“Une bonne residence hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Vincennes
Certificat d'Excellence 2014

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes très bien accueilli à chaque fois. Les chambres sont toujours très propres.
Le petit déjeuner est plus que satisfaisant.
Il manque juste une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
L'hotel est très bien situé et très pratique d'avoir un parking à dispoistion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été très agréablement surprise de l'Adagio Vincennes. Les réceptionnistes sont très aimables, très accueillants. Quelques journaux/revues sont à la disposition des clients, gratuits. L'appartement très propre, moderne, insonorisé, très bien agencé ce qui le rend assez spacieux pour Paris. Il est bien équipé : Bouilloire, cafetière, lave-vaisselle avec le produit, éponge, produit vaisselle, gel douche, gel main, serviettes, bonne literie...
En plus il est situé à 2 mn à pied du métro, ligne 1, qui dessert Paris très facilement. Et à 5 mn à pied du RER A Vincennes. Un Monoprix à 30 secondes/1 minute à pied. des restos, magasins, snacks dans le coin, au centre de Vincennes. Très proche du château de Vincennes, du parc. Quartier et bâtiment très sécuritaires. Finalement ce n'était pas la peine d'aller dans Paris intra-muros

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le Adagio Paris Vincennes est très pratique, accueillant, confortable, propre et bien situé!
Nous y avons séjourné 3 jours et c'est la première fois que je me suis sentie aussi bien dans un hôtel! Il est très bien situé, à proximité du métro et en face du château de Vincennes, il y a aussi des magasins, restaurants, supermarché, parking,...
On se sent en sécurité dans les rues et c'est très joli!
La chambre est très spacieuse et très propre, les lits sont confortable et nous n'avons pas eu de soucis aux niveaux du bruit! Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (assiettes, couverts, tasses, produits vaisselles, éponge, casseroles, machine à café...)
Le personnel est vraiment très accueillant et disponible!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais il avait l'air très bien!

Bref allez y sans inquiétudes!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis cliente d'adagio strasbourg et la ca n'a rien a voir les studios sont beaucoup plus petit, la chambre était surchauffé on ne pouvait pas respirer en été c'est épouvantable, on a eu une douche et pas de baignoire et il n'y avait que 2 serviettes une moyenne et une petite.... en plus nos voisins de dessus faisait beaucoup de bruit...au prix de 150 euros ca laisse à désirer ...un point fort c'était propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Vincennes

Adresse: 42 Avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Vincennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Paris Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.