Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien mais problème de Vmc” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport du Bourget | Zone d'Aviation Affaires, 93350 Le Bourget, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget
Panama
Auteur chevronné
304 avis 304 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 122 villes Avis dans 122 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
“Hôtel bien mais problème de Vmc”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel très bien que je connais pour séjourner assez régulièrement mais cette fois-ci la Vmc chauffage a contrarié considérablement ma nuit ; dommage parce que les chambres sont spacieuses, le service très bien et le restaurant très agréable

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emma M, Directeur général de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis désolée pour l'inconfort de votre séjour dû au système de climatisation. Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    24
    22
    13
    5
Consultez les avis pour
1
10
3
48
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Riga, Latvia
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel certes poli. Point barre. Baignoire bouchée, linge de toilette prévu pour une personne et non pour deux. Meuble SDB ayant subit un dégât des eaux et non réparé. Petit déjeuner à 14 € inconsistant à 9H00.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emma M, Directeur général de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre catégorie d'hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons renforcer nos contrôles en chambres afin que cela ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vallesvilles, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je trouve qu'il serait bon que qelques investissements soient faits dans la rénovation des sallesde bain.
PAr ailleurs dans lles chambres vous avez supprimé les bouilloires et crayon au profit de station Ipad etc qui pour moi n'ont aucun intérêt

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joinville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Réservation téléphonique et confirmation assez cahotique et confusion dans les tarifs.
Moquette dans chambre très tachée.
Une grande serviette de bain pour deux un peu juste!
Hôtel très spacieux, chaleureux et design.
Un seul ascenseur juste pour 80 chambres d'autant que les escaliers sont pas très accueillants.
Par contre personnel à l'écoute et serviable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Membrolle-sur-choisille, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situe a 500 m de la place de la concorde, dans une rue tres calme
Accueil tres agreable
Personnel tres professionnel
Chambres et sanitaires tres propres et refaits
Petits dejeuners tres bien fournis
Tout ca pour un prix tres correct
merci


  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Chambre satisfaisante avec accès à l’internet.
Bar accueillant et service agréable.
Par contre le repas du soir à la carte était en dessous de tous.
Filet de poisson donc très fin, donc très difficile à maintenir chaud, servi sur une assiette en pierre très froide avec des légume froid également, résultat immangeable. J’ai demandé de chauffé mon plat, ont me sert à nouveau le poisson réchauffé, donc sec, sur la même assiette froide. Conclusion je n’ai pas mangé.
Le lendemain j’ai mangé un steak tartare qui normalement n’est pas assaisonné, le client le fait sois même vu que tous les ingrédient sont servi avec. Le steak était bien assaisonné, heureusement que j’aime cela. La viande était de bonne qualité.
Je pense que tout le monde mange votre buffet et que la demande de manger à la carte est minimalisé, voir donc pas trop de perfection. Malheureusement pour moi je n’aime pas les buffet.
Accès a l’hôtel est impeccable voir très facile pour joindre l’expo.
Je retourne pour le prochain expo mais avec prudence pour la restauration à la carte.

Bien à vous

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbentane, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situé proche des portes de Paris. Bon accueil. Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain (très important la salle de bain...). Grand lit, bureau etc... Très bonne Insonorisation. Coté resto, proposition de buffet ou à la carte. Concernant la carte peu de choix mais très bon. Le buffet, quant à lui est très correct. Prix des chambres: aux alentours de 110€ la nuit (1er prix).
Bon accueil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport

Adresse: Aeroport du Bourget | Zone d'Aviation Affaires, 93350 Le Bourget, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Bourget
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport 2*
Nombre de chambres: 86
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.