“Séjour d’affaire pour l’ Expo” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Le Bourget

Kyriad Prestige Le Bourget a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Le Bourget
2.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport du Bourget Zone d'Aviation Affaires, 93350 Le Bourget, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Bourget
Anvers
“Séjour d’affaire pour l’ Expo”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Chambre satisfaisante avec accès à l’internet.
Bar accueillant et service agréable.
Par contre le repas du soir à la carte était en dessous de tous.
Filet de poisson donc très fin, donc très difficile à maintenir chaud, servi sur une assiette en pierre très froide avec des légume froid également, résultat immangeable. J’ai demandé de chauffé mon plat, ont me sert à nouveau le poisson réchauffé, donc sec, sur la même assiette froide. Conclusion je n’ai pas mangé.
Le lendemain j’ai mangé un steak tartare qui normalement n’est pas assaisonné, le client le fait sois même vu que tous les ingrédient sont servi avec. Le steak était bien assaisonné, heureusement que j’aime cela. La viande était de bonne qualité.
Je pense que tout le monde mange votre buffet et que la demande de manger à la carte est minimalisé, voir donc pas trop de perfection. Malheureusement pour moi je n’aime pas les buffet.
Accès a l’hôtel est impeccable voir très facile pour joindre l’expo.
Je retourne pour le prochain expo mais avec prudence pour la restauration à la carte.

Bien à vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situé proche des portes de Paris. Bon accueil. Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain (très important la salle de bain...). Grand lit, bureau etc... Très bonne Insonorisation. Coté resto, proposition de buffet ou à la carte. Concernant la carte peu de choix mais très bon. Le buffet, quant à lui est très correct. Prix des chambres: aux alentours de 110€ la nuit (1er prix).
Bon accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

petit séjour dans cet hôtel situé très près de l'aéroport ce qui est pour moi l'un de ses meilleurs atout. Accueillis avec le sourire, la chambre et la salle de bain sont propre. Le petit-déjeuner était très bon. Bon hôtel en définitive, je le conseilles fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
anderlues
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bien situé à l'écart de Paris.Pas de moyen de rejoindre Paris si vous n'avez pas de voiture, les transports en commun peu accessibles.
En voiture idéal, proche de PARIS, 20 minutes des Champs. Nous y avons séjourné une nuit pour participer à un Match de Rugby au Stade France 15 minutes en voiture...Super
Concernant l'Hôtel, sur le site de l'aéroport du Bourget, personnel accueillant, propreté des chambres , bonne literie...Petit déjeûner en buffet convenable et copieux.
Petit bémol, mais très important nous occupions une chambre au 6ème étage, un compresseur (Clim ou autre) fonctionnait bruyamment toutes les 23 minutes pendant 04 minutes...Ce n'est pas de la blague à devenir fou, sans petit médoc pour dormir c'est l'nsomnie assurée...Je suis rentré ce midi en Belgique fatigué...j'entends toujours ce bruit usant...Ce qui est surprenant vous n'entendez pas les avions qui atterrissent à 50 mètres mais ce compresseur....Dommage mais je vais chercher ailleurs pour mon prochain séjour, le sommeil dans un hôtel est essentiel je crois...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Près de l'aeroort du Bourget, j'ai tout naturellement choisi cet hôtel pour sa location.

Le service est agréable et aux petits soins pour la clientèle.

La literie est bonne et on appréciera de ne pas attendre les avions malgré la proximité.

Je recommande pour les voyageurs

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un tres bon séjour le 13 octobre avec un personnel aux petits soins pour moi et mon fils.
Malgré que l'hotel soit situé sur l'aeroport, l'insonorisation est très bonne et l'on entends pas du tout les avions.
j'ai diné a l'exterieur mais le petit déjeuner etait tres copieux
la chambre est spacieuse et tres propre
je n'ai malheureusement pas pu profiter de la salle de sport et du sauna car j'etait avec mon fils.
je retournerai dans cet hotel si je viens du coté de roissy

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je me demande ce qui est prestigieux dans cet hôtel. Il est difficile à trouver il m'a fallu 3 taxis pour y arriver...

Le wifi ne marche pas dans les chambres.

La gestion des réservations ne prend pas en compte les modifications de réservations Heureusement j'avais des mails à l'appui et le personnel du matin était plus réceptif et accueillant que celui de la veille

Par contre le système buffet du restaurant est sympa cela évite l'attente. La chambre est grande et le lit est confortable.

Bref pas top mais je n'ai peut être pas eu de chance

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Le Bourget

Adresse : Aeroport du Bourget Zone d'Aviation Affaires, 93350 Le Bourget, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Bourget
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Bourget
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Prestige Le Bourget 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.