“Hôtel bien mais problème de Vmc” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport

Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport du Bourget | Zone d'Aviation Affaires, 93350 Le Bourget, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget
Panama
“Hôtel bien mais problème de Vmc”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel très bien que je connais pour séjourner assez régulièrement mais cette fois-ci la Vmc chauffage a contrarié considérablement ma nuit ; dommage parce que les chambres sont spacieuses, le service très bien et le restaurant très agréable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Emma M, Directeur général de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis désolée pour l'inconfort de votre séjour dû au système de climatisation. Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Riga, Latvia
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel certes poli. Point barre. Baignoire bouchée, linge de toilette prévu pour une personne et non pour deux. Meuble SDB ayant subit un dégât des eaux et non réparé. Petit déjeuner à 14 € inconsistant à 9H00.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre catégorie d'hôtel. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons renforcer nos contrôles en chambres afin que cela ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Vallesvilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je trouve qu'il serait bon que qelques investissements soient faits dans la rénovation des sallesde bain.
PAr ailleurs dans lles chambres vous avez supprimé les bouilloires et crayon au profit de station Ipad etc qui pour moi n'ont aucun intérêt

Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Réservation téléphonique et confirmation assez cahotique et confusion dans les tarifs.
Moquette dans chambre très tachée.
Une grande serviette de bain pour deux un peu juste!
Hôtel très spacieux, chaleureux et design.
Un seul ascenseur juste pour 80 chambres d'autant que les escaliers sont pas très accueillants.
Par contre personnel à l'écoute et serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Membrolle-sur-choisille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situe a 500 m de la place de la concorde, dans une rue tres calme
Accueil tres agreable
Personnel tres professionnel
Chambres et sanitaires tres propres et refaits
Petits dejeuners tres bien fournis
Tout ca pour un prix tres correct
merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Anvers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Chambre satisfaisante avec accès à l’internet.
Bar accueillant et service agréable.
Par contre le repas du soir à la carte était en dessous de tous.
Filet de poisson donc très fin, donc très difficile à maintenir chaud, servi sur une assiette en pierre très froide avec des légume froid également, résultat immangeable. J’ai demandé de chauffé mon plat, ont me sert à nouveau le poisson réchauffé, donc sec, sur la même assiette froide. Conclusion je n’ai pas mangé.
Le lendemain j’ai mangé un steak tartare qui normalement n’est pas assaisonné, le client le fait sois même vu que tous les ingrédient sont servi avec. Le steak était bien assaisonné, heureusement que j’aime cela. La viande était de bonne qualité.
Je pense que tout le monde mange votre buffet et que la demande de manger à la carte est minimalisé, voir donc pas trop de perfection. Malheureusement pour moi je n’aime pas les buffet.
Accès a l’hôtel est impeccable voir très facile pour joindre l’expo.
Je retourne pour le prochain expo mais avec prudence pour la restauration à la carte.

Bien à vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situé proche des portes de Paris. Bon accueil. Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain (très important la salle de bain...). Grand lit, bureau etc... Très bonne Insonorisation. Coté resto, proposition de buffet ou à la carte. Concernant la carte peu de choix mais très bon. Le buffet, quant à lui est très correct. Prix des chambres: aux alentours de 110€ la nuit (1er prix).
Bon accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport

Adresse: Aeroport du Bourget | Zone d'Aviation Affaires, 93350 Le Bourget, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Bourget
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.