“Une etape idyllique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Borobudur
Kota Kinabalu, Malaisie
“Une etape idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Si vous aimez l'aventure et ses risques, vous en prendrez un en vous arretant a cette adresse lors de votre periple a Java, celui de ne plus repartir. En effet, tous les ingredients sont reunis pour un sejour idyllique :
- l'accueil chaleureux et la presence discrete mais efficace de Yanti, Christophe et leur equipe,
- des chambres spacieuses, confortables, propres et decorees avec gout,
- une piscine de dimension olympique bien integree dans le paysage,
- une vue inoubliable sur le lever du soleil sur le volcan Merapi ( aucun souci si vous n'entendez pas votre reveil, Christophe se charge de le remplacer avec douceur ),
- les saveurs de la cuisine franco-indonesienne ( meme si ce n'est pas dans vos habitudes alimentaires, une fois que vous aurez goute au Nasi Goreng, vous ne pourrez plus vous en passer au petit dejeuner ),
- l'ampleur des melopees des mosquees avoisinantes dans ce cadre enchanteur, hors du temps,
- la proximite de Borobudur et Prembanan,
- l'accompagnement efficace de guides souriants lors de superbes randonnees le long de magnifiques rizieres et de pittoresques villages,
- la fraicheur et la saveur des boissons concoctees a base de fruits locaux offerts a chacun de vos retours a "la maison"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons adoré nos quelques jours à la villa Sumbing... La gentillesse de l'accueil, la très belle chambre, la très grande piscine, la magnifique vue, les possibilités de balades à Borobudur et dans les superbes rizières, tout était parfait. Nous aurions pu y rester quelques jours supplémentaires avec plaisir. Notre meilleur souvenir de Java, et peut-être même d'Indonésie...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

On a bien pris soin de nous! Christophe et sa femme sont vraiment très sympathiques. La villa est située dans un environnement superbe avec une vue époustouflante sur les volcans. On peut y faire de belles balades dans les villages non touristiques. La nourriture est excellente et le déjeuné inclus vaut le détour. Le vrai café nous a comblé à chaque matin! Comme partout à Yogyakarta on entendait les prières de la mosquée. C'est un bel endroit pour se reposer.

• Séjour du novembre 2011
Férolles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une magnifique semaine dans cette hôtel plein de charme (la chambre VIP a une vue à couper le souffle !) Christophe et Yanti, ainsi que leurs personnels, sont de véritables amours, les qualificatifs nous manquent pour exprimer leur gentillesse, leur prévenance et leurs joie de vivre. Vraiment si vous passez dans le coin n'hésitez surtout pas c'est l'adresse où il faut s'arrêter !

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit en août et finalement nous serions bien restés quelques jours de plus! L'endroit est magnifique! vous profitez de l'ambiance des rizières dans un calme absolu! (ce qui n'est pas le cas à Bali!) Christophe, sa femme et son personnel sont serviables au possible, à votre petit soin et soucieux de la réussite de votre voyage. Ils répondent à toutes vos questions et vous aideront à organiser vos excursions! bref... nous recommandons grandement cet hôtel! Pour conclure cette étape est incontournable si vous prévoyez de faire Borobudur et Prambanan!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits dans ce bel endroit bien tenu par Christophe et sa femme ainsi qu'un personnel très attentionné. Nous pensions être sur le site de Borobudur, la mention sur le site étant de petite taille (20 km) mais en fin de compte quelle chance! Les environs de borobudur ne sont pas plaisants. Nous etions dans la suite avec petit salon et grande terrasse privative donnant sur les rizières et le volcan. Nous avons aussi randonner avec un membre du staff une après midi dans les collines environnantes et ce fut un vrai régal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Sur tous les plans, nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Un cadre magnifique, un personnel aux petits soins, des propriétaires bien présents et pas avares de conseils pour que votre ce séjour se déroule de la meilleure des façons.
Ajoutez à cela une région pas encore prise d'assaut par les touristes...tous les ingrédients sont réunis pour des vacances inoubliables!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Adresse: Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur, Magelang 56515, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Borobudur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sumbing Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.