“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Vern-d'Anjou, Pays de la Loire, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Excellent hotel a proximite du metro et avec un grand choix restaurant tres proche. Le personnel est disponible et toujours souriant. La chambre propre et tres bien isolee. L'ambiance generale est calme et agreable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Sylvain B,

Toute le staff du Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant leur professionalisme.

Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir au plus vite..

• Suédois en premier
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

pas dans Paris mais à 100 m de la ligne 1 du métro donc accès rapide dans le centre, parking sécurisé (payant), accueil souriant d'une année sur l'autre, nous y allons en famille (2+2) et la chambre est très propre, literie confortable, petit déjeuner convenable: salle de restauration très agréable. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers David et Isabel...m,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous fait part de ses remerciements pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très proche de Paris et à deux pas du château et du Parc Floral de Vincennes.
Les transports en commun desservant la capitale sont à ses pieds.
Le décor provençal, ambiance cosy est surprenant pour un hôtel « parisien » mais d’un charme élégant sans faute de goût.
Les couloirs sont joliment décorés, un peu exigus tout comme l’ascenseur mais on se sent « comme à la maison ».
Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le wifi est gratuit et illimité.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une petite salle conviviale donnant sur un joli patio verdoyant.
L’accueil est assuré 24H00 sur 24H00.
Le personnel est toujours souriant, disponible et à l’écoute de la clientèle.
Le parking est payant mais couvert, clos et sécurisé.
Cela fait deux fois que nous y séjournons en couple cette année et notre prochain séjour est déjà réservé pour octobre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Oldfireman29,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes fait le maximum pour vous réserver un accueil chaleureux à chacun de vos séjours.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveaux très bientôt à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon acceuil,
Petit déjeuner à la Française correct avec une vue sur un beau patio/jardin interieur.
Chambre un peu petite pour un 3* mais tres bien insonorisée.
Tres bon lit.

Attention difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Pationata,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre message.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

Il est vrai aussi qu'il est toujours très motivant pour l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires gratifiant notre travail.

Pour information, l'hôtel dispose d'un garage fermé afin de vous aider à vous garer plus rapidement.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un établissement très accueillant, personnel toujours souriant, aimable et à l'écoute. Un intérieur ensoleillé qui vous transporte dans la provence, chambre très fonctionnelle, très propre avec un décor tout aussi ravissant. Petit-déjeuner buffet de choix avec une salade de fruits FRAIS très agréable. Séjour à refaire pour une prochaine occasion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous venons de passer une nuit dans cete hotel en pleine ville mais une fois a l interieur on se sent comme a la campagne!! on oubli le quotidient. la deco est agreable les chambres sont confortables la literie est tres bien la douche est grande et tres propre.
le personnel est tres gentil et a l ecoute .
a proximiter du metro et de rer il est tres bien situé
carole et frederic
nuit du 20mars au 21mars

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Avec mon ami nous sommes descendus dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet et qui nous a attiré par son côté provençal. Notre choix s'est avéré être le bon!! Dès notre arrivée l'accueil a été chaleureux. La chambre sur le petit jardin intérieur était très agréable et décorée avec goût. Pour nous qui venions de province le fait de trouver un parking privé au sein de l'hôtel fut un avantage certain. De plus avec le métro à deux pas, Paris est accessible en 5min. Bon rapport qualité prix. A essayer.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse : 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat, WiFi gratuit, un garage payant,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.