Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pied a terre ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Blason

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Blason
30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 6 sur 7 hôtels à Vincennes
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait pied a terre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis venu 3 jours en mai pour affaires à Paris. J ai pris cet hôtel par hasard mais il sera mon habitude désormais ! Commode tout d abord car a moins de 5 minutes de la ligne 1 qui traverse tout paris . Confortable ensuite avec des chambres refaites à neuf et des matelas qui permettent un vrai repos. Convivial enfin grâce à l accueil de son personnel souriant et très agréable et grâce au restaurant qui permet une réelle détente après une journée de rendez vous quand on est loin de chez soi.
Bref ! Une adresSe à retenir !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour,
Merci pour nous avoir fait partager votre avis et c'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour fut agréable.
Sachez que nous attachons beaucoup d'importance au bon déroulement du séjour de nos clients ainsi qu'à leur point de vue sur notre établissement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    11
    8
    4
    9
Consultez les avis pour
4
9
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

personnel très agréable. beau potentiel de l'établissement mais il manque de sérieux travaux d'embellisement dans les parties communes. chambres simples, décoration sobre.
le petit déjeuner, servi dans le restaurant attenant est une bonne idée et est agréable

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Sachez que votre avis est apprécié et que nous prenons vos remarques au sérieux.
N' hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Vincennes.

Très cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour fait en Mai 2013, cet hôtel avait son charme d'antan.
chambre petite mais fonctionnelle, double vitrage, donc pas de bruit.
salle de bain propre

En bas, la brasserie. je n'y ai pas mangé, mais pour le petit déjeuner et prendre un verre le soir en rentrant, c'est très sympa.

Enfin, très bien situé!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et sommes ravis de constater que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable et accommodant.
Sachez que votre avis nous est précieux et que toutes remarques de votre part nous permettrons d'améliorer au mieux la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour goûter à nos plats.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epinay sur seine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

personnel très sympa, a l'écoute de nos demande , la wifi fonctionne moins bien a deuxième étage. plutôt calme, restauration correcte, les chambres plutôt bien. bonne organisation pour les concoure avec panier repas et petit déjeuner servi très tôt

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sans toilette
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et sommes ravis de constater que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable et accommodant.
Sachez que votre avis nous est précieux et que toutes remarques de votre part nous permettrons d'améliorer au mieux la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Cordialement

La direction et toute l'équipe du Blason.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Encore une soirée réussie grâce au Blason. Grâce aux cocktails du blason, grâce à la carte du blason, et grâce au personnel si chaleureux du blason...
Nous sommes venues entre amis pour partager un verre après le travail et nous sommes ressortis à 1h du matin .... Il y avait un concert de grande qualité et une super ambiance. Nous avons donc demandé la carte pour dîner là et n avons pas été déçus : mets de qualité, bien cuisinés et goûts. Nous avons donc dîné pendant le concert puis passé un très bon moment à refaire le monde entre amis servis par une serveuse adorable et souriante ! Je recommande vivement cet endroit !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que nous avez passés un agréable moment en notre compagnie.
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et faits maison.
Sachez que votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champigny-sur-Marne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je ne connais pas l'hôtel et très peu le restaurant. En revanche, je suis allée plusieurs fois au Blason pour boire un verre. Salle agréable, déco intéressante, accueil toujours souriant et chaleureux. Des bons vins, de bons cocktails, toujours servis avec le sourire! C'est un des endroits où l'on entre avec ses soucis, en se disant qu'on ne repartira pas trop tard....mais la programmation musicale, l'aspects cosy, les fauteuils confortables et l'ambiance détendue ont raison de nous! On en ressort plus tard que prévu mais toujours avec un énorme sourire, en ayant passé une excellente soirée!!! J'ai testé un brunch, une fois, je me suis régalée. Bref, c'est un plaisir de donner rendez-vous à ses amis dans ce bar, bien situé (attention, il est parfois difficile de se garer) et de partager, le temps d'une soirée, un plateau de charcuterie ou de fromage, un bon verre de vin, des discussions et des fous-rire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour, madame monsieur
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passés un agréable moment dans notre établissement.
Sachez que votre avis est important pour nous et étant constamment dans l'optique de satisfaire notre clientèle, toute remarque de votre part nous est très utile.
N'hésitez pas à venir nous revoir dés que l'occasion se présente.
Cordialement
La direction et toute l'équipe du Blason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La première vue de cet hôtel nous paraissait correct.

En effet la place de choix devant le château de Vincennes, proche métro, bus et RER, laisse les voyageurs et les amoureux séduits.

L'Accueil basique.

Nous avons été placé dans la chambre 107 pour une nuit, en effet en montant les marches on se serait crus en maison close. Ceci dit l'entrée dans la chambre fait redescendre rapidement tout humour, 79€ ttc pour un 10m² avec vue sur le toit, même pas le château.

Sans oublier le tapis de la CHAMBRE qui prend la flotte durant la douche.
L'emballage de préservatif du couple précédent oublier par la femme de ménage sous le lit, et une chambre qui sent rapidement le renfermé.

Passez votre chemin, le coin est sympa est pratique mais 80€ pour si peu d'intérêt, vous laissera un goût amer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Sachez que les problèmes furent exceptionnels et que nous avons prit les mesures nécessaires afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
Nous faisons appel à votre compréhension et espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous donner une meilleure image de notre établissement.
Cordialement
Monsieur Mooss
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincennes

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Vincennes
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 121 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Paris
Continental Vincennes
Hotel Le Vincennes Continental
Hotel Le Blason Vincennes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.