“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Pierrevillers
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (ligne 1) et proche de nombreux restos et magasins.
Les chambres sont belles, propres bien décorées et fonctionnelles.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces, le petit dèj très bon.
Bref rapport qualité/prix excellent, nous reviendrons.
L'hôtel a un parking juste en face à 15E/jour, très pratique car on se gare difficilement dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour commentaire mettant en avant les qualités de l'hôtel.

L'accès au garage de l'hôtel est un atout important, il est vrai, que nous vous faisons partager avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt,

La direction

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A deux pas du métro Château de Vincennes (terminus de la ligne1) et du château de Vincennes. Nombreux restaurants à proximité pour tout budgets.
Hôtel calme et bien entretenu; les chambres sont fonctionnelles, joliment décorées mais vraiment petites; la literie est de qualité mais un peu ferme toutefois. Accueil agréable Attention, parking payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Ojhel92,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

De plus, nous essayons d'optimiser au mieux l'espace de nos chambres afin de vous satisfaire le plus possible,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes.
Bonn, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné dans une chambre deux adultes, deux enfants. Un calme total pour une nuit reposante. Petit déjeuner un peu trop standard mais à volonté. Décoration soignée et de bon goût. Bien situé prés du château. Bonne literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Eric D,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant les valeurs de notre établissement envers nos clients.

Car, le calme et l'insonorisation ainsi que la qualité de notre literie sont des priorités pour nous.

En espérant vous revoir très bientôt...
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Lors de mes déplacements professionnels sur Vincennes, Le Daumesnil est mon hôtel de prédilection.
Le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres bien que petites sont très cosy et bien insonorisées.
La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis en chambre.
Accès facile au transports en commun, restaurants à proximité
Château de Vincennes et Parc floral non loin pour s'aérer l'esprit après une journée de réunion...
Bref, je ne vois que du positif à séjourner au Daumesnil.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Marion06,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie fortement pour votre recommandation.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous avons hâte de vous revoir afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que la nouveau salon de petit-déjeuner qui a été agrandi.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible,
Vern-d'Anjou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Excellent hotel a proximite du metro et avec un grand choix restaurant tres proche. Le personnel est disponible et toujours souriant. La chambre propre et tres bien isolee. L'ambiance generale est calme et agreable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Sylvain B,

Toute le staff du Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant leur professionalisme.

Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.

Nous espérons vous revoir au plus vite..
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

pas dans Paris mais à 100 m de la ligne 1 du métro donc accès rapide dans le centre, parking sécurisé (payant), accueil souriant d'une année sur l'autre, nous y allons en famille (2+2) et la chambre est très propre, literie confortable, petit déjeuner convenable: salle de restauration très agréable. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers David et Isabel...m,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous fait part de ses remerciements pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-VIncennes de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très proche de Paris et à deux pas du château et du Parc Floral de Vincennes.
Les transports en commun desservant la capitale sont à ses pieds.
Le décor provençal, ambiance cosy est surprenant pour un hôtel « parisien » mais d’un charme élégant sans faute de goût.
Les couloirs sont joliment décorés, un peu exigus tout comme l’ascenseur mais on se sent « comme à la maison ».
Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le wifi est gratuit et illimité.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une petite salle conviviale donnant sur un joli patio verdoyant.
L’accueil est assuré 24H00 sur 24H00.
Le personnel est toujours souriant, disponible et à l’écoute de la clientèle.
Le parking est payant mais couvert, clos et sécurisé.
Cela fait deux fois que nous y séjournons en couple cette année et notre prochain séjour est déjà réservé pour octobre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dauvin, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Oldfireman29,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes fait le maximum pour vous réserver un accueil chaleureux à chacun de vos séjours.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveaux très bientôt à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat, WiFi gratuit, un garage payant,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.