“Un bel endroit pour deconnecter” 4 5 étoiles
Avis sur Rumah Boedi Private Residence Borobudur

Rumah Boedi Private Residence Borobudur a été ajouté à vos Favoris
Rumah Boedi Private Residence Borobudur
3.5 sur 5 Villa   |   Tingal Wetan, Wanurejo, Borobudur, Indonésie   |
“Un bel endroit pour deconnecter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons debute notre sejour à borobodur dans cet hotel tres calme. Les jardins sont tres beaux. Il y regne une atmosphère paisible. Petit conseil si vous voulez rejoindre le centre la nuit n oubliez pas les lampes frontales. Le chemin retour est tres sympa une fois qu on arrive pres des rizieres ( belle vue sur les etoiles!)

• Séjour du juillet 2014
RumahBoedi, Owner de Rumah Boedi Private Residence Borobudur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Précieuses chambres d'hôtes Cher,

Merci pour votre avis, il nous est précieuse. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. A propos de la question de projecteur, nous allons travailler sur elle pour trouver une solution. Dans l'avenir, nous espérons que vous pouvez rester encore avec nous.

Gestion Rumah Boedi

• Indonésien en 1er
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L’hôtel est magnifique, avec ses espaces jardins, lobby et ses bungalows.
Il y manque juste une piscine pour profiter de quelques jours
Proches du centre / temple, mais il faut être véhiculé
Personnel agréable, restaurant agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Bel endroit, bien situe, cadre hotel propre est joli. Les chambres sont trop petites, pas assez isolées : on peut participer a la vie de la chambre d' a cote. restaurant bof et petit dej pas a la hauteur de l hotel : jus de fruit frais , pain avec confiture, œuf, café et the. Personnel gentil.
Ne vault pas ces 45 euros la nuit.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Cet hôtel situé à 15 minutes environ à vélo du temple de Borobudur est composé d'un immense jardin calme et bien entretenu. Les chambres ne sont pas immenses, mais bien faites je trouve et elles donnent sur un tout petit jardin privé et fermé ce qui permet de pouvoir s'isoler tranquillement "chez soi".
Le personnel est au petit soin, toujours à demander si tout se passe bien, etc.
Le dernier jour, nous partions assez tôt et le personnel avait fait le nécessaire pour que nous puissions prendre un petit déjeuner.
Chaque après midi, ils servent un thé ou café accompagné de beignets ou autres spécialités régionales (ce qui est sympathique).
Nous avons pu louer des vélos pour nous rendre au temple de Borobudur ou faire des balades dans le coin.
C'est vrai que l'hôtel se trouve perdu au milieu de la campagne, mais ce n'est pas désagréable quand on cherche le calme, la verdure et la proximité des gens des villages voisins.
Points négatifs, les salles de bain sont un peu vieilles et mériteraient d'être repensées et refaites. La carte du restaurant ne change pas (donc quand on dîne tous les soirs à l'hôtel, ce n'est pas trop varié et l'accompagnement des plats est toujours le même).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rumah Boedi Private Residence Borobudur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Boedi Private Residence Borobudur

Adresse: Tingal Wetan, Wanurejo, Borobudur, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rumah Boedi Private Residence Borobudur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumah Boedi Private Residence Borobudur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Boedi Private Residence Borobudur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.