“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Borobudur
LE MANS
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Loin de la foule et du bruit et du tourisme de masse. Accueil très chaleureux de Christophe et son épouse qui nous ont contacté de belles balades dans les rizières et villages environnants.
Une belle escale près de Borodudur où on part à regrets. Bon rapport qualité-prix pour toutes les prestations. A recommander sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lors de notre voyage en Indonésie cet été, mon copain et moi avons passé une journée mémorable au Villa Sumbling Indah. Nous étions malheureusement déjà établis à Yogja lors de notre visite et n'avions qu'une journée à passer en leur compagnie. Christophe nous a accueilli les bras ouverts, comme des membres de la famille. Il nous a fait visiter les environs à pieds, et on a découvert tout simplement les plus belles rizières qu'on a vu de notre vie! Des paysages à couper le souffle!!! Et des petits villages perchés sur le bord des rizières avec des gens et enfants supers attachants... notre séjour a été bien court mais compte parmi les plus belles rencontres de notre voyage! On aurait adoré y rester quelques jours. Le cadre est exceptionnel, les paysages féériques, la nourriture très bonne, et les gens y sont vraiment accueillants. Merci à Christophe et Yanti de nous avoir accueilli si chaleureusement durant cette courte visite! :-) xxx

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Sans savoir vraiment où nous mettrions les pieds en arrivant, ma fille et moi avons été immédiatement séduites, une fois le portail de la Villa passé.
Cet ancien poulailler réhabilité en hôtel, respire le calme, la douceur de vivre, le confort, une atmosphère familiale où tout est simple et sans problème, si vous même êtes simple et sans problème!.
La gentillesse exquise des hôtes, Yanti et son mari Christophe, est incroyable de sincérité.
Les commodités de Sumbing Indah Villa sont sans prétentions, jolies, adaptées à l'environnement, confortables, spacieuses, très propres, bien entretenues, reflétant l'âme des hôtes. Leur grand coeur est partout.
L'environnement extérieur est magnifique, les rizières et alentours n'ayant aucun secret pour Christophe, laissez vous guider par lui les yeux fermés!
Et si vous perdez quelquechose, Christophe se transforme en Saint Antoine en un tour de main!!
Attention cependant: si vous venez pour 2 nuits,sachez qu'il est difficile de repartir, vous risquez d'être piégé, et de rester 1 ou 2 nuits supplémentaires s'il y a de la place!!!
Cette étape avant notre retour aura été plus que géniale. Merci à Yanti et Christophe

Astuce pour la chambre : Toutes donnent sur la piscine côté terrasse, sur le mont Sumbing (quand pas de brume) côté fenêtre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Petit hôtel très agréable, une piscine tout en longueur devant les chambres d'un côté et les rizières de l'autre. Service efficace avec toujours une attention sympathique (boisson offerte chaque jour, thé au moment du départ). Très bon restaurant. Christophe est toujours disponible pour organiser des séjours et visites, ce que nous avons fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé deux jours en famille cet été au milieu du calme et des rizières.
Un de nos meilleurs souvenirs de Java et un excellent qualité-prix. Il faut absolument faire l'excursion que propose le patron Christophe au temple dans les rizières à flanc de collines.
Ma fille a même eu droit a un petit cadeau pour son anniversaire.
De plus le wi-fi est gratuit ce qui est parfait pour les ados.
La route pour y arriver n'est pas facile à trouver et comme nous étions complètement perdus, Christophe est même venu nous chercher à Magelang.
Bref, ne pas hésiter si vous souhaitez sortir un peu des grands centres touristiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chez Christophe et sa délicieuse épouse, tout est naturel : le franc parler, le sourire, la disponibilié, l'accueil .....
Pas de chichis, pas de faux semblants : ils font le maximum, et plus encore :
_ Nous avions réservé une chambre simple, mais nous risquons d'être dérangés par le départ d'un groupe tôt le lendemain matin ? Nous sommes illico surclassés dans la suite qui est libre.
_ Nous souhaitons organiser cette fameuse ballade tant vantée dans un guide très malin ? En un tourne main, l'affaire est bouclée.
La Villa Sumbing : où le Gaulois et la Javanaise se mêlent pour enchanter vos yeux, vos papilles et votre coeur.
A découvrir sans modération ........

Astuce pour la chambre : Choisissez sans hésiter la suite les pieds dans les rizières, d'où vous pourrez au petit matin p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Astana, Astana, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous n'avons pu rester qu'une seule nuit (à cause d'un programme chargé!) dans la suite . Le cadre est vraiment sympa , l'accueil excellent , la suite : spacieuse au calme et "chic" , le resto très sympa et varié , une jolie piscine , un ambiance global très romantique.
Sans parlé des proprio qui ont su répondre à toutes nos obligation de timing , même un jour férier !!! ( taxi (très sympa) pour borobudur, taxi + petit dèj copieux à 5h du mat pour pouvoir avoir notre train !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Borobudur ou ses environs
Plataran Borobudur Resort & Spa
MesaStila Resort
MesaStila Resort
N° 4 sur 17 à Magelang
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 5 sur 136 à Yogyakarta
4.5 5 étoiles 2 319 avis
Hotel Puri Asri
Hotel Puri Asri
N° 10 sur 17 à Magelang

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Adresse: Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur, Magelang 56515, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Magelang > Borobudur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 hôtels à Borobudur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sumbing Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.