“Le vrai luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Amanjiwo

Amanjiwo a été ajouté à vos Favoris
Amanjiwo
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ds. Majaksingi, Borobudur 56553, Indonésie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Borobudur
Aulnay-sous-Bois, France
“Le vrai luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Accueil personnalisé à l'aéroport
Chauffeur et véhicule privé
Visite privée du temple de Borobudur
Accueil on ne peut plus exceptionnel du manager
Vue sublime
Villa luxueuse
Un hotel d'exception pour notre voyage en Indonésie

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

"Ici tout n'est que luxe, calme et volupté".

Pas grand chose d'original à ajouter aux appréciations déjà données sur cet hôtel qui est sans doute le plus beau de tous ceux que j'ai eu la chance de fréquenter.

Au delà de la prestation hôtelière, on est dans un monde assez magique qui relève de l'expérience de vie, tant tout ici épouse la perfection : cadre, décoration, confort, service, nourriture.

Il faudrait que Tripadvisor inclut une sixième étoile pour distinguer cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L hotel est magnifique les suites sont somptueusement décorés. Nous avions une Borobudur Suite avec piscine privée c était remarquable, le personnel est très sympathique en fait on a l impression d être chez des amis... Les deux restaurants sont très agréables et les menus en rapport avec le lieu. Contrairement à ce que j ai lu les prix sont très règles aucune exagération, très belle cartes des vins. Les tarifs du Spa sont accessibles. Il s agit la d une expérience plus qu un hotel. Je recommande hautement

Astuce pour la chambre : La 9 avec vue sur borobudur un panorama unique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est splendide, la décoration luxueuse et en adéquation avec le standing de l'hotel. Activites offerte (conference sur la culture et le patrimoine local, cours de yoga, meditation) ainsi que des attentions pour notre lune de miel : bain de roses en soiree, massages, chapeaux souvenirs. Aussi nous avions pris 1 package 3 activites a choisir parmi 12 et nous avons apprecie celle-ci : ballade en velo dans le village (excellent pour rencontrer les indonesiens), sunset apero et visite de Burubudur. Nous avons egalement fait la soiree typique avec buffet local, barbecue, danses, ... Hyper sympa, mais un peu couteux (environ 80 €/pers), a l'image des repas au restaurant de l'hotel (compter environ 50€/pers/repas). Tres complique de se restaurer ailleurs a proximité. Pour finir le personnel est très attentionné et au petit soin pour ses hôtes. A notre arrivée depuis aéroport une valise était manquante et ils n'ont cesse de tout faire pour obtenir des informations et nous dépanner.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le site est majestueux. L'hoteĺ se fond parfaitement dans l'environnement.
Les chambres sont très grand luxe : grandes, intimes, luxueuses, baignoire extérieure.
Le service est impeccable et tout le staff est a vos petits soins.
Prix en conséquence mais vous ne regretterez pas l'investissement. Si vous avez l'occasion de faire le massage special Java avec la vieille dame... Incroyable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel, l'ambiance est très zen, l'architecture est absolument sublime. L'endroit est calme et discret, idéal pour se reposer, oubliez Bali et son agitation! Nous avons séjourné dans une suite Borobudur avec piscine privée. La suite est spacieuse décorée avec beaucoup de soin. Le lit est entouré de 4 colonnes en marbre et en face il y a la piscine et la vue sur le temple et une grande baignoire extérieure, splendide! L'hôtel offre plusieurs services gratuits dont la visite du temple tôt le matin avec un guide ainsi qu'un massage. Le service de l'hôtel est courtois et professionnel. Le personnel est entièrement au service des clients. Nous avons choisi le diner traditionnel avec spectacle de danse et orchestre privé, une expérience inoubliable. Pour résumer, la suite était parfaite, la piscine aussi, le personnel est courtois, seul bémol le prix. Mais compte tenu de la qualité de la prestation globale, le prix est en grande partie justifiée, cet hôtel fait passer un grand nombre d'hôtels du même niveau (5 étoiles) pour des simples 2 étoiles...
Séjour début Octobre 2012;
PS: le petit déjeuner n'est pas prévu dans le prix qui est comme indiqué élevé, ce qui est regretable mais est atténué par les autres services gratuits cités plus haut. Et je tiens à remercier Marc (general manager) et toute son équipe pour l'acceuil très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les suites Borobudur avec piscine donnent une vue magnifique sur le temple.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Sans doute la proximité avec le temple de Borobudur y est pour beaucoup dans l atmosphère de cet hôtel. L endroit est déjà saisissant des l arrivée. Le choix des architectes de construire en rotonde et sur un arc de cercle dans une magnifique pierre blanche est déjà étonnant. La construction s inspire du temple et fait face à celui ci perdu au loin. L accueil est très sympathique et personnalisé. Nous disposions d une suite Borobudur et honnêtement c était superbe, vaste, moderne et avec une très grande terrasse tournée vers le temple. La piscine de l hôtel est impressionnante (40 m). Mais ce qui frappe le plus est le calme de l'endroit. Ici, on est loin de Bali et de ses touristes et on aspire à se ressourcer dans les nombreux temples. La cuisine indonésienne y est excellente, ce qui est moins le cas de la cuisine "western". Un endroit idyllique, un seul regret le service très agréable y est parfois un peu long au bar ou à table.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amanjiwo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanjiwo

Adresse: Ds. Majaksingi, Borobudur 56553, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Borobudur
Classé n°1 sur 6 hôtels à Borobudur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanjiwo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanjiwo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanjiwo Hotel Yogyakarta
Hotel Amanjiwo Yogyakarta
Amanjiwo Resort Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanjiwo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.