Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service au resto très mauvais, dommage...je ne connais pas l'hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blason

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Blason
30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
formule midi à 14,50€!!!
Classé n°6 sur 7 hôtels à Vincennes
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Service au resto très mauvais, dommage...je ne connais pas l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour un brunch du dimanche, la carte pas à jour, confusions dans les commandes, des assiettes qui repartent en cuisine, un personnel qui ne connait pas sa carte....la qualité de la cuisine n'est pas mauvaise mais le service laisse vraiment à désirer...dommage car le cadre est plutôt sympa face au château de Vincennes.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Très cher client est tout d'abord nous nous excusons infiniment pour le mauvais service auquel vous avez eu droit. Nous sommes désolés que votre déjeuner ne soit pas bien passé et que L'équipe de ce jour là qui fut peut-être débutante n'ai pas fait le nécessaire pour rendre plus agréable le moment passé au sein de notre établissement. Toutefois nous sommes toujours dans l'évolution et faisons le nécessaire pour aller de l'avant, sachez que nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir grandir et que depuis beaucoup de choses ont changé nous espérons pouvoir vous recevoir une autre fois pour changer l'image que nous avons laissé dans votre esprit Et pourquoi pas en laisser une meilleure. Nous restons donc ouvert à vous et espérons vous recevoir bientôt voir le plus tôt possible. L'équipe du blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    7
    6
    4
    9
Consultez les avis pour
3
9
2
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Septembre 2012 Festival America On décide d'y inviter une américaine. Passe pour la musique...un peu trop forte. Attente pour la carte pas très originale.... Commande... et très longue attente...Puis arrive mon confit de canard... Un morceau de viande désséché, trop réchauffé sans doute... Dégueu. .. Quant au dessert tarte tatin : une vulgaire et ridicule part de tarte aux pommes déssechée et sans crème fraiche. Une honte ! C'est typiquement ce genre d'établissement qui ne sait pas cuisiner mais se contente d'enfourner au chaud des plats préparés ! Quant à notre américaine... on en était plus que géné! Et ce soir là nous n'étions pas les seuls à nous plaindre aussi bien de la cuisine que de l'attente...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Paris
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je n'ai pas testé l'hôtel mais le restaurant...

En quête d'un brunch un dimanche en plein mois d'août, nous choisissons ce restaurant bien situé et à la déco agréable. Visiblement, le serveur est en extra pour les vacances et ne connaît pas sa carte, confondant allègrement pancake, bagel et cheesecake.
15 euros, ce n'est pas cher, mais… il n'y a pas de saumon fumé, le bagel surprise sera donc au… fromage râpé ! Les tartines au miel se résument à une demi tranche de pain de mie toastée coupée en triangle. Pas de pancake, on nous amène de la tarte. Nous renvoyons en cuisine, pensant à une erreur. On nous ramène 2 tranches de cake qui ne ressemblent à rien. Nous renvoyons en cuisine, nous n'en voulons pas. La salade de fruit frise le ridicule, et surtout, elle ne correspond pas en terme de quantité au bol que nous reluquons dans l'assiette des voisins, qui ont pris la même formule brunch que nous. Je montre au serveur la différence de volume entre les 2 assiettes, il me soutient que c'est la même chose, juste le contenant qui est différent.
Clou du spectacle, je découvre au fond de mon café (qui a eu le temps de bien refroidir, vu que ce sont écoulées 40 minutes entre son arrivée sur la table et le plat) un reste de croissant, ou de tartine, qui ne m'appartient pas.
Malgré l'addition revue à la baisse par le serveur, je déconseille vivement... ce n'est pas bon (mais ça, c'est le risque), c'est mensonger (puisqu'ils ne servent pas ce qui est annoncé sur la carte) et par dessus tout, c'est sale !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

franchement l’hôtel bar resto son génial ils y font des soirée sympas les weekend le patron et un type génial la responsable et adorable enfin pour ma part ya rien a dire pour le resto il nous propose soit a la carte ou la formile a 15.5 entré plat dessert le petit déjené et servi a 7H en a droit a une boisson chaude croisson et tartine un jus de fruit

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'hôtel est situé à proximité immédiate du château de Vincennes, du métro et du RER, ce qui est son seul et unique avantage. Le personnel n'est pas très aimable,, plus occupé au bar et au restaurant qu'à l'hôtel. Pas de moquette dans l'escalier ni dans les couloirs mais un gros rouleau de moquette traîne dans un couloir avec un panneau avertissant que des travaux sont prévus, visiblement cela n'est pas pour bientôt. La chambre est très bruyante, il faut choisir entre l'aérer pour ne plus sentir les odeurs de moisi ou subir toute la nuit les bruits de la circulation (en plein croisement avec une avenue de PARIS à la circulation intense). Les rideaux ne sont pas opaques et sont en plastique. Le dessus de drapprésente des tâches douteuses. Cerise sur le gâteau, il faut payer en arrivant, avant même de voir la chambre et réclamer plusieurs fois pour avoir une facture. Le petit déjeuner à plus de 7 euros se limite à un coissant, un verre de jus d'orange et un café, ce qui est un prix excessif. Si à 50 euros par nui, t , hors petit déjeuner,, il ne faut pas s'attendre à des miracles, cela est certain, mais un effort ne serait pas superflu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
foreign country
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

en fait l'hôtel s'appelle Le Blason et plus le Continental..
Voilà, j'espère que cette entrée sera modifiée.

Merci

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Blason

Adresse : 30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 7 hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 140 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Paris
Continental Vincennes
Hotel Le Vincennes Continental
Hotel Le Blason Vincennes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.