont vous la partagez !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AnthonyValen, Senior Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chere Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire dont je vous remercie,
je suis très heureux de voir combien votre séjour a été positif et de savoir également que le concept adapté à votre vie quotidienne vous donne entière satisfaction.
L'esprit de SHA et l'objectif, hormis d'apporter un maximum d'excellence aux services que nous vous offrons durant votre séjour, est également de changer vos habitudes... et si nous y sommes parvenus, alors, nous en sommes d'autant plus fiers!
au plaisir de vous revoir très vite parmi nous pour partager avec vous d'autres excellents moments,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour de plus de 15 jours agréable et très bénéfique. Chambres de Luxe propres, cosy et très confortables. Attention toutefois de bien avoir la vue réservée. La nourriture après quelques aprioris se révèle efficace sur votre état général. Le Chef jongle avec originalité entre 3 menus allant de 600 à 1200 cal., seul bémol un peu trop de sel et "cure intensive de produits de saison" dans ce cas ce fut le choux! Il manque des fruits et salades aussi ce qui est regrettable. Des problèmes rencontrés au niveau de la communication entre les services, mais la direction tente d'y suppléer, toutefois assurez-vous que tous les services aient bien reçu les directives vous concernant. Le Directeur M. Antony Valen s'emploiera à rendre votre séjour très agréable, et sera à l'écoute de vos diverses remarques. Les thérapeutes sont pour certains excellents et la palette des soins et massages est très complète. Indispensable chauffer et agrandir la piscine extérieure, car sinon impossible de nager, la piscine des jets ne s'y prêtant pas. La salle de sport doit être aussi agrandie. Voilà une clinique superbement positionnée et au concept très tendance, quelques aménagements (voir plus haut) sont toutefois indispensables pour concurrencer des Cliniques renommées en Suisse, France ou Allemagne. NLSuisse Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Je suis ravi de lire votre message et vous remercie d'avoir pris la peine de laisser ce commentaire sur TRIPADVISOR. Je vous suis également reconnaissant de m'avoir mentionné dans ce rapport mais je vous assure que je ne fais que faire mon travail avec passion y appliquant toutes les valeurs du service à mes clients.
Pour répondre à votre commentaire sur nos repas, en effet, la macrobiotique n'utilise que des légumes de saison et je suis navré de noter que le chou ne fait pas parti de vos légumes préférés ou qu'il se peut que vous en ayez été rapidement rassasié... quant aux fruits, ils sont recommandés occasionnellement dans notre concept ( deux à trois fois par semaine ), raison pour laquelle vous avez eu la sensation d'en manquer!
je vous remercie de mentionner la qualité de notre équipe de thérapeutes, qui j'en conviens sont brillants, et je transmettrais à mon collègue, Directeur de la partie Clinique, cet excellent commentaire.
Pour ce qui est de la piscine extérieure chauffée, il s'agit d'un thème sur lequel nous travaillons désormais et votre commentaire nous est précieux.
Encore merci pour ces précieux commentaires et au plaisir de vous revoir pour vous faire vivre nos futures adaptations.
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'ai fait plus de 10 000 km et quelques 16 heures d'avion en total pour venir au SHA.
Acceuil tres agreable a l'aeroport, tres bonne impression a l'arrivee au SHA.
La suite etait tres correcte et agreable.
Premiere bonne surprise aussi pour ma degustation des plats macrobiotic que je redoutais un peu.
Il n'y avait pas de meilleurs choix et endroits pour retrouver la forme et faire le plein d'energie. Un tres large choix de traitements, aussi exceptionnels les uns que les autres. Une cuisine extraordinaire, et des activites varies tels que yoga, pilates, meditation, les marches matinales. Tout a ete reuni pour sortir de la en pleine forme.
Mon traitement a ete le Detox, 14 jours que j'ai du malheureusement ecourte. J'ai retrouve une forme olympique, a repris gout aux sports, va reprendre une bonne habitude alimentaire. J'ai perdu 4 kgs en tout au bout de 12 jours sans souffrance et sans avoir faim alors que ce n'etait pas le but ultime de mon sejour.
Bien entendu, il y a quelques imperfections dont je ne tiendrai pas rigueur etant donne que mon sejour s'est tres bien passe. D'ailleurs qui est parfait ?!
Je remercies tout le personnel pour l'accueil et le professionalisme et tiens a faire sortir Kevin du restaurant du lot car c'est quelqu'un d'exceptionnel , tres dynamique et devoue. Passionne par son metier et un veritable rayon de soleil. La meme chose pour Xavier le therapeutiste.

A l'annee prochaine car tres certainement je vais y revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
AnthonyValen, Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Je vous remercie pour cet excellent commentaire et suis ravi de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos désirs. Au nom de toute l'équipe de SHA WELLNESS CLINIC, je vous présente nos voeux les meilleurs pour 2013 espérant avoir la chance de vous croiser dans notre établissement.
Chaque jour, nous essayons d'apporter à nos clients ce qu'ils recherchent et nos équipes sont garantes de notre service et de notre qualité.
Je transmets de suite vos commentaires à KEVIN et à XAVIER, deux excellents professionnels, qui seront ravis de vous lire.
Trés cordialement,
ANTHONY VALEN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Durée : 3 nuits
Période : Août 2012

Comment imaginer un seul instant l'existence d'un tel endroit mêlant luxe, calme et vues imprenables à seulement 5 min du béton et de l'agitation de l'usine touristique qu'est Benidorm ?

