“Confort sommaire, propreté qui laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Lotus Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borobudur
Lotus Guest House
Jl. Medang Kamulan No.2, Central Java,, Borobudur 56553, Indonésie   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Borobudur
“Confort sommaire, propreté qui laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous y avons dormi une nuit début août 2013 afin d'être près du Temple Borobudur le matin.

Confort sommaire, propreté un peu limite. Douche dans les toilettes. Ne prévoyez pas d'y passer une nuit romantique, c'est un hôtel pour routards (mais pas très bon marché).
Relativement cher (environ 30€ eau chaude et climatisation) par rapport à ce que l'on peut avoir ailleurs pour un peu plus cher.
N'hésitez pas à réclamer les serviettes de toilettes s'ils ont oublié de les laisser dans la chambre..

Johnny est très accueillant et saura vous parler sans problème en français. Il vous proposera de vous accompagner à Borobudur puis de vous faire visiter les alentours dans la journée. Nous avons trouvé le prix trop élevé et nous nous sommes contentés de louer des vélos (20000 rp/pers/jour) ce qui nous a parmi d'arriver en 5min à l'hôtel Manohara qui propose une entrée au temple dès 4h30 (de mémoire environ 370000rp/pers).

Nous avons pu en profiter pour voir les temples et le monastère à quelques km. ATTENTION la visite de la fabrique de TOFU n'a aucun intérêt. Nous n'avons pu entrer dans la maison tellement l'odeur d'essence nous piquait les yeux. De quoi vous dégoûter du tofu, on vous aura prévenu. Nous n'avons pas trouvé la fabrique de vermicelles mais il est probable qu'il n'y ait pas grand chose à voir non plus.

• Séjour du août 2013

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit au Lotus Guest House. Situé idéalement à 100 mètres du temple, il propose des chambres très sommaires mais propres très bon marché. Seul point noir : nous étions dans une chambre à l'entrée et le bruit le soir est parfois désagréable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix. Celui ci est composé d'une salade de fruit ou d'une omelette accompagné de thé ou café.

Nous nous sommes également rendus au Lotus Guesthouse II dans l'après-midi pour profiter d'excursions dans les rizières organisées par Jerek, sorte d'association locale. Deux guides très sympas nous ont chacun emmener en moto dans ce petit coin de paradis, à l'écart des touristes puisque nous étions seuls au milieu des rizières. Ce fut une experience très agréable que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions logés à "Lotus 2", sorte d'annexe à la guest house principale
Logement très sommaire surtout salle de bain-wc mais lits confortables, terrasse sympa pour le petit déj et le diner et bonne cuisine maison.
Vaut surtout pour les excursions et ballades dans les rizières organisées par le propriétaire (notre guide Goran était très sympa), impossible à trouver tous seuls, et "sans souci" ni état d'ame puisque c'ets le guide qui s'occupe de la "donation" au village ou aux artisants visités (personnellement nous avons vu un potier, on a fait nos propres poteries, une fabrique de nouilles géniale, des rizières dans l'arriere pays sans autre touriste...). Petit +: Le PC du patron est en libre service...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lotus Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lotus Guest House

Adresse : Jl. Medang Kamulan No.2, Central Java,, Borobudur 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Borobudur
Lotus Guest House Hotel Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lotus Guest House a été ajouté à vos Favoris