“Dormir au milieu de la circulation et d'un groupe musical” 2 5 étoiles

Hotel Le Blason a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Blason
30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)   |
N° 6 sur 7 hôtels à Vincennes
“Dormir au milieu de la circulation et d'un groupe musical”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le point positif trouvé à l'hotel est sa situation (proche du métro, bus et chateau) mais pour le reste... Difficile de dormir compte tenu du manque d'insonorisation, groupe de musique jouant dans le bar situé en bas de l'hotel, déco un peu déprimante... Une expérience unique car il n'y en aura pas 2 ! Le minimum attendu dans un hotel est de pouvoir y dormir, ici ce n'est pas le cas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons malgré tout que nous aurons à l'avenir l'opportunité de vous prouver notre bonne foi.
Très cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis venu 3 jours en mai pour affaires à Paris. J ai pris cet hôtel par hasard mais il sera mon habitude désormais ! Commode tout d abord car a moins de 5 minutes de la ligne 1 qui traverse tout paris . Confortable ensuite avec des chambres refaites à neuf et des matelas qui permettent un vrai repos. Convivial enfin grâce à l accueil de son personnel souriant et très agréable et grâce au restaurant qui permet une réelle détente après une journée de rendez vous quand on est loin de chez soi.
Bref ! Une adresSe à retenir !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour nous avoir fait partager votre avis et c'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour fut agréable.
Sachez que nous attachons beaucoup d'importance au bon déroulement du séjour de nos clients ainsi qu'à leur point de vue sur notre établissement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

personnel très agréable. beau potentiel de l'établissement mais il manque de sérieux travaux d'embellisement dans les parties communes. chambres simples, décoration sobre.
le petit déjeuner, servi dans le restaurant attenant est une bonne idée et est agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Sachez que votre avis est apprécié et que nous prenons vos remarques au sérieux.
N' hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Vincennes.

Très cordialement
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour fait en Mai 2013, cet hôtel avait son charme d'antan.
chambre petite mais fonctionnelle, double vitrage, donc pas de bruit.
salle de bain propre

En bas, la brasserie. je n'y ai pas mangé, mais pour le petit déjeuner et prendre un verre le soir en rentrant, c'est très sympa.

Enfin, très bien situé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MOOSS M, Gérant de Hotel Le Blason, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et sommes ravis de constater que nous avons été en mesure de rendre votre séjour agréable et accommodant.
Sachez que votre avis nous est précieux et que toutes remarques de votre part nous permettrons d'améliorer au mieux la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour goûter à nos plats.
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

personnel très sympa, a l'écoute de nos demande , la wifi fonctionne moins bien a deuxième étage. plutôt calme, restauration correcte, les chambres plutôt bien. bonne organisation pour les concoure avec panier repas et petit déjeuner servi très tôt

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sans toilette
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur bonjour,

N'hésitez pas à revenir nous voir.
Cordialement

La direction et toute l'équipe du Blason.
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Encore une soirée réussie grâce au Blason. Grâce aux cocktails du blason, grâce à la carte du blason, et grâce au personnel si chaleureux du blason...
Nous sommes venues entre amis pour partager un verre après le travail et nous sommes ressortis à 1h du matin .... Il y avait un concert de grande qualité et une super ambiance. Nous avons donc demandé la carte pour dîner là et n avons pas été déçus : mets de qualité, bien cuisinés et goûts. Nous avons donc dîné pendant le concert puis passé un très bon moment à refaire le monde entre amis servis par une serveuse adorable et souriante ! Je recommande vivement cet endroit !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que nous avez passés un agréable moment en notre compagnie.
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais et faits maison.
Sachez que votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je ne connais pas l'hôtel et très peu le restaurant. En revanche, je suis allée plusieurs fois au Blason pour boire un verre. Salle agréable, déco intéressante, accueil toujours souriant et chaleureux. Des bons vins, de bons cocktails, toujours servis avec le sourire! C'est un des endroits où l'on entre avec ses soucis, en se disant qu'on ne repartira pas trop tard....mais la programmation musicale, l'aspects cosy, les fauteuils confortables et l'ambiance détendue ont raison de nous! On en ressort plus tard que prévu mais toujours avec un énorme sourire, en ayant passé une excellente soirée!!! J'ai testé un brunch, une fois, je me suis régalée. Bref, c'est un plaisir de donner rendez-vous à ses amis dans ce bar, bien situé (attention, il est parfois difficile de se garer) et de partager, le temps d'une soirée, un plateau de charcuterie ou de fromage, un bon verre de vin, des discussions et des fous-rire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, madame monsieur
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passés un agréable moment dans notre établissement.
Sachez que votre avis est important pour nous et étant constamment dans l'optique de satisfaire notre clientèle, toute remarque de votre part nous est très utile.
N'hésitez pas à venir nous revoir dés que l'occasion se présente.
La direction et toute l'équipe du Blason

Vous connaissez Hotel Le Blason ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Blason

Adresse: 30 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France (Anciennement Continental)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 6 sur 7 hôtels à Vincennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Blason en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Paris
Continental Vincennes
Hotel Le Vincennes Continental
Hotel Le Blason Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Blason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.