“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur 56515, Indonésie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Borobudur
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours à la villa Sumbing. Avons été accueilli par
Christophe et Yanti, les propriétaires, dans un charmants bungalows nichés au beau milieu des rizières, sur les flancs du volcan Sumbing.

La région offre de très belles possibilités de ballades dans une nature luxuriante, authentique et préservée, bien loin des cars de touristes. Les paysages de rizière sont superbes (à notre avis plus beaux qu'à Bali) et les habitants de la région très accueillants.

N'hésitez pas à demander à Christophe les supers lieux à visiter dans le coin.

La Villa Sumbing inclus aussi un restaurant proposant une cuisine indonésienne et française à prix raisonnables: Au menu: jambon cru, pain de campagne, pâté et tarte au pommes, le tout préparé maison.

En résumé une très bonne adresse pour tous ceux désirant découvrir la région et profiter du calme et de la nature!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour à la villa Sumbing, en pleine nature, près des rizières et des volcans.
Accueil très chaleureux de Christophe, son épouse et l'ensemble du personnel.
Les repas sont excellents, tout est fait maison, le foie gras,le saucisson et les divines confitures de goyave. Belle chambre et piscine idéale pour se relaxer après les balades.
De plus, Christophe vous organise les sorties que vous souhaitez : borobudur, marche dans les rizières, visite de volcans .....
Tout était parfait....nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passe 2 sejours differents dans ce cadre agreable loin des grandes villes au Coeur de la montagne et cela fut un success a chaque fois. L'accueil est chaleureux. Merci a Christophe et son epouse. Les chambres spacieuses et tres propres La piscine est magnifique. Tout est fait ici pour faciliter votre sejours (guide, transport, excursions, massages...). Sans oublier la tres bonne cuisine familliale. A faire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 2 jours dans ce merveilleux hôtel au milieu des rizières et au pied de volcans. Accueil très chaleureux et familial, belles prestations (très grande piscine, chambres spacieuses et confortables, restaurant délicieux) et service parfait (massage, transport, excursions). On reviendra !

Astuce pour la chambre : La suite familiale est parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un séjour magnifque dans cette place, située dans les montagnes près du volcan. Les chambres sont décorées avec beauccoup de goût, ainsi que la place en général. Les repas sont très bons. Plus encore, on a apprécié l'accueil de propriétaires. Ils sont chaleureux et ils ont laissé un note de joie dans notre voyage, au point que nous aimerions y revenir. Les paysages autour sont exceptionnels. Nous vous recommandons cet endroit. Nathalia et André

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un incroyable séjour de 2 nuits à la Villa, et nous en aurions pris plus! L'accueil est exceptionnel, la nourriture succulente, le service hors pair. J'ai adoré les petits déjeuners. Les chambres sont très propres, grandes et très bien équipé. Accès à un guide privé pour visite dans la campagne environnante et pour visiter Borobudur. Lever de soleil sur les volcans magnifiques. Il s'agit définitivement de plus bel endroit, confortable et inoubliable que nous ayons visité en Indonésie. C'est le genre d'endroit où tu veux rester pour toujours. Félicitations Villa Sumbing Indah.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Balikpapan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre idyllique pour cet hotel. Chambres spacieuses et très bien entrenues. Équipe professionnelle et accueil très chaleureux. Que du bonheur ! Très beaux circuits pédestres pour ceux qui aiment marcher!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Sumbing Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sumbing Indah

Adresse: Jalan Sumbing | 20 kms de borobudur, Borobudur 56515, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Borobudur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sumbing Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Sumbing Indah Borobudur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sumbing Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.