“4 étoiles vous rigolez !!! ” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 44
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Plats à emporter
“4 étoiles vous rigolez !!! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Restaurant plus que moyen, plats fades porc au caramel bas de gamme, deco de base , rien qui ne justifie sa deuxième place

“Pire expérience de restauration de notre vie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Alors ce restaurant conviendra à ceux qui aiment :

- ne pas être invité à s'asseoir
- attendre trois quarts d'heure pour recevoir leur bouffe
- l'accueil froid de la part du personnel
- entendre le four à micro-ondes
- les faux plats vietnamiens (mal écrits sur le menu)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Meilleur restaurant des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est le meilleur restaurant des environs, les prix sont abordables et les plats sont bons. On y revient très souvent. Aucun plat à conseiller car tous vous feront découvrir la cuisine d'un chef maitre de la cuisine asiatique. La maîtresse de maison est très agréable et connaît parfaitement son métier, elle vous offrira des chips aux crevettes à votre arrivée. Le temps d'attente est abordable. Le seul bémol que nous pouvons retenir depuis que nous y mangeons est le fait que le samedi soir il y a souvent une grosse file d'attente. Mais la encore il y a une solution, prenez le numéro du resto, appelez le, commandez et prenez à emporter! Une bonne solution pour manger bien chez soi.

“Top !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Du 92, c'est sincèrement la meilleur adresse pour déguster des plats asiatiques, c'est frais , c'est bon , c'est beau ... vraiment , un plaisir d'y retourner à chaque fois. A tester, les beignets à l'ananas fait devant vous et flambés ensuite, magique !
Je recommande vivement ce restaurant pour les amoureux des petits plats asiatiques !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatenay-Malabry, France
“Une expérience à vite renouveler...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ce restaurant chinois, thaïlandais et vietnamien ne paie pas de mine de l'extérieur et a une déco un peu passée à l'intérieur, mais tout y est très propre.
L'accueil y est plutôt chaleureux. Même si cela sent la cuisine dans le restaurant, on est vite ravis par la qualité des plats : fraîcheur, saveur, quantité. D'ailleurs le chef prépare tout maison.
J'y suis retourné plusieurs fois et tous les plats que j'ai dégustés m'ont beaucoup plu.
D'ailleurs, dans le quartier, c'est une bonne adresse que les gens se passent volontiers depuis plusieurs années.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT SAIGON ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Vous connaissez RESTAURANT SAIGON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT SAIGON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.