Nous étions 3 jeunes d'environ 25 ans, sportifs, amateurs d'alimentation saine mais aussi malsaine, a priori clairement pas le coeur de cible de la clientèle du Sha il faut bien l'admettre.

Néanmoins, l'hôtel Sha dans tout son ensemble nous aura conquis principalement pour les atouts suivants :
- Cadre/vues : LE véritable plus de l'hôtel (avis de non amateurs de soins et cuisine bien-être), ce qui en fait son charme et sa particularité. Design luxueux, simple et épuré. Pas de mot pour décrire les vues offertes (les photos parlent d'elles-mêmes) : à couper le souffle !!!
- Localisation : calme absolu, face aux montagnes et surplombant à l'est la baie d'Albir, à l'ouest les tours de Benidorm
- Infrastructures/installations : spa, sauna, piscine, mini-golf, paddle-tennis, salle de sport, il y en a pour tous les goûts
- Chambres : spacieuse suite, aménagement et décoration soignée, grand dressing, grande terrasse (seule la salle de bains est de taille "normale")
- Propreté : RAS, parties communes et chambre impeccables

Les petits bémols, car il y en aura toujours, vont à :
- Taille de la piscine : petite, nageurs s'abstenir. Petite taille toutefois compensée par la faible fréquentation (même en plein mois d'août) et l'incroyable vue offerte
- Localisation : en retrait des plages et du centre ville, de telles vues et un tel calme ont un prix : plage/centre ville d'Albir à 10-15 min à pied, Benidorm et Altea accessibles en voiture en 5-10 min
- Restauration : pas d'autre alternative hors macrobiotique

En bref :
A conseiller pour les amateurs de :
- Bien-être (soins et cuisine)
- Repos, intimité, luxe et calme
- Design
- Photo et vues imprenables

A éviter pour les :
- Amateurs d'agitation et d'ambiance festive
- Familles avec enfants
- Amateurs d'hôtels "les pieds dans l'eau"

En un mot : si vous cherchez du repos et de l'intimité, et n'avez pas peur d'en prendre plein les yeux, foncez !

NB : Français, demandez absolument à rencontrer Anthony (Directeur des Ventes) à votre arrivée, il saura assurément sublimer votre séjour au Sha.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AnthonyValen, Senior Sales Director of Sales de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Samuel,

Au nom de toutes nos équipes, je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire et suis ravi que votre séjour vous ait enchanté, vous et vos amis.
Le service est quelque choses auquel je suis et nous sommes très attachés chez SHA, répondre aux attentes de nos clients en leur offrant le meilleur de nos prestations est quelque chose de naturel dans notre philosophie et je suis satisfait de voir que vous l'avez noté.
La méthode SHA est effectivement tournée vers une nourriture adaptée à chacun de nos clients et il est vrai que c'est la seule option mais grâce aux prouesses de notre talentueux chef, Pablo MONTORO, nos clients prennent plaisir à déguster cette nourriture créative.
Pour en venir à vos petits bémols, en effet, la piscine n'est pas une piscine aux dimensions olympiques mais elle permet tout de même de pouvoir se détendre et les espaces des terrasses sont amenagées pour le plaisir de nos clients comme vous le mentionnez avec mini golf, paddle, etc....
Pour la localisation, nous sommes en effet à moins de 2 kilomètres du centre-ville et des plages mais le lieu est un havre de paix avec des vues surprenantes sur la Mediterranée, et je suis ravi que vous le mentionniez dans vos commentaires.
Vous avez pu constater que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients puissent profiter de la mer s'ils le désirent grâce à la proposition d'excursions extérieures.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau chez SHA pour compléter votre expérience quand vous le désirez,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un pur bonheur, tant pour le corps que pour l'esprit... Nous avons été totalement pris en main dès notre arrivée, choyés et dorlotés pendant 5 jours pour finalement rentrer chez nous plus sains que jamais, et très zen. Tant la qualité des soins que de la cuisine nous a séduit, c'est vraiment le MUST en matière de clinique dédiée au bien-être. Objectif atteint, merci SHA !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales SHA WELLNESS CLINIC de SHA Wellness Clinic, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chere Madame,

Je vous remercie pour ce charmant commentaire et suis heureux au nom de toute mon équipe de constater que votre séjour a été un excellent moment ! L'ensemble de notre personnel est trés attentif à ce que le séjour de nos clients se passe dans les conditions les plus optimales et je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à nos équipes. Notre cuisine est novatrice et nous avons l'immense chance de pouvoir compter sur la passion et le savoir hors pair de Pablo MONTORO, notre chef.
L'équipe de nos professionnels de santé sont eux aussi performants et nous savons combien ils sont animés par l'envie et le besoin de toujours donner le meilleur. Mille mercis pour ces commentaires qui nous donnent envie de persévérer vers l'excellence de nos compétences. Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Vous connaissez SHA Wellness Clinic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SHA Wellness Clinic

Adresse : Verderol 5, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi > El Albir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à El Albir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SHA Wellness Clinic 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SHA Wellness Clinic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sha Wellness Clinic El Albir
SHA Wellness Clinic Espagne/El Albir, Province D'Alicante
Sha Wellness Clinic Hotel El Albir
Sha Wellness Clinic Albir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SHA Wellness Clinic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.