“Bonne chambre, sommaire mais propres” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borobudur
Lotus Guest House
Lotus Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jl. Medang Kamulan No.2, Central Java,, Borobudur 56553, Indonésie   |
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Borobudur
“Bonne chambre, sommaire mais propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit au Lotus Guest House. Situé idéalement à 100 mètres du temple, il propose des chambres très sommaires mais propres très bon marché. Seul point noir : nous étions dans une chambre à l'entrée et le bruit le soir est parfois désagréable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix. Celui ci est composé d'une salade de fruit ou d'une omelette accompagné de thé ou café.

Nous nous sommes également rendus au Lotus Guesthouse II dans l'après-midi pour profiter d'excursions dans les rizières organisées par Jerek, sorte d'association locale. Deux guides très sympas nous ont chacun emmener en moto dans ce petit coin de paradis, à l'écart des touristes puisque nous étions seuls au milieu des rizières. Ce fut une experience très agréable que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions logés à "Lotus 2", sorte d'annexe à la guest house principale
Logement très sommaire surtout salle de bain-wc mais lits confortables, terrasse sympa pour le petit déj et le diner et bonne cuisine maison.
Vaut surtout pour les excursions et ballades dans les rizières organisées par le propriétaire (notre guide Goran était très sympa), impossible à trouver tous seuls, et "sans souci" ni état d'ame puisque c'ets le guide qui s'occupe de la "donation" au village ou aux artisants visités (personnellement nous avons vu un potier, on a fait nos propres poteries, une fabrique de nouilles géniale, des rizières dans l'arriere pays sans autre touriste...). Petit +: Le PC du patron est en libre service...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lotus Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lotus Guest House

Adresse : Jl. Medang Kamulan No.2, Central Java,, Borobudur 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Borobudur
Lotus Guest House Hotel Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.