“honteux!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
Les Sables d'Olonne, France
“honteux!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

chambres pas faites à l arrivée. moquettes très sales,rideaux gris,sanitaires douteux,état pitoyable!accueil pourri ,comme le reste! trois étoiles????on se moque du monde !
on a dormi tout habillé car pas le courage de se glisser dans les draps et à minuit trop crevé pour aller ailleurs .le controle d hygiene devrait y aller faire un tour.

Astuce pour la chambre : fuyez!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les chambres sont affichées entre 90 et 100 € et à mon avis c est du vol !
Des le hall de réception le ton est donnée . Moquettes tachées et passée .
Quand aux chambres , moquette tachée , peintures sales et le rideau qui n est plus blanc mais gris avec un joli trou dedans . La lumière hs , il a fallut traversé la chambre a la lumières de mon tel portable pour allumer les lampes de chevet .
Hérissement les draps et mes serviettes étaient propres .
Si je l avais pu j aurais pris mes jambes à mon cou.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatenay-Malabry

1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Aspect exterieur plutot bon, j'ai remarqué trois étoiles en rentrant mais trois étoiles pour quoi ?
L'accueil est mauvais avec des blagues plus ou moins vaseuse du receptionniste.

Premiere chambre : moquette sale aspect vieux mais bon c'est pas le plus génant pour dormir une nuit. MAIS LES ODEURS DE CIGARETTES NON NON NON. Quand je suis rentré dans la chambre, la fenêtre était ouverte (c'est donc que le problème est connue !!!) et ça rejoins un avis que j'ai pu lire du TAd.

Je suis redescendu aussitôt pour changer de chambre.

Deuxieme chambre : moquette idem, aspect veillo idem. La cuvette des toilettes laisse à désirer, les serviettes aussi. Il y avait deux lits, je defais le premier, il y avait des traces de pas sur le drap blancs. Heureusement qu'il n'y en avait pas sur le second. Mais le second à le matelas déformé.
A fuir de toute urgence

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

SALE SALE TRÈS SALE
Acceuil sans plus , les chambres d'une saleté , j'avais prévue chiffons et produits comme toujours .j'ai nettoyé la salle de bain avant de nous en servir quel horreur on est arriver a 21h30 On était fatigué après la visite de PARIS tout est dans un état pitoyable.
PETIT dejeuner sommaire
Emplacement 20mn de PARIS ET 15de VERSAILLES
HOTEL à déconseiller fortement
La Façade donner une bonne impression
Je n'avais pas lue les critiques

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andrezieux-Boutheon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Que dire sinon que les avis précédents sont exacts... Vieillot, limite niveau hygiène, très bruyant côté rue malgré le double vitrage, moquette ayant vécu plusieurs vie...5 pauvres chaînes Tv non hd en tout.Et une literie plus que moyenne, 2 lits individuel par chambre...le restaurant relève le niveau avec une cuisine agréable dans un cadre très banal. À noter cependant un plateau de fromage affiné qui sincèrement ne l est pas...en attentant le petit déjeuner demain matin. Mais pour finir sur une note positive à 119€ la soirée étape dans la région il ne faut pas non plus s attendre à du top niveau.

• Séjour du juillet 2013
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Propreté des chambres à revoir
Moquette tâchez
Couvre lit tâche
Traces de verres sur les meubles
Joints de baignoire moisis
Carrelage sale
Petit dej à 8h plus rien sur le buffet
Tables salles et pas débarrassées
Chambres bruyantes
Etc....
À revoir

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A un jet de pierre de l'A86 et du Centre d'affaire de la Boursidière, du Centre d'entraînement du Métro-Racing et de la Direction Commerciale de Renault (entre autres !), le Chateaubriand est un hôtel sans relief particulier, façon années 90 modernisées, fréquenté par les voyageurs de commerce.
Mais c'est aussi un BON restaurant à prix raisonnable ! Pour 23€ (entrée + plat ou plat + dessert) on déjeune tout à fait bien (soupe de saint-jacques + filet de boeuf, par exemple) : le nouveau cuisinier est généreux et le sourire du patron (qui ne manque jamais de venir personnellement saluer chacun de ses clients à sa table) ne gâche rien à l'affaire. Sans parler de la sélection de vins de bon niveau à des prix abordables (comme ce Côte-du-Rhône de chez Guigal, par exemple). Une très bonne adresse, à recommander pour le déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateaubriand

Adresse: 418, avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatenay-Malabry
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.