“Découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Mundaka

Apartamentos Mundaka a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Mundaka
2.0 sur 5 Appartement   |   Estrella Polar 15 | Nucleo L'Albir, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne   |
El Albir, Espagne
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Très jolis appartements, neufs, jardin, piscine... Tous les services sont à la mesure de nos besoin et le personnel est fort serviable. Le rapport qualité-prix est satisfaisant. Nous avons tout particulièrement apprécié la proximité des services dans la ville et évidemment la plage proche. dommage que nous ne pouvions pas apporter avec nous nos deux animaux de compagnie, mais je comprends que ça puisse poser quelques difficultés.
Sinon nous gardons un bon souvenir et votre résidence restera dans notre agenda sans doute pour de prochaines vacances.

J.Laz.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
apartamundaka, Propietario de Apartamentos Mundaka, a répondu à cet avis, 21 février 2011
"Merci beaucoup pour votre commentaire, je tiens à exprimer ma grande surprise, que vous ne pouviez voyager avec vos animaux de compagnie, car nous acceptons les animaux domestiques."

Voyage solo
Voir également ces hébergements à El Albir ou ses environs
Albir Garden Resort
Albir Garden Resort
N° 9 sur 15 à L'Alfas del Pi
Complejo Medieval Magic Excalibur
Complejo Medieval Magic Excalibu...
N° 6 sur 15 à L'Alfas del Pi
N° 12 sur 15 à L'Alfas del Pi
Hotel Kaktus Albir
Hotel Kaktus Albir
N° 4 sur 15 à L'Alfas del Pi

Vous connaissez Apartamentos Mundaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Mundaka

Adresse: Estrella Polar 15 | Nucleo L'Albir, 03581 El Albir, L'Alfas del Pi, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > L'Alfas del Pi > El Albir
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à El Albir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Mundaka 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Mundaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Mundaka Espagne/El Albir, Province D'Alicante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Mundaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.