Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale sale très sale” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chateaubriand

Enregistrer Enregistré
Le Chateaubriand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Chateaubriand
418, avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
Thionville, France
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
“Sale sale très sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile


SALE SALE TRÈS SALE
Acceuil sans plus , les
chambres d'une saleté , j'avais prévue chiffons et produits comme toujours .j'ai nettoyé la salle de bain avant de nous en servir quel horreur on est arriver a 21h30 On était fatigué après la visite de PARIS tout est dans un état pitoyable.
PETIT dejeuner sommaire
Emplacement 20mn de PARIS ET 15de VERSAILLES
HOTEL à déconseiller fortement
La Façade donner une bonne impression
Je n'avais pas lue les critiques

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    4
    2
    6
    8
Consultez les avis pour
4
2
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Andrezieux-Boutheon, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Que dire sinon que les avis précédents sont exacts... Vieillot, limite niveau hygiène, très bruyant côté rue malgré le double vitrage, moquette ayant vécu plusieurs vie...5 pauvres chaînes Tv non hd en tout.Et une literie plus que moyenne, 2 lits individuel par chambre...le restaurant relève le niveau avec une cuisine agréable dans un cadre très banal. À noter cependant un plateau de fromage affiné qui sincèrement ne l est pas...en attentant le petit déjeuner demain matin. Mais pour finir sur une note positive à 119€ la soirée étape dans la région il ne faut pas non plus s attendre à du top niveau.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatenay-Malabry

mulhouse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Propreté des chambres à revoir
Moquette tâchez
Couvre lit tâche
Traces de verres sur les meubles
Joints de baignoire moisis
Carrelage sale
Petit dej à 8h plus rien sur le buffet
Tables salles et pas débarrassées
Chambres bruyantes
Etc....
À revoir

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
244 votes utiles 244 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A un jet de pierre de l'A86 et du Centre d'affaire de la Boursidière, du Centre d'entraînement du Métro-Racing et de la Direction Commerciale de Renault (entre autres !), le Chateaubriand est un hôtel sans relief particulier, façon années 90 modernisées, fréquenté par les voyageurs de commerce.
Mais c'est aussi un BON restaurant à prix raisonnable ! Pour 23€ (entrée + plat ou plat + dessert) on déjeune tout à fait bien (soupe de saint-jacques + filet de boeuf, par exemple) : le nouveau cuisinier est généreux et le sourire du patron (qui ne manque jamais de venir personnellement saluer chacun de ses clients à sa table) ne gâche rien à l'affaire. Sans parler de la sélection de vins de bon niveau à des prix abordables (comme ce Côte-du-Rhône de chez Guigal, par exemple). Une très bonne adresse, à recommander pour le déjeuner.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Literie confortable
Personnel aimable
Sanitaire et chambre propre.
Notre chambre n'était pas très grande mais la décoration sobre.
La chambre était assez calme (sur l'arrière au 4ème et dernier étage) mais il y à un départ de bus juste au pied de l'hôtel qui est un peu bruyant.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Pour le tarif hors saison (période de noël à 54€) c'est un très bon rapport qualité/prix. Peut-être un peu cher pour le tarif hors vacances (business) mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'autres hôtel dans les environs.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Minable, sale, antipathique... Un hôtel vieillot à peu près au milieu de nulle part. Moquettes tâchées, salle de bain vétuste, bruits incessants, papiers peints sales, literie inconfortable.
Très mauvais rapport qualité-prix.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le ménage est fait correctement dans les chambres (à l'exception des poubelles inox) mais l'hôtel est vieillissant et mal entretenu. Les moquettes sont tachées partout et parfois franchement dégoûtantes. Les murs des chambres sont sales quant à la cage d'ascenseur (visible par la paroi vitrée arrière de la cabine) n'en parlons pas.
Certaines fenêtres dans le couloir ne ferment plus et n'ont pas rencontré de laveur de carreaux depuis longtemps. Ampoules grillées dans les chambres.
Chauffage insuffisant.
Le prix du petit déjeuner est vraiment excessif au vu de la prestation très médiocre.
Cet hôtel est défraîchi et par conséquent le prix des chambres excessif. À ce prix là, on s'attend à plus de propreté.
C'est dommage car l'endroit pourrait être plus agréable d'autant que le restaurant est très bon et dissone avec le décor.
Néanmoins ce restaurant n'est ouvert que du lundi au jeudi et il n'y a rien pour manger à proximité.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Chateaubriand

Adresse : 418, avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatenay-Malabry
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 100 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.