“Cadre exceptionnel, accueil chaleureux et table succulente : l'anti Stress !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Fontenailles

Le Relais de Fontenailles a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Fontenailles
20, Rue de l'Eglise, 89560 Fontenailles, France   |
Carrieres-sous-Poissy, France
“Cadre exceptionnel, accueil chaleureux et table succulente : l'anti Stress !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Dans ce relais gorgé de campagne bourguignonne à perte de vue, Pierre vous accueillera avec des attentions très soignées et une efficacité appréciable.
Le cadre et les équipements sont remarquables et la région autorise des ballades sympathiques, culturelles et tout autant gastronomiques.

Une adresse fort utile lors de vos déplacements dans cette région ou tout simplement pour une pause en toute sérénité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Relais de Fontenailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Fontenailles

Adresse: 20, Rue de l'Eglise, 89560 Fontenailles, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Fontenailles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontenailles
Les Chambres d'hôtes du Relais de Fontenailles sont au cœur de notre verte campagne, toute en rondeurs et couleurs, de vallons en bocages, et de forêts en étangs,Venez vous ressourcer, entre détente et culture,Venez découvrir la beauté intacte de cette terre de traditions.Ecoutez, et vous entendrez la nature en fête, les clochers de nos églises, et le doux accent des gens de notre terroir.Nous vous attendons dans nos Chambres d'hôtes du Relais de Fontenailles, notre porte est ouverte...Dans ce havre de paix, accroché au flanc d’une ronde colline, à la lisière de notre beau village,Nous avons voulu pour vous, le plus joli des écrins... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Fontenailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Fontenailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.