“Très bon endroit” 5 5 étoiles

418 Avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France   |
Tunis, Tunisie
“Très bon endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai passé deux nuits dans l'hotel, et franchement rien à dire, c'est très calme et propre.
Le personnel est très pro. Très bon rapport qualité prix. à recommander.
j'ai passé un agréable petit séjour

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

En famille
En couple

Vous connaissez Le Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateaubriand

Adresse: 418 Avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Chatenay-Malabry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chatenay-Malabry
Situé à 15 minutes environ des portes de Paris, du château de Versailles et de l'aéroport Orly, entièrement rénové et redécoré, le Chateaubriand est un hôtel restaurant d'une capacité de 72 chambres et suites confortables et parfaitement équipées. Un bar spacieux et lumineux, une décoration feutrée et une terrasse irrésistible vous procureront calme et sérénité dans une ambiance chaleureuse et cosy. Le restaurant Chateaubriand vous fera apprécier une cuisine traditionnelle de qualité autour d'une carte renouvelé chaque semaine au gré des produits de saison. Laissez vous également séduire par notre carte de vins raffinés soigneusement sélectionnés. Des salons entièrement modulables, insonorisés et climatisés, vous offriront le cadre idéal pour vos réunions, conférences, cocktails et banquets. D'une capacité maximale de 100 personnes, ils sont équipés de vidéo-projecteurs, écrans 52 pouces, prises Ethernet et Wifi. Une équipe dévouée, est à votre service pour organiser votre événement sur mesure. - Navette gratuite vers zones d'affaires - Réception 24/24h - Presse quotidienne et bien plus encore... A proximité: Maison de Chateaubriand / Parc des Sceaux / L'arboretum/ Parc de la Vallée-aux-Loups / le Bois de Verrières... Le Chateaubriand:"L'art de vous recevoir à la française" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.