“Sylvie Jojo de la Nièvre” 4 5 étoiles

Auberge de la Tomette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vitrac
Florange, France
“Sylvie Jojo de la Nièvre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons passé un agréable séjour dans cette auberge début avril 2014. Paysages agréables, calme, tout pour se remettre en forme (coin détente complet). Chambre correcte, déco simple mais tendance. Accueil sympathique, personnel agréable et disponible (merci Martine de nous avoir fait découvrir quelques coins inoubliables), repas convenables.
Souhaitons bonne continuation à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Certes la porte d'entrée doit être changée car elle fait un peu de bruit sinon rien à dire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement et souhaitons beaucoup de bonheur à un couple tres sympathique et sincere.

Voyage solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer un séjour en famille à l'hôtel LA TOMETTE en début avril 2014...EXCELLENT!!!

Dépaysement garanti, l'hôtel est situé au calme( ...ce que nous recherchions!)...quel plaisir de se réveiller en pouvant observer les écureuils qui gambadent dans les arbres!
L'emplacement nécessite néanmoins de pouvoir disposer d'un véhicule afin de pouvoir visiter les sites remarquables de la région ( gouffre de Padirac, Conques, Rocamadour,...). Pour cela, aucun doute...on peut avoir une totale confiance en Martine ( la serveuse) qui est "du coin" et n'hésite pas à promouvoir sa région en donnant de nombreux conseils avisés!
La nourriture y est de qualité et l'hôtel permet de goûter aux spécialités locales ( tripoux, truffade,...).
Les chambres sont spacieuses et confortables!

Merci!!!

Famille DEQUEVY

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour à l'auberge de la Tomette un accueil excellent un repas du terroir tout aussi excellent et aussi profité de l'espace détente super bien aménagé jacuzzi , sauna ,hammam douche à jets un moment top pour se relaxer en fin de journée , chambre sympa bien aménagée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Charite-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel qui nous a beaucoup plus les exterieurs très jolie ainsi la cabane dans l arbre ,très bonne accueil, la cuisine de qualité, un village calme et reposant. Sejour cours mais agréable. Nous aurons beaucoup de souvenir d avoir était les premiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement pour votre séjour et vous remercier pour vos commentaires tres agréables et sinceres venant d' un couple charmant.
Hanane et Richard
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'établissement dispose d'un cadre très agréable mais nous avons été un peu déçus par le service. Les chambres sont propres et leurs tarifs très abordables mais beaucoup de services payants viennent alourdir la note. En comparaison à d'autres établissements de la région nous avons trouvé le personnel souriant mais sans attention particulière et au final la facture aussi importante que des lieux plus magiques et disposant de chambres plus confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement pour votre séjour et cependant nous sommes surpris de votre étonnement concernant la facturation car lors de votre réservation nous vous avions signalés qu il y aurait un supplement pour votre chien et le petit déjeuner en chambre.Nos tarifs sont affichés en chambre et à l acceuil et nous laissons nos clients libres de choisir en fonction de leur besoins.
Cordialement.
Hanane et Richard
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un charmant petit hôtel, calme, bien entretenu. Une chambre simple mais confortable. Une piscine de belle taille, couverte et chauffée ce qui nous a permis d'en profiter presque fin octobre. Un espace relaxation avec Spa, Hammam, sauna, qui apporte un vrai plus au côté détente du séjour.
Le menu de la demi-pension est de bonne qualité, de même que le petit déjeuner. L'accueil est courtois. Rien d'extraordinaire donc mais une bonne qualité de toutes les prestations, ce qui n'est déjà pas si courant. En plus, avec une offre "groupée", le rapport qualité/prix devient même excellent. Aux alentours, de petite routes sinueuses mais agréables, idéales pour le vélo, et de beaux villages (à ne pas rater : le village de Conques et le centre d'artisanat du Don du Fel qui présente des objets magnifiques).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci pour votre appreciation.
Depuis le 02.12.2013 nous sommes les heureux propriétaires de l établissement et nous serons tres heureux de vous acceuillir à nouveau à l Auberge de la tomette. cordiales salutations
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un hôtel qui fait partie de la chaine "Relais du Silence" et c'est bien le cas. Un parc avec divers endroits pour s'isoler, une piscine couverte d'une bonne longueur, un spa, un hammam, un sauna. Un très bon endroit pour se reposer, le restaurant malheureusement est un peu décevant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tomette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tomette

Adresse: Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vitrac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tomette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tomette Vitrac
Hotel Auberge De La Tomette Vitrac
Vitrac Auberge De La Tomette
Vitrac Hotel Auberge De La Tomette
Auberge Tomette Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tomette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.