“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Borobudur

Villa Borobudur a été ajouté à vos Favoris
Villa Borobudur
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Pete RT003 RW 003 | Majaksingi, Magelang, Borobudur 56553, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
N° 2 sur 6 hôtels à Borobudur
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce fabuleux endroit.
Tout y est réuni, l'hôtel et son design, le personnel et sa qualité de service et la cuisine qui est d'une finesse tous les jours renouvellée. Une critique, la carte des vins un peu courte !
Les équipements sont tous de grande qualité et la gentillesse du service est au diapason.
Si vous voulez faire un break c'est vraiment là qu'il faut aller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noëlle H, Owner de Villa Borobudur, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Belbox, Merci pour votre avis "Magique". Comme le vin et les boissons alcoolisées ne sont pas un "base" au sein de la culture javanaise, nous avons effectivement une sélection limitée de vin, mais celle dans laquelle nous essayons de répondre à un éventail de goûts. C'était très agréable pour vous que nos clients ont et nous espérons que vous viendrez nous voir à nouveau un jour. Nous avons passé vos compiments sur le service et la cuisine de notre personnel. Merci encore et meilleures salutations, Ingo et tout le personnel Villa Borobudur

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situé en hauteur, avec une vue superbe sur les volcans et la vallée, l'hotel est de petite taille. Les villas sont totalements ouvertes suŕ la nature, construites en bois : "murs" ajourés, salle de bain en extérieur. Le service est impeccable, discret et efficace. Les repas proposés sont simplement délicieux. Les activités nombreuses et variées, calmes ou sportives, sont variées et permettent de ne jamais s'ennuyer. A mois de préférer lézarder au bord de la piscine. Bref, un endroit superbe, un service attentionné et une région magnifique font d'un séjour sur place une expérience très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Noëlle H, Owner de Villa Borobudur, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez aimé et apprécié votre séjour, le personnel et la zone tellement. Il a été un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ingo et tout le personnel Villa Borobudur
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

accessible par une route escarpée, la villa Borobudur s'avère un lieu de rêve au milieu d'une nature somptueuse avec une vue imprenable. Tout l'ensemble, particulièrement bien pensé, fait que l'on s'y sent chez soi avec un service très attentionné, discret mais efficace.
Construite sur plusieurs niveaux, la villa est une belle réalisation d'architecture où il est facile de s'isoler pour se reposer, revivre sa journée et ses découvertes ou tout simplement jouir du paysage en sirotant un drink seul ou entre amis. Que ce soit la piscine, les pièces communes, ou les chambres, tout est raffiné. Les chambres sont très belles, les salles de bain en plein air un délice. petit bémol: beaucoup d'escaliers pour les personnes âgées.
un lieu à découvrir impérativement mais oú surtout il faut prendre le temps de rester pour en déguster tous les avantages et la beauté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Noëlle H, Owner de Villa Borobudur, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher PCHH,
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir dont vous et vos amis rester avec nous et nous espérons que vos voyages vous ramène un jour à apprécier et explorer plus de la Villa Borobudur. Cordialement, Noëlle Haitsma

Vous connaissez Villa Borobudur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Borobudur

Adresse: Dusun Pete RT003 RW 003 | Majaksingi, Magelang, Borobudur 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Borobudur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Borobudur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Borobudur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.