“auberge” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
clermont
“auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Vraiment lieu magique, c'est un havre de paix reposant tout est parfait personnel, direction, cuisine.
Piscine géniale, hammam,spa extra je vs dis que ça
De plus la région est pleine de découverte, pleins de site a découvrir(rocamadour, salers, etc)
L'hotel est luxueux et tres calme.
Vivement que l'on y revienne!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Buzenol
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Situé dans un petit village bien tranquille,l'auberge de la Tomette est un véritable havre de paix!
Via le parking sécurisé fermé par une grille à code, on accède à un très joli parc arboré où il fait bon se promener dans les allées ombragées ou s'asseoir à un des nombreux endroits aménagés pour lire ou discuter dans l'intimité.
Partis à la découverte de l'Auvergne avec notre chienne, nous avons été accueillis dans ce joli petit hôtel avec beaucoup de gentillesse, où, vous l'avez compris, les animaux sont aussi les bienvenus!
Un petit verre en terrasse servi par Martine, la serveuse à l'accent chantant qui sent bon les vacances, personne très sympa, compétente, dynamique, efficace et de bon conseil pour qui ne connaît pas le coin!
La direction est tout aussi sympathique, souriante et prompte à régler les petits soucis pour que notre séjour soit le plus agréable possible!
Les chambres parfaitement aménagées sont très propres et comprennent même un petit coffre! Très bon confort du lit aussi!
Quelques facilités supplémentaires pour gâter le client: accès wifi gratuit, mise à disposition d'un petit local avec frigo, congélateur, four micro-ondes,machine à laver... et où on peut aussi faire sécher ses vêtements (ce qui m'a été bien utile...!)
Je ne parlerai pas de la piscine couverte ni du coin relaxation que nous n'avons pas essayés mais cela n'avait pas l'air mal du tout!
Parlons du restaurant: attention aux kilos... un régime s'impose à l'issue du séjour; en demi-pension, un menu 4 plats chaque soir avec de bons vins du pays à prix très démocratique et un buffet au petit-déjeuner qui peut vous caler l'estomac pour le reste de la journée! De plus, une ambiance très familiale qui permet de faire connaissance avec d'autres clients et qui nous a permis de rencontrer un couple de Suisses et un couple de Français de Colmar bien sympathiques eux aussi!
En un mot, que du bonheur!
Un seul regret, celui de n'y être resté que 4 jours! Mais promis, on reviendra et on le conseillera à nos amis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roquemaure
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

le personnel et les propriétaires sont très gentil et il y a un très bon accueil.
le cadre est très joli et très calme.
la roulotte très bien aménagée.
la piscine est agréable .
le coin de relaxation est très bien conçu.
le petit déjeuner est copieux
le parking est sécurisé et d ' accès rapide.

CHAMBERET
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet endroit est à connaitre même si pour nous ce fût de courte durée.
Tout est mis en oeuvre pour notre bien être, un havre de paix dans un cadre de verdure au doux climat, dans un cadre et environnement digne de ces 3 étoiles.
Propriétaires et personnel charmant, propreté et petit-déjeuner top et qui a dit que la cuisine était pas top, car nous nous avons apprécié un super dîner de qualité digne de cette auberge
Merci de votre accueil et de celui réservé à Eastwood.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le premier accueil fût sympathique mise à part que nous avons eu ce week-end offert en "smartbox" et nous étions catalogués "coffret infinity"...Quelques problèmes de connexions internet, de tv...mais ça n'avait pas l'air de les interpeler...
Les chambres sont vieillotes et le confort, loin d'un 3 étoiles!!! A revoir chers amis des classifications hôtelières...Où êtes-vous?
Côté restaurant, les serveuses sont extraordinaires et leur formation hôtelière fantastique contrairement à leurs subordonnés... Le chef cuisinier n'est pas très bon et très mauvais commerçant...Il faut s'en tenir à la carte...peut-être plats décongelés obligent???!!!... Il n'est pas la hauteur de ses 3 étoiles....
Bref, nous n'y retournons pas!!! En revanche, nous sommes allés dîner à l'auberge de la Tour à Marcolès...Excellent!!!

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Je n'ai pas du tout apprécié le 1er contact, en arrivant et annonçant un problème majeur familial, la réponse de l’hôtelier :" on ne peut pas se préoccuper de tous les problèmes des clients, sinon on s'en sort pas". Le lendemain tout miel et sucre, mais c'est trop tard.
Le restaurant n'est pas à la hauteur des 3 étoiles, en particulier le pounti auvergnat, tout mixé et mélangé, tel qu'il n'a plus de gout. Les desserts c'est du surgelé. Le service est excellent.
Pour l’hôtel nous étions en roulotte. C'est cher pour la prestation. La VMC très bruyante, se mets en service à 8h30 (au revoir grasse mat) et s’arrête à 22h15 (soirée tranquille bof). A l'arrêt dans la journée , mais les clients sont dehors.
Bref je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très agréable mais difficile d’accès et pas très bien situé par rapport aux différents sites à visiter (prévoir environ 1h00 de route pour se rendre à Conques, au Puy Mary, au gouffre de Padirac, …)
Mais en contre partie le lieu est très (très) calme et reposant. Privilégier cet hôtel pour un séjour sur place, avec des jolies promenades au départ de l’hôtel (dont celle du trou du diable de 10km). Notre chambre était propre mais un peu vieillotte, le personnel très accueillant (patron un peu lunatique). Par contre gros bémol sur la restauration, nous avions choisi l’option demi pension, pas de choix de menu, si vous n’aimez pas ce qui est proposé tant pis pour vous, vous n’aurez pas d’autres possibilités. Les viandes sont bonnes voire excellentes mais les entrées et accompagnements sont à la limite de «l’agréable», le patron qui est également le chef cuisinier fait sans doute au plus rapide et au moins cher. Desserts réchauffés ou décongelés.
Déception également sur le petit déjeuner, pas de pain frais (mais quand même 1 croissant par personne), 1 seul choix de fromage – le cantal. Salade de fruit en barquette et jus de fruit un peu passé. A noter, quand il y a plus de clients, le buffet devient plus garni et plus « frais ».
Malgré cette déception, l’endroit est très joli et bien entretenu.
Nous n'avons pas testé le spa car nous le trouvions cher (15 euros/pers/jour)
Nous sommes contents d’avoir découvert cet hôtel mais hésiterons à revenir à cause de la restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tomette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tomette

Adresse: Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vitrac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tomette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tomette Vitrac
Hotel Auberge De La Tomette Vitrac
Vitrac Hotel Auberge De La Tomette
Vitrac Auberge De La Tomette
Auberge Tomette Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tomette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.