“Calme sérénité et régal” 4 5 étoiles

Le Relais de Fontenailles a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Fontenailles
20, Rue de l'Eglise, 89560 Fontenailles, France   |
saint Étienne du vauvray
“Calme sérénité et régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Venez admirer le paysage et apprécier le calme des lieux. Piscine chauffée agréable malgré le temps frais de ce Weekend.
Le bon petit déjeuner avec sa crêpe tatin pommes bananes caramel et un repas du soir sur mesure cuisiné par le maître de maison Pierre qui sait rester discret (voir réservé). Enfin il semble être intarissable sur l'histoire de sa région.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour nous c,est la deuxieme fois chez pierre,nous sommes venu la première fois avec des amis,en 2011,et nous sommes revenu à fontenailles,un cadre agréable et reposant une vue magnifique,et le petit dêjeuner et diner un vrai régal avec un três bon rapport qualités prix.à découvrir absolument,.
Laurent dohet-rémy

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très jolie maison superbement mise en valeur, piscine avec vue sur les collines environnantes, le Relais de Fontenailles est le lieu idéal pour passer un weekend au calme. Merci à Pierre pour son accueil, sa disponibilité et ses délicieux petit-déjeuners!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un vrai moment de plaisir simple durant un week end, une habitation pleine de charme, une qualité de service vraiment très agréable, des hôtes accueillants, discrets et toujours prêt à rendre service, une table très honorable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Parti de Bretagne, utilisé lors d'une halte à moto sur notre trajet, le Relais de Fontenailles est en effet perdu au milieu de nul part, à quelques encablure d'Auxerre dans une campagne vallonnée et reposante.
Dans sa "ferme" entièrement rénovée avec gout et passion, Pierre vous accueillera avec chaleur et discrétion.
Si comme nous vous voulez profiter d'une vrai table d'hôte, n'hésitez pas une seconde. Les chambres sont parfaites, le petit déjeuner aussi.
Il ne nous a manqué qu'un rayon de soleil pour profiter pleinement du potentiel de ce gite (piscine, terrasse avec vue, campagne, ...) ... mais là, notre hôte n'y pouvait rien ...
Je recommande chaudement, allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé le week-end au relai de Fontenailles pour un anniversaire sur les conseils d'amis. Nous n'avons pas été déçus.
Le relai est en pleine campagne dans un petit village charmant, la vue de la terrasse sur la campagne environnante est magnifique, les chambres sont toutes agréables et bien insonorisées, le dîner et petit-déjeuner excellents, l'accueil du propriétaire très agréable,... bref un week-end réussi!!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Séjour incroyable !
Le lieu est magnifique, le cadre est génial, les chambres et installations (piscine, sauna, salon avec bibliothèque et wifi, salle de muscu) sont top, et l'hôte est vraiment adorable : très serviable, discret quand il faut et social quand on discute avec lui.
Nous avons été choyés pendant 3 jours, et ça fait du bien ! Un vrai bon petit dej chaque matin, cuisiné par ses soins, un verre de jus de fruit frais qu'il propose tout naturellement lorsque l'on se prélasse au bord de la piscine, ect...
Je recommande plus qu'amplement cet hotel car toutes les qualités qu'il rassemble avec son hote valent bien plus que son prix.... Si vous y séjournez, un conseil, demmandez a diner un soir, l'hote vous cuisinera d'excellents plats et vous servira du vin typique de la région (et c'est compris dans le prix, avec l'apero et les amuses bouches, oui oui!!) que vous degusterez au coin du feu ou sur la terrasse avec vue sur le soleil qui se couche derrière les collines bourguignonnes.... magique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Fontenailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Fontenailles

Adresse: 20, Rue de l'Eglise, 89560 Fontenailles, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Fontenailles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontenailles
Les Chambres d'hôtes du Relais de Fontenailles sont au cœur de notre verte campagne, toute en rondeurs et couleurs, de vallons en bocages, et de forêts en étangs,Venez vous ressourcer, entre détente et culture,Venez découvrir la beauté intacte de cette terre de traditions.Ecoutez, et vous entendrez la nature en fête, les clochers de nos églises, et le doux accent des gens de notre terroir.Nous vous attendons dans nos Chambres d'hôtes du Relais de Fontenailles, notre porte est ouverte...Dans ce havre de paix, accroché au flanc d’une ronde colline, à la lisière de notre beau village,Nous avons voulu pour vous, le plus joli des écrins... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Fontenailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Fontenailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.