“Un séjour incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Amanjiwo Resorts

Amanjiwo Resorts a été ajouté à vos Favoris
Amanjiwo Resorts
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ds. Majaksingi, Borobudur 56553, Indonésie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Borobudur
Genève, Suisse
“Un séjour incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel, l'ambiance est très zen, l'architecture est absolument sublime. L'endroit est calme et discret, idéal pour se reposer, oubliez Bali et son agitation! Nous avons séjourné dans une suite Borobudur avec piscine privée. La suite est spacieuse décorée avec beaucoup de soin. Le lit est entouré de 4 colonnes en marbre et en face il y a la piscine et la vue sur le temple et une grande baignoire extérieure, splendide! L'hôtel offre plusieurs services gratuits dont la visite du temple tôt le matin avec un guide ainsi qu'un massage. Le service de l'hôtel est courtois et professionnel. Le personnel est entièrement au service des clients. Nous avons choisi le diner traditionnel avec spectacle de danse et orchestre privé, une expérience inoubliable. Pour résumer, la suite était parfaite, la piscine aussi, le personnel est courtois, seul bémol le prix. Mais compte tenu de la qualité de la prestation globale, le prix est en grande partie justifiée, cet hôtel fait passer un grand nombre d'hôtels du même niveau (5 étoiles) pour des simples 2 étoiles...
Séjour début Octobre 2012;
PS: le petit déjeuner n'est pas prévu dans le prix qui est comme indiqué élevé, ce qui est regretable mais est atténué par les autres services gratuits cités plus haut. Et je tiens à remercier Marc (general manager) et toute son équipe pour l'acceuil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les suites Borobudur avec piscine donnent une vue magnifique sur le temple.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Sans doute la proximité avec le temple de Borobudur y est pour beaucoup dans l atmosphère de cet hôtel. L endroit est déjà saisissant des l arrivée. Le choix des architectes de construire en rotonde et sur un arc de cercle dans une magnifique pierre blanche est déjà étonnant. La construction s inspire du temple et fait face à celui ci perdu au loin. L accueil est très sympathique et personnalisé. Nous disposions d une suite Borobudur et honnêtement c était superbe, vaste, moderne et avec une très grande terrasse tournée vers le temple. La piscine de l hôtel est impressionnante (40 m). Mais ce qui frappe le plus est le calme de l'endroit. Ici, on est loin de Bali et de ses touristes et on aspire à se ressourcer dans les nombreux temples. La cuisine indonésienne y est excellente, ce qui est moins le cas de la cuisine "western". Un endroit idyllique, un seul regret le service très agréable y est parfois un peu long au bar ou à table.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Chambre occupée: borobudur suite avec piscine privée et vue sur Borobudur.
Architecture magnifique dans les rizières, restaurant bon (le menu indonésien est meilleur que le reste du menu)
Petit déjeûner à la carte uniquement.
transfert en 4x4 efficace, fait avec diligence.
chambre au décor plutôt simple, salle de bain assez standard.
le prix est probablement trop élevé pour l'endroit même s'il jouit d'une vue (très éloignée) de Borobudur)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Ayant eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hotel de la gamme Aman, je pense que le site d'AMANJIWO est vraiment exceptionnel de part son emplacement et de son architecture. Nous avons séjourné 3 jours et le service est à la hauteur de ce que peu prétendre les Aman en termes de luxe et de service

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Nous avons sejourne avec nos 3 enfants pendant quatre nuits. Nous avions reserve deux borobudur suites.
Le site est exceptionnel et l'architecture de l'hotel absolument incroyable.
En revanche nous avons note beaucoup d'anomalies dans le service et les prestations indignes d'un hotel d'un hotel de ce niveau. Nous avons ete d'autant plus surpris que nous avons sejourne a plusieurs reprises dans d'autres proprietes de la meme enseignes sans jamais etre decus.

Quelques exemples :
- Notre transfert fut organise dans un minibus sans air conditionne, age d'au moins 10 ans. Les conditins de securite laissaient a desire en particulier avec des enfants. Apres conversation avec le manager de l'hotel, nous avons appris que c'etqit le traitement reserve aux familles de plus de deux enfants. Pour le retour nous avons eu droit q deux voitures plus modernes
- A plusieurs reprises, nous avons commande notre dejeuner dans les chambres au bord de la piscine. Le personnel etait incapable de debarasse proprement et ce malgre notre insistance.
- La brochure indique la presence d'un artiste dans l'hotel pouvant donner des cours de peinture. Celui-ci etait introuvable durant tout le sejour
- le matin de notre depart, nous avons du quitter l'hotel sans pouvoir prendre notre petit dejeuner qui n'etait tujrs pqs servi 40 minitues apres avoir commander!
De facon plus generale, nous avons trouve le personnel peu serviable, tres lent et pqs toujour tres propre. Le manager de l'hotel ne seble pas tenir son personnel, passant la pluspart de son temps a plaisanter au bar avec ses amis.
Si cet hotel demeure le meilleur dans les environs, la prestation n'est pas a la hauteur de la marque et du prix.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

L'Amanjiwo est un hôtel absolument incroyable. Un endroit magique où le temps s'arrête.

L'architecture du resort est époustouflante, à la hauteur du monument voisin de Borobodur. Le plafond du restaurant est entièrement recouvert de feuille d'argent, la rotonde est spacieuse, entièrement ouverte sur l'exterieur. Les chambres sont immenses avec chacune une grande terrasse. La notre avait vue sur Borobodur et vraiment celà vaut la peine. Le coucher du soleil au loin avec pour fond sonore le muezin local, un moment inoubliable.

Le service est parfait, le personnel est charmant et très pro.

Amanjiwo n'est pas seulement un hôtel de luxe, tout est fait pour vous permettre de profiter de la culture du pays que vous êtes venu découvrir. Des conférences et visites guidées par un professeur d'archéologie sont organisées à Borobodur ; vous pouvez demander à aller dans un warung local, visiter un village voisin ou Jogyakarta... Rien à voir avec d'autres resort, sortes de parc à touristes fortunés où tout est fait pour que vous ne métiez pas le nez dehors.

Je ne peux que recommander chaudement cet établissement, les deux jours passés là bas pour mon voyage de noce étaient inoubliables. Nous avons eu le droit à plein de petites attentions adorables (bouteille de champagne dans la chambre, massage offert et tables recouverte de pétales de fleurs pour notre dîner)

• a aimé — Tout
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amanjiwo Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanjiwo Resorts

Adresse: Ds. Majaksingi, Borobudur 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
N° 1 sur 6 hôtels à Borobudur
Fourchette de prix (par nuit): 731 € - 1 099 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanjiwo Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanjiwo Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amanjiwo Yogyakarta
Amanjiwo Hotel Yogyakarta
Amanjiwo Resort Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanjiwo Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.