“Très bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Borobudur
Palaiseau, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (2 adultes avec 2 jeunes enfants) début octobre 2012. L'hôtel est au milieu des rizières. C'est beau et calme. L'appartement devant la piscine était super: une petite chambre pour les enfants, une chambre pour les parents, un petit salon avec coin bar, et une salle de bain. L'accueil était bon. Par contre, nous avons trouvé le restaurant et le service au restaurant très moyen. Et il n'y a pas de carte des vins! Un peu dommage pour un restaurant dit "français" qui propose notamment de la viande rouge. Ceci dit, le propriétaire a été très serviable avant notre arrivée pour organiser nos tours: aller nous chercher à l'aéroport de Jogjakarta et visiter Prambanan et Borobudur, puis retour a Jogjakarta le lendemain. La piscine est très grande et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villa Sumbing I, Propriétaire de Villa Sumbing Indah, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
bonjour et merci d'etre passe a villa sumbing indah
Pour la carte des vins il est tres difficiles de trouver du vin a des prix raisonable ,l'indonesie est un pays Musulman et il faut le respecter .

• Indonésien en 1er
saint laurent de la salanque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

cinq jours de vacances dans un cadre magnifique recu par des proprietaires tres sympatiques et faisant tout pour vous rendre le sejour tres agreable. chambre tres propres et super bien decorees au restaurant on y mange tres bien avec des plats copieux un petit plus belle picsine pour profiter de belles journees de detente avec un paysage de reve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cet hotel est une adresse incontournable. Nous nous y sommes arrêtés après 10 jours de périple de Bornéo à Java. Tout est fait pour vous rendre agréable le séjour, jusqu'au moindre détail. L'hotel est la propriété d'un couple franco-indonésien qui a réalisé son rêve, et par la même occasion le notre. Les chambres sont spacieuses, douillettes, calmes. Elles donnent sur la piscine avec pour décor un paysage de volcans époustouflant. Nous étions arrivés fatigués de notre journée et avons pu bénéficier, alors qu'il était assez tard , d'un massage , au bord de la piscine, près d'un très jolie petit jardin.
Le soir, au diner, nous avions... du pain de campagne et du jambon cru fabriqués par le patron, Christophe Lavaud, qui s'est mis aux fourneaux à son arrivée il y a 6 ans ; Il n'avait pas le choix ; Francais oblige!
En bref, une formidable étape pour un périple sur JAVA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passe plusieurs jours a l'hotel en famille. Mon mari et moi avions profite de la chambre VIP. L'accueil de yanti,christophe et l'ensemble du personnel est tres appreciable. Tout est reuni pour vous faire passer un agreable sejour et satisfaire vos attentes. Les chambres sont spacieuses, tres bonne literie et la decoration et de bon gout. L'ambiance est decontracte, on s.y sent bien. La piscine pour les amateurs de natation est a la hauteur. ET en plus de tout cela, le must de la villa sumbng reste son cadre, sa situation face au merapi ou les rizieres superbes qui l'entoure. Que du bonheur ! Et enfin, non negligeable christophe gere le resto a la carte tres diversifiee et aux bons plats francais que l'on apprecie apres un regime poulet/riz.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

On gardera un excellent souvenir de nos 4 jours passés à la Villa Sumbing, isolée et au calme au milieu des rizières, le cadre est charmant,l'accueil et le service sont parfaits (le personnel est vraiment attentif et sympa!). Notre chambre était très confortable, on s'est reposé, on s'est baladé, on a bien mangé (trop même sans doute tellement c'était bon!), bu des jus de fruits frais, le petit déjeuner était énorme, bref on s'est fait plaisir!

En effet, il faut une voiture pour se rendre à Borobudur par exemple, mais on ne peut pas à la fois être au calme à l'écart de la ville et à proximité de tout, c'est un choix à faire quand on choisi son hébergement, nous avions choisi et n'avons pas été déçus.

Pour diner, le restaurant propose des plats français ou traditionnels indonésiens à un très bon prix, pas besoin de sortir pour se restaurer et le petit dèj est tellement copieux qu'on n'avait pas besoin de déjeuner...

Petit conseil : comme partout à Java, n'oubliez pas vos boules quiès si vous ne voulez pas être dérangés par l'appel à la prière de 4 heures du matin des mosquées aux alentours et les grenouilles dans les rizières (charmant mais bruyant en pleine campagne).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

4 jours super dans ce petit hôtel au milieu des rizières, un personnel aux petits soins, un directeur agréable et prêt à aider si besoin, une piscine plutôt grande et propre, au calme de la ville. Nécessite la voiture pour se déplacer dans les lieux touristiques ou les bus indonésiens pour les plus téméraires (mais c'est possible).De bons cocktails de fruits et même de très bon petits plats français pour faire une pause si trop de nasi goreng.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cette villa est une pure merveille et le couple qui nous accueille est d'une gentillesse exquise !
Comme cela fait du bien d'être dans un lieu d'hôtes amoureux de leur métier.

Le plus : Soin apporté à la cuisine, aux chambres. Conseils concernant les excursions. Beaucoup de renseignements sur les Arts et Traditions du pays.

Foncez !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Adresse: Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur 56515, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Borobudur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sumbing Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.