“Un beau restaurant italien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Vaucresson
Catégorie de prix : USD 29 - USD 72
Cuisines : Française, Italienne, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Un beau restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je vous conseille ce restaurant italien où la terasse ombragée permet de déguster d excellentes pizzas et des pâtes al dente. Pensez à réserver une table et à préciser a l ombre en cas de soleil.

Garches, France
“Bonne cuisine mais service très lent, "bien" sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le personnel est accueillant mais peu efficace . Malgré une réservation pour 4, nous avons attendu plus de 20 minutes notre table. Nous avions commandé un rosé "côte de Provence" à 21€ et un rosé "grand cru" nous a été servi à 28€. Certes ,ce n est que 7€ mais tout de même . Entrée + plat+ dessert: nous sommes arrivés à 21 h et repartis à 0h10!!!!! Service décousu et très lent. Il n'y a pas d'organisation. Les plats sont bons et copieux. Le rapport qualité prix est très correct. La terrasse agréable . Un "BIEN" serait la plus juste évaluation pour ce restaurant. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les serveurs sont très sympathiques, les plats sont délicieux, une terrasse superbe. Venez, revenez encore et encore !

Visité en juillet 2014
“Après l'effort ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un endroit bien agréable avec son jardin entouré d'arbres . Paola Antonio et Mathilde vous reçoivent comme des hôtes précieux avec des plats délicats ... L'Italie version gastronomique nous adorons

“Un rosé un peu salé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Certes la terrasse est accueillante, les serveurs aimables mais le café gourmand est pitoyable... A la commande, on nous a proposé un "petit rosé".
Va pour le petit rosé! Mais une fois l'addition payée, on nous précise que les boissons n'ont pas été facturées: il y en a pour 144 euros de plus, ce qui met le "petit rosé" à 35 euros, tout de même.
Le restaurant profite de son monopole et c'est bien dommage pour les clients

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Caravaggio ont aussi consulté

Vaucresson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Il Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Caravaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.