“Un rosé un peu salé...” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vaucresson
Catégorie de prix : USD 29 - USD 72
Cuisines : Française, Italienne, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Un rosé un peu salé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Certes la terrasse est accueillante, les serveurs aimables mais le café gourmand est pitoyable... A la commande, on nous a proposé un "petit rosé".
Va pour le petit rosé! Mais une fois l'addition payée, on nous précise que les boissons n'ont pas été facturées: il y en a pour 144 euros de plus, ce qui met le "petit rosé" à 35 euros, tout de même.
Le restaurant profite de son monopole et c'est bien dommage pour les clients

Visité en juillet 2014

“un restaurant italien au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bonnes pizzas, je conseille la "tartuffo" et la"méditerranéenne", acceuil charmant et pro, profiter du jardin à la belle saison.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brétigny-sur-Orge, France
“pour déjeuner en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une très belle terrasse ombragée est l'atout majeur de ce restaurant. La carte aux prix raisonnables pour la zone géographique est bien fournie mais manque de ces grandes salades qui font envie l'été. Nous avons choisi des plats du jour: beignets de calamar et gnocchis aux crevettes. Les assiettes manquaient de couleurs. Et nous avons du réclamer le sel, le pain, le parmesan, le citron et la carafe d'eau! Les serveurs, très gentils au demeurant, tournant sur eux-mêmes sans coordination. Allez-y pour la terrasse l'été (sans oublier de réserver), c'est vraiment très agréable. La cuisine est "normale" et le service à organiser.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un délicieux mille feuille d'aubergines, des pates a la vongole, une pizza fameuse, une terrasse ombragée, belle soirée, bon accueil,
a recommander !!

Visité en juin 2014
Puisserguier, France
“bern34”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne cuisine ,bon cadre, dommage que le temps d'attente entre les plats fût un peu long , mais globalement bon niveau de prestations y compris le rapport qualité/prix.
Je recommande cet établissement.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Caravaggio ont aussi consulté

Vaucresson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Il Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Caravaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.