“Quelle déception ...” 2 5 étoiles
Avis sur INDeco Swamimalai

INDeco Swamimalai a été ajouté à vos Favoris
INDeco Swamimalai
2.0 sur 5 Villa   |   6/30 B Agraharam, | Baburajapuram (post), Kumbakonam 612302, Inde (Anciennement Anandham Swamimalai)   |
“Quelle déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions décidés de rester dans cet hôtel trois nuits en raison des critiques que nous avions lues et de sillonner la région de cette base.
Nous en sommes partis plus tôt ...
Dans un beau jardin des bungalows moches, mal entretenus , au confort plus que sommaire.
La literie est très mauvaise, l'oreiller , car il n'y en a qu'un par lit.. est dur et sent mauvais, la salle de douche sale et pas entretenue, tout y est triste !!!
Donc nous décidons de vite sortir et de profiter de la belle piscine ventée sur le site de l'hôtel... et là quelle ne fut pas notre déception : l'eau y était croupie et impraticable. Nous nous disons que tant pis nous allions lire dans le jardin : impossible aucun transat, siège confortable, rien... qu'un banc de pierre ...
Nous comprenons mieux pourquoi nous étions pratiquement seuls : ce qui est sinistre dans cette grande salle à manger.
Au restaurant , que du végétarien, les repas sont tout à fait correct et le service adorable, comme dans tout l'établissement d'ailleurs.
Pas de wifi sauf à la réception .
Il vous est vendu la possibilité de massage , mais ... la masseuse n'est pas là...
On peut donc éviter cet hôtel et c'est dommage car il y a un cadre très agréable et il pourrait être bien si tout était entretenu et que l'on se penche un tout petit peu sur l'attente des clients , ce qui n'est pas le cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

on nous a depose apres avoir recu un massage des pieds tres apprecie
les chambres sont sommaires ,sanitaires .....nous y avons passe qu une nuit alors pas grave.nourriture vegetarienne peu pour des bons mangeurs
petit dejeune minimum .il ne faut pas avoir envie de sortir de l hotel car loin de tout
points positifs animaux,petit musee d outils anciens il y a meme une salle de yoga plein air mais de yogini.quand a la piscine,je suis fane,plutot un bassin pas entretenu donc la baignade mieux vaut oublier......

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

le cadre est agréable, naturel et très calme.
par contre la chambre est très rustique: pas de sommier mais une planche!
ventilation de la salle de bains très bruyante et pas d'interrupteur pour l'arrêter!
fermer la porte de la salle de bains est aussi très bruyant donc à éviter la nuit!
les chambres ferment simplement par un crochet, donc facilement accessibles avec une simple lame de couteau! et en plus les insectes peuvent facilement y entrer aussi!
repas végétariens mais corrects sans plus.
en résumé: hôtel acceptable pour une nuit mais à éviter pour un plus long séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Chambres toutes plus sinistres les unes que les autres, même si on fait des efforts pour essayer de vous en trouver une qui vous convienne. Tout sent le moisi
Salle de bains indigne
Plein de bestioles non identifiées
Repas quelconque
Aucun accès internet
Nous avions réserve et paye 2 nuits, nous avons fui au bout d'une nuit

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel glauque, chambres sombres.. Impression de la maison du facteur cheval...vous y trouvez tout et n'importe quoi et même un pseudo musée..
Seul l'accueil avec lavage des pieds est formidable! Et une piscine...
Restaurant végétarien , pas de desserts ! Bouffe très moyenne
Petit déjeuner minable..
Aucun intérêt , passez votre route!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Karaikudi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J’ai lu les commentaires laissé par les autres voyageurs et je suis très content de voir que la majorité à apprécié cette endroit charmant et atypique. Je voulais juste ajouter qu’il s’agit d’une partie ancienne du village qui a été restaurée et adaptée aux besoins de voyageurs ; ce n’est pas un décor pour les touristes. Magnifique cadre de verdure, ambiance campagnarde, personnel attentif, artisans au travail, animaux domestiqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Endroit vraiment joli en plein coeur de la nature.... c'est tout simplement indescriptible. Accueil chaleureux avec massage des pieds et personnel vraiment gentil. Les chambres sont pleines de charmes et calmes. Restaurant végétarien. Réveil aux aurores car près d une mosquée et d'un temple.....ce qui rend le séjour plus authentique.
La piscine est un plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez INDeco Swamimalai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur INDeco Swamimalai

Adresse : 6/30 B Agraharam, | Baburajapuram (post), Kumbakonam 612302, Inde (Anciennement Anandham Swamimalai)
Location : Inde > Tamil Nadu > Kumbakonam
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Kumbakonam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — INDeco Swamimalai 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INDeco Swamimalai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anandham Swamimalai Kumbakonam
Anandham Swamimalai Hotel Kumbakonam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INDeco Swamimalai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.