“endroit exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Amanjiwo

Amanjiwo a été ajouté à vos Favoris
Amanjiwo
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ds. Majaksingi, Borobudur 56553, Indonésie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Borobudur
gosier
“endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Chambre occupée: borobudur suite avec piscine privée et vue sur Borobudur.
Architecture magnifique dans les rizières, restaurant bon (le menu indonésien est meilleur que le reste du menu)
Petit déjeûner à la carte uniquement.
transfert en 4x4 efficace, fait avec diligence.
chambre au décor plutôt simple, salle de bain assez standard.
le prix est probablement trop élevé pour l'endroit même s'il jouit d'une vue (très éloignée) de Borobudur)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Ayant eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hotel de la gamme Aman, je pense que le site d'AMANJIWO est vraiment exceptionnel de part son emplacement et de son architecture. Nous avons séjourné 3 jours et le service est à la hauteur de ce que peu prétendre les Aman en termes de luxe et de service

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Nous avons sejourne avec nos 3 enfants pendant quatre nuits. Nous avions reserve deux borobudur suites.
Le site est exceptionnel et l'architecture de l'hotel absolument incroyable.
En revanche nous avons note beaucoup d'anomalies dans le service et les prestations indignes d'un hotel d'un hotel de ce niveau. Nous avons ete d'autant plus surpris que nous avons sejourne a plusieurs reprises dans d'autres proprietes de la meme enseignes sans jamais etre decus.

Quelques exemples :
- Notre transfert fut organise dans un minibus sans air conditionne, age d'au moins 10 ans. Les conditins de securite laissaient a desire en particulier avec des enfants. Apres conversation avec le manager de l'hotel, nous avons appris que c'etqit le traitement reserve aux familles de plus de deux enfants. Pour le retour nous avons eu droit q deux voitures plus modernes
- A plusieurs reprises, nous avons commande notre dejeuner dans les chambres au bord de la piscine. Le personnel etait incapable de debarasse proprement et ce malgre notre insistance.
- La brochure indique la presence d'un artiste dans l'hotel pouvant donner des cours de peinture. Celui-ci etait introuvable durant tout le sejour
- le matin de notre depart, nous avons du quitter l'hotel sans pouvoir prendre notre petit dejeuner qui n'etait tujrs pqs servi 40 minitues apres avoir commander!
De facon plus generale, nous avons trouve le personnel peu serviable, tres lent et pqs toujour tres propre. Le manager de l'hotel ne seble pas tenir son personnel, passant la pluspart de son temps a plaisanter au bar avec ses amis.
Si cet hotel demeure le meilleur dans les environs, la prestation n'est pas a la hauteur de la marque et du prix.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

L'Amanjiwo est un hôtel absolument incroyable. Un endroit magique où le temps s'arrête.

L'architecture du resort est époustouflante, à la hauteur du monument voisin de Borobodur. Le plafond du restaurant est entièrement recouvert de feuille d'argent, la rotonde est spacieuse, entièrement ouverte sur l'exterieur. Les chambres sont immenses avec chacune une grande terrasse. La notre avait vue sur Borobodur et vraiment celà vaut la peine. Le coucher du soleil au loin avec pour fond sonore le muezin local, un moment inoubliable.

Le service est parfait, le personnel est charmant et très pro.

Amanjiwo n'est pas seulement un hôtel de luxe, tout est fait pour vous permettre de profiter de la culture du pays que vous êtes venu découvrir. Des conférences et visites guidées par un professeur d'archéologie sont organisées à Borobodur ; vous pouvez demander à aller dans un warung local, visiter un village voisin ou Jogyakarta... Rien à voir avec d'autres resort, sortes de parc à touristes fortunés où tout est fait pour que vous ne métiez pas le nez dehors.

Je ne peux que recommander chaudement cet établissement, les deux jours passés là bas pour mon voyage de noce étaient inoubliables. Nous avons eu le droit à plein de petites attentions adorables (bouteille de champagne dans la chambre, massage offert et tables recouverte de pétales de fleurs pour notre dîner)

• a aimé — Tout
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amanjiwo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amanjiwo

Adresse : Ds. Majaksingi, Borobudur 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Classé n°1 sur 6 hôtels à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanjiwo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanjiwo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanjiwo Hotel Yogyakarta
Hotel Amanjiwo Yogyakarta
Amanjiwo Resort Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanjiwo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.