Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propreté laisse à desirer” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chateaubriand

Enregistrer Enregistré
Le Chateaubriand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Chateaubriand
418, avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
mulhouse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Propreté laisse à desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Propreté des chambres à revoir
Moquette tâchez
Couvre lit tâche
Traces de verres sur les meubles
Joints de baignoire moisis
Carrelage sale
Petit dej à 8h plus rien sur le buffet
Tables salles et pas débarrassées
Chambres bruyantes
Etc....
À revoir

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    4
    2
    6
    8
Consultez les avis pour
4
2
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
244 votes utiles 244 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A un jet de pierre de l'A86 et du Centre d'affaire de la Boursidière, du Centre d'entraînement du Métro-Racing et de la Direction Commerciale de Renault (entre autres !), le Chateaubriand est un hôtel sans relief particulier, façon années 90 modernisées, fréquenté par les voyageurs de commerce.
Mais c'est aussi un BON restaurant à prix raisonnable ! Pour 23€ (entrée + plat ou plat + dessert) on déjeune tout à fait bien (soupe de saint-jacques + filet de boeuf, par exemple) : le nouveau cuisinier est généreux et le sourire du patron (qui ne manque jamais de venir personnellement saluer chacun de ses clients à sa table) ne gâche rien à l'affaire. Sans parler de la sélection de vins de bon niveau à des prix abordables (comme ce Côte-du-Rhône de chez Guigal, par exemple). Une très bonne adresse, à recommander pour le déjeuner.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Literie confortable
Personnel aimable
Sanitaire et chambre propre.
Notre chambre n'était pas très grande mais la décoration sobre.
La chambre était assez calme (sur l'arrière au 4ème et dernier étage) mais il y à un départ de bus juste au pied de l'hôtel qui est un peu bruyant.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Pour le tarif hors saison (période de noël à 54€) c'est un très bon rapport qualité/prix. Peut-être un peu cher pour le tarif hors vacances (business) mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'autres hôtel dans les environs.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Minable, sale, antipathique... Un hôtel vieillot à peu près au milieu de nulle part. Moquettes tâchées, salle de bain vétuste, bruits incessants, papiers peints sales, literie inconfortable.
Très mauvais rapport qualité-prix.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatenay-Malabry

Bordeaux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le ménage est fait correctement dans les chambres (à l'exception des poubelles inox) mais l'hôtel est vieillissant et mal entretenu. Les moquettes sont tachées partout et parfois franchement dégoûtantes. Les murs des chambres sont sales quant à la cage d'ascenseur (visible par la paroi vitrée arrière de la cabine) n'en parlons pas.
Certaines fenêtres dans le couloir ne ferment plus et n'ont pas rencontré de laveur de carreaux depuis longtemps. Ampoules grillées dans les chambres.
Chauffage insuffisant.
Le prix du petit déjeuner est vraiment excessif au vu de la prestation très médiocre.
Cet hôtel est défraîchi et par conséquent le prix des chambres excessif. À ce prix là, on s'attend à plus de propreté.
C'est dommage car l'endroit pourrait être plus agréable d'autant que le restaurant est très bon et dissone avec le décor.
Néanmoins ce restaurant n'est ouvert que du lundi au jeudi et il n'y a rien pour manger à proximité.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oberbronn, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Couverture avec trous de cigarette important, moquette tachée partout, salle de bain avec traces de moisissures, chaleurs épouvantable, petit déjeuner ridicule (pain pré cuit, aucune variété ....)
Pour ce prix, vous trouverez d'autres hôtels ailleurs !!!!
Le personnel est sympa (ils n'y peuvent rien!) et c'est le seul point positif!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lacour
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

J'ai l'occasion de descendre au Chateaubriand tous les ans au mois de décembre a l'occasion du marche de Noël de Chatenay Malabry, et jamais je n'ai été déçu . Les chambres sont propres, l'accueil sympathique et le restaurant de l'hôtel présente une carte tout a fait honorable. De plus il y a toujours des places de parking disponibles . Bref rien a redire , le rapport qualité prix est très convenable . A recommander pour des séjours affaire .

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Chatenay-Malabry ou ses environs
Pour les familles
Mercure Paris Velizy
Mercure Paris Velizy 4.0 5 étoiles 207 avis
Hôtel d'affaires
La Breche du Bois
La Breche du Bois 4.0 5 étoiles 29 avis
Excellent rapport qualité/prix
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy 3.5 5 étoiles 202 avis
Pour les familles
Aucune photo disponible
ETAP Hotel Chatillon 4.0 5 étoiles 142 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 2 hôtels à Chatenay-Malabry, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Chateaubriand

Adresse : 418, avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatenay-Malabry
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 100 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.