“Plats du jour excellents” 4 5 étoiles

18 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
33 1 43 65 17 94‎
Classé n° 54 sur 106 Restaurants à Vincennes
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Thé et café, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“Plats du jour excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons mangé un midi dans cette brasserie en famille. Nous y avons opté pour les plats du jour (cochons de lait pour ma part), rien à redire ; bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sur le pousse”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une petite adresse pour manger de tout. Brasserie avec un très bon service. Pourquoi pas quand vous souhaitez manger un peu plus tard que 14h.

Vincennes, France
“Etablissement toujours plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Habituée des lieux, je rédige cet avis dans le dessein de voir cet établissement recouvrer son sérieux d'origine. Ouvert depuis quelques années, ce bistrot pourtant agréable n'a cessé de décroître en terme de qualité.

Le chocolat chaud, auparavant onctueux accompagné d'un pichet à lait est devenu aussi goûteux qu'un nesquik à l'eau...

Le foie gras est servi avec des toasts froids et cassants, la qualité des autres plats est tout aussi passable.

Quant à l'accueil, il faudra se contenter de serveurs froids et peu diligents ou a contrario de personnages un peu trop insistants.

A quand une équipe digne de ce nom et des repas satisfaisants dans une ville où les bistrots se font déjà rares?

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne petite brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Il faisait très froid. Nous avons opté par le plus grand des hasards pour cette brasserie qui proposait 3 plats du jour. Bien sûr une carte proposait multiples entrées et plats / desserts.
Par mesure de "sécurité", ne connaissant pas l'endroit, nous avons choisi un des plats du jour (pot au feu).
Très bonne surprise, celui-ci était délicieux, et fait maison à coup sûr.
Nous avons pris un verre de vin "coup de coeur du mois", qui s'est révélé effectivement très agréable.
De plus, un service très rapide avec un serveur très sympathique typique brasserie.
Nous ne pouvons pas nous prononcer sur les plats de la carte mais en tous cas, nous avons été très agréablement surpris par leur plat du jour.

Une brasserie à recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bistro chic ,service mediocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons déjeuner deux fois avec ma femme dans ce restaurant le midi. La nourriture n'est pas mauvaise mais les deux fois entre ma commande et le service du plat il y a eu des erreurs. Etant en vacances, j'étais conciliant et accepté l'erreur mais quand on a envie d'un plat c'est bien de l'avoir !

Les prix sont corrects et l'emplacement en face du chateau de Vincennes est très bien...
mais un peu chere !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le drapeau ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez le drapeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le drapeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.