“c'est parfait♡♡♡” 5 5 étoiles

Tournai, Belgique
“c'est parfait♡♡♡”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

QUEL BEAU SÉJOUR. ..
Nous avions réservé 4 nuits, et en arrivant sur les lieux, quelle grande déception de ne pas avoir réservé plus.
le paysage est magnifique.
La direction est très attentionnée , et toujours prête à vous satisfaire.
Tout est beau, fraichement rénové, la chambre propre et jolie, et quelle joie de se mettre à table pour goûter les merveilles du chef. Les vins sont exellents et les prix raisonnables .Quant au service, c'est parfait, martine est une pro.
Allez y sans hésiter.
isabelle et pascal.

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

moment de détente et repos, acceuil sympathique et sans chichi ..humour blague..
déco refaite avec gout et repas délicieux et copieux.
l'espace spa est complet et propre
les vélos électrique uneexcellente idée pour une ballade sans trop se fatiguer!
je souhaite au nouveau propriétaire que leur affaire tourne ils le méritent
pépito

Astuce pour la chambre : tenter la cabanne ..magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Veuillez nous excuser pour cette reponse tardive mais vaut mieux tard que jamais pour vous temoigner notre sympathie et vous remerciez de votre visite dans notre établissement, pour votre gentillesse et vos commentaires tres flatteurs.
Amities de la part de toute l 'équipe.
Decize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous sommes partis en séjours avec daydream 3 nuits, nous mangions le matin et le soir , sans faire d abus , la note etait très salé 600 euro. les enfants avait des repas mais bien souvent froid ( frite , viande) manque de diversité de menu pour les enfant. piscine chauffe mais pas a 27° comme ils nous aient ete dis. plutot 20°. le reste service et personnel tres agreable. les chambres confortable et propre. seul bémol est au niveau restauration

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
chere Madame Garcia

Nous prenons connaissance de vos commentaires et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant notre établissement.
Nous vous conseillons quand même à l ' avenir de vous renseigner au mieux sur les forfaits Daydreams et les conditions d utilisation de ceux ci avant de réserver dans un établissement car il est stipulé que vous devez obligatoirement consommer pour 55 € par jour hors boisson par personne adultes( diner du soir et petit déjeuner) pour remplir les conditions.Sachez que ce n 'est pas notre établissement qui rédige les contrats Daydreams.
Vous étiez dans votre cas 3 adultes sur 3 jours et un enfant à qui nous avons accordé une remise à savoir petit déjeuner et diner pour 22€ par jour au lieu de 26€.
Vous aviez à votre disposition des menus et une carte pour choisir vos repas en toute liberté et arriver au montant précisé dans votre contrat Daydreams.
Concernant la température de la piscine couverte et chauffée je vous informe que pendant votre séjour elle était bien à 27 degrès car nous pratiquons tous les jours les analyses et relevé de température qui le confirme.De mémoire vous y êtes allés très souvent ce qui nous laisse pensé que vous aviez apprécié ces moments...
Cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 jours de détente avec de belles promenades à proximité et de beaux villages.
Un grand merci aux nouveaux propriétaires, sans oublier Martine pour sa gentillesse et sa simplicité ainsi que Michel pour ces bons plats !
Nous recommandons pour tous ceux qui veulent se ressourcer loin du bruit de la ville.
Carlos et Marie Jo

Astuce pour la chambre : Planifiez vos ballades, il y a beaucoup de belles choses à voir dans cette belle région. Ne ratez p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RICHARD A, Propriétaire de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage en precisant qu'avec des personnes comme vous notre métier est un bonheur.
Au plaisir de vous revoir.
cordiales salutations
Florange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avons passé un agréable séjour dans cette auberge début avril 2014. Paysages agréables, calme, tout pour se remettre en forme (coin détente complet). Chambre correcte, déco simple mais tendance. Accueil sympathique, personnel agréable et disponible (merci Martine de nous avoir fait découvrir quelques coins inoubliables), repas convenables.
Souhaitons bonne continuation à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Certes la porte d'entrée doit être changée car elle fait un peu de bruit sinon rien à dire.
RICHARD A, Gérant de Auberge de la Tomette, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement et souhaitons beaucoup de bonheur à un couple tres sympathique et sincere.
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer un séjour en famille à l'hôtel LA TOMETTE en début avril 2014...EXCELLENT!!!

Dépaysement garanti, l'hôtel est situé au calme( ...ce que nous recherchions!)...quel plaisir de se réveiller en pouvant observer les écureuils qui gambadent dans les arbres!
L'emplacement nécessite néanmoins de pouvoir disposer d'un véhicule afin de pouvoir visiter les sites remarquables de la région ( gouffre de Padirac, Conques, Rocamadour,...). Pour cela, aucun doute...on peut avoir une totale confiance en Martine ( la serveuse) qui est "du coin" et n'hésite pas à promouvoir sa région en donnant de nombreux conseils avisés!
La nourriture y est de qualité et l'hôtel permet de goûter aux spécialités locales ( tripoux, truffade,...).
Les chambres sont spacieuses et confortables!

Merci!!!

Famille DEQUEVY

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour à l'auberge de la Tomette un accueil excellent un repas du terroir tout aussi excellent et aussi profité de l'espace détente super bien aménagé jacuzzi , sauna ,hammam douche à jets un moment top pour se relaxer en fin de journée , chambre sympa bien aménagée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tomette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tomette

Adresse: Le Bourg 1, 15220 Vitrac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vitrac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vitrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tomette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tomette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tomette Vitrac
Hotel Auberge De La Tomette Vitrac
Vitrac Hotel Auberge De La Tomette
Vitrac Auberge De La Tomette
Auberge Tomette Vitrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tomette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.