“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Borobudur
France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse pour Noël à la Villa Sumbing Indah. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Christophe, de son épouse et de leur personnel nous ont fait passé un Noël merveilleux loin de France. L'organisation des visites des temples alentours et des randonnées a été parfaite.Quel grand plaisir de manger du pain de campagne, des croissants tout frais chaque matin au petit déjeuner, du bon foie gras pour le réveillon, un délice pour ceux qui en sont sevrés depuis plusieurs mois ! En plus de tout cela, les chambres sont très belles et très bien tenues, et la villa se trouve dans un cadre magnifique. Un endroit que nous conseillons vivement à tous ceux qui recherchent un lieu serein pour un séjour paisible ou même sportif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sainte-Foy-les-Lyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Christophe et son épouse accueillent dans leur hôtel leurs clients comme des hôtes avec beaucoup de gentillesse et d'attention, ainsi que l'ensemble de son personnel. Ils vous aideront à organiser votre séjour en fonction de vos souhaits.
L'hôtel est proche de Boroboudour, dans une zone couverte de rizières en terrasses et le cadre est magnifique. suite aux conseils de Christophe, nous avons aussi pris beaucoup de plaisir à nous promener dans cette campagne indonésienne et à côtoyer les paysans indonésiens très accueillants.
et une belle piscine pour se délasser en fin de journée. Ai restaurant, vous pouvez déguster les mets locaux, mais pour les récalcitrants, Christophe fait aussi un peu de cuisine française ainsi que son pain et d'excellentes pizzas.
Bravo à eux et chaude recommandation à tous ceux qui voudraient visiter cette région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à la Villa Sumbing Indah, endroit calme et charmant. Merci à Christophe et sa femme pour leur accueil d'une grande gentillesse et leurs bons conseils pour les visites. Ne pas manquer la magnifique ballade dans les rizières. Un petit regret, ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Loin de la foule et du bruit et du tourisme de masse. Accueil très chaleureux de Christophe et son épouse qui nous ont contacté de belles balades dans les rizières et villages environnants.
Une belle escale près de Borodudur où on part à regrets. Bon rapport qualité-prix pour toutes les prestations. A recommander sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lors de notre voyage en Indonésie cet été, mon copain et moi avons passé une journée mémorable au Villa Sumbling Indah. Nous étions malheureusement déjà établis à Yogja lors de notre visite et n'avions qu'une journée à passer en leur compagnie. Christophe nous a accueilli les bras ouverts, comme des membres de la famille. Il nous a fait visiter les environs à pieds, et on a découvert tout simplement les plus belles rizières qu'on a vu de notre vie! Des paysages à couper le souffle!!! Et des petits villages perchés sur le bord des rizières avec des gens et enfants supers attachants... notre séjour a été bien court mais compte parmi les plus belles rencontres de notre voyage! On aurait adoré y rester quelques jours. Le cadre est exceptionnel, les paysages féériques, la nourriture très bonne, et les gens y sont vraiment accueillants. Merci à Christophe et Yanti de nous avoir accueilli si chaleureusement durant cette courte visite! :-) xxx

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Sans savoir vraiment où nous mettrions les pieds en arrivant, ma fille et moi avons été immédiatement séduites, une fois le portail de la Villa passé.
Cet ancien poulailler réhabilité en hôtel, respire le calme, la douceur de vivre, le confort, une atmosphère familiale où tout est simple et sans problème, si vous même êtes simple et sans problème!.
La gentillesse exquise des hôtes, Yanti et son mari Christophe, est incroyable de sincérité.
Les commodités de Sumbing Indah Villa sont sans prétentions, jolies, adaptées à l'environnement, confortables, spacieuses, très propres, bien entretenues, reflétant l'âme des hôtes. Leur grand coeur est partout.
L'environnement extérieur est magnifique, les rizières et alentours n'ayant aucun secret pour Christophe, laissez vous guider par lui les yeux fermés!
Et si vous perdez quelquechose, Christophe se transforme en Saint Antoine en un tour de main!!
Attention cependant: si vous venez pour 2 nuits,sachez qu'il est difficile de repartir, vous risquez d'être piégé, et de rester 1 ou 2 nuits supplémentaires s'il y a de la place!!!
Cette étape avant notre retour aura été plus que géniale. Merci à Yanti et Christophe

Astuce pour la chambre : Toutes donnent sur la piscine côté terrasse, sur le mont Sumbing (quand pas de brume) côté fenêtre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Petit hôtel très agréable, une piscine tout en longueur devant les chambres d'un côté et les rizières de l'autre. Service efficace avec toujours une attention sympathique (boisson offerte chaque jour, thé au moment du départ). Très bon restaurant. Christophe est toujours disponible pour organiser des séjours et visites, ce que nous avons fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sumbing Indah

Adresse : Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur 56515, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Borobudur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sumbing Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